http://idata.over-blog.com/0/12/02/27/accessoires/nintendo-revolution.jpg
à vous de juger
hahahahahahahahahahahahahahaha!! !!!!!!hahhahahaha
Vive les fake
Il n´y
Vieu ce fake, trés vieu...
il n´y a pas de bouton a et b!
Désoler pour le message avant j´ai a puyer sur une touche sans fair expret et sa a mit le message!
on dirait la premiere manette de xbox
tetane ==> Touche ´Tab´
Sinon, oui, le fake est relativement vieux déjà...
c´est le premier fake même que j´ai du voir, et pourtant je l´avais repéré avant l´E3 2005, ...bien avant...