15h c´est à peu près la durée de vie de la première partie solo. Ensuite, si tu veux débloquer de nouvelles choses, il faut le finir en normal (car je ne suis pas sur que le mode facile débloque quoi que ce soit).
Tu récupèreras alors quelques bonus qui augmentent la durée de vie du jeu de manière très artificielle. Des armes puissantes à acheter, un mode Ada très court et pas vraiment intéressant, un mode mercenaire ou tu ne fais que tuer des monstres dans le but de débloquer quelques persos. Bref, ça ne vaut pas un vrai mode de jeu avec un autre personnage par exemple.
Sinon pour la DS, il ne faut pas se faire d´illusions. J´ai plutot été déçu, non pas que les jeux soient mauvais loin de là, mais à ce jour je possède 3 jeux que j´ai fini à 100%:
Castlevania, Mario Kart, Sonic Rush, tous des hits si l´on en croit les tests !
Et pourtant, une fois fini, ces jeux ne présentent aucun intérêt. De plus ils sont d´une facilité déconcertante.
Enfin, Mario Kart manque sérieusement de technique. Il est très facile de jouer et de gagner en prenant des trajectoires parfaites sans jamais faire de dérapages. Mais en terme de contenu, il reste tout de même le plus riche des Mario Kart (c´est dire à quel point les autres étaient pauvres). Bien sur, il reste la solution du jeu en-ligne, si tu aimes ça...