CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

content et triste

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:12:01

je viens de finir resident evil 4 :-)
mais je vais jouer à quoi :-( maintenant
snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:12:24

:snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:14:37

Tu as finis la totalité des modes ?

cireza
cireza
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:04

Pareil. J´ai fait le tour des meilleurs jeux GC en quelques mois. Maintenant c´est mort, j´attends mon Tetris et mon Xenosaga sur DS en espérant vraiment que ça va m´occuper longtemps...

ajayc
ajayc
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:15:52

je te comprend , ca m a fais pareil apres ces deux jours de joie videoludique :snif:

Dinval
Dinval
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:16:18

Fini a 100%? Avec tous les flingues cachés? Même le Magnum de Barry? Si c´est la cas: bienvenu au club! ^^ Sinon t´as encore du boulot...

oca
oca
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:26

Tu n´as qu´à jouer à Oblivion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:16:30

Après avoir finis RE4 une première fois, y´a plein de trucs à faire.
Moi j´ai finis RE4 en 3 jours, mais ca ne m´a pas empêché d´y jouer pendant 5 mois.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:25:42

nn je ne lai pas fini a 100% quand même pas
oca je n´ai pas xbox 360 ni de pc surpuissant lol
a si j´avais une DS moi aussi :bave: c sa d´etre pauvre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:27:32

Ben finis-le à 100%.
Ca devrait te tenir 2 semaines.
Et achète les autres RE :o))

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:57:51

^^ je l´ai fini en mode facile pour l´instant j´ai mis 15h46 22s

cireza
cireza
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:10

15h c´est à peu près la durée de vie de la première partie solo. Ensuite, si tu veux débloquer de nouvelles choses, il faut le finir en normal (car je ne suis pas sur que le mode facile débloque quoi que ce soit).

Tu récupèreras alors quelques bonus qui augmentent la durée de vie du jeu de manière très artificielle. Des armes puissantes à acheter, un mode Ada très court et pas vraiment intéressant, un mode mercenaire ou tu ne fais que tuer des monstres dans le but de débloquer quelques persos. Bref, ça ne vaut pas un vrai mode de jeu avec un autre personnage par exemple.

Sinon pour la DS, il ne faut pas se faire d´illusions. J´ai plutot été déçu, non pas que les jeux soient mauvais loin de là, mais à ce jour je possède 3 jeux que j´ai fini à 100%:
Castlevania, Mario Kart, Sonic Rush, tous des hits si l´on en croit les tests !

Et pourtant, une fois fini, ces jeux ne présentent aucun intérêt. De plus ils sont d´une facilité déconcertante.

Enfin, Mario Kart manque sérieusement de technique. Il est très facile de jouer et de gagner en prenant des trajectoires parfaites sans jamais faire de dérapages. Mais en terme de contenu, il reste tout de même le plus riche des Mario Kart (c´est dire à quel point les autres étaient pauvres). Bien sur, il reste la solution du jeu en-ligne, si tu aimes ça...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:14:16

Je ne sais pas vous, mais pour moi se topic s´apparente plus a du flood qu´autre chose ...

J´aimerai dire a l´auteur du topic (sans aucune méchanceté) que je m´en tape qu´il ai finit re4 ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:38:05

"Même le Magnum de Barry"
==> Le HandCannon n´est PAS le magnum de Barry.

Sinon, je l´ai moi aussi finit à 100%, mais je m´occupe avec différents objectifs : battre 120.10^3 pts dans chaque monde du mode mercenaire, finir en professionnel sans perdre une seule fois (c´était d´ailleurs bien chaud !)

:ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:36:35

Ah, RE4, le jeu qu´ on peut finir 10 fois sans se lasser :content:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:20:09

Eaxct, Resident Evil 4 est une grosse bombe. Je l´ai fait 4 fois de suite sans jamais faire un autre jeu.

Surement le meilleur jeu du cube avec Zelda et Metroid. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment