CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:43:08

mais t´arette un peu oui !! au lit comme les autres :sors:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:44:29

200eme message

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:50:01

interessant le lien

mais nintendo ont encore un atout,lekel,je ne sais pas,mais ca m´ettonerai qu´ils ait deja tout dévoilé.il l´on dit plusieur fois,il ne veulent pas se faire copié,et ne sont donc pas bete pour avoir deja tous montré

il y´a surement un gros truc qui se prépare,je ne sais pas quoi,mais cet E3 va etre pationnant,plus que 15 jour!!!

shinoben
shinoben
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:55:18

Ce qu´il m´a dit est important bien sur mais le plus important c´est QUI me l´a dit.

Alors tu confirme tel lunettes??? un simple oui me suffit

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:57:34

ShinoBen, tu aurais donc un contact travaillant dans le milieu du jeu et, ayant en rapport, de près ou de loin avec la firme ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:36

...

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:09:36

http://www.3dvisor.com/video1_flash.html

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:11:37

et vous avez vu le logo de la societé :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:14:36

ajayc, je crois qu´en cette heure tardive, nous sommes les seuls subsistant encore sur ce forum :snif:

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:14:51

de plus ubisoft fait de la pub sur le site d emagin pour des jeux supportant le 3d visor. interressant non?

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:16:15

oui je crois aussi en plus je vais devoir te laisser vu que je bosse a 5h il est tant d aller se coucher :snif:

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:17:55

interessant cette video

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:21:28

Cela dit, Shigeru Miyamoto, lors d´une entrevue, a laissé entendre qu´un casque 3D sera difficilement manipulable ( selon ses dires toujours ) et de ce fait, que le "secret" ne sera rien de comparable à cela.

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:26:55

a t il dit casque ou lunettes ? je sais , je cherche la petite bete la :-) . mais ce que je retiens du site emagin :
90% de leur communication est basé sur les jeux video
ubi semble les soutenir et semble croire a une large diffusion des lunettes vu qu ils créé des jeux optimisé pour cet accesoire ( portages pc - revo ? )
le logo d emagin est un triangle comme la tete du perso du decompte de psycho3ler.
les lunettes se connecte sur l usb pour le transfert de données ( plus de pb pour les gigas necessaire a la com )

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:29:31

Mo_on tu connais la célébre phrase " helas je ne peut rien dire"
je ne veux pas que quiconque ai des problemes
mais je vais essayer de répondre du mieux que je peut
Tu as plusieurs degrés de crédibilité pour les infos tels que les commercants, internet, la presse papier, les développeurs tiers (qui ne sont peut-etre pas eux-meme au courant), les constructeurs et les personnes internes à Nintendo.
Je peut te dire que mon degré de credibilité parmi cette liste est très très élevé.
Mais Myamoto lui meme peut te dire "eh la revo c´est des lunettes" et après te dire "non, j´deconne"
De même une info de France sans avoir de fuite du japon, cela reste très étonnant.
Le secret est peut-etre simplement de faire parler de la console.On se dira peut-etre qu´on savait tous depuis 1 an et que c´est la ON

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:56

Voici la qestion qui lui a été posé, suivi de sa réponse :

Q : "You yourself said that there is still a last secret to the console. There are even rumours of 3D visors and projectors. Just how big is that last secret? Will the console really be able to deliver, given such high expectations ?"

R : "I am sorry that I can’t tell you that. What I can tell you is that revolution is not going to be that kind of difficult machine to handle. Whenever we are talking about secrets, the secrets created in order to let people feel like I can touch it, I want to play with it. That’s all regardless of their past gaming experiences. The secrets are always there for them to feel that this is a machine; I really want to play with it".

Lien :
http://nintendo-revolution.blogspot.com/2006/03/exclusive-shiggy-confirms-_114261806375760014.html

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:32:18

petit rajout mais plus anecdotique , le " fake " du ON montré plusieurs couleurs et emagin propose ses lunettes avec des kits couleurs qui me semble assez similaire aux coloris montrés

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:34:58

"Hélas, je ne peux rien dire"

Même les dirigeants de Nintendo emploient ce terme :p)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:37:33

Même avec l´USB 2.0 qui véhicule jusqu´à 60 Mo/s, on est loin des Go/s requis : si emagin le fait, c´est que ça doit pourtant être possible ! :(

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:38:53

oui , je parlais de giga en reference au precedent post sur le sujet . mais comme tu le dit , emagin le fait deja

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment