ousp, ouais, peu être, j´ai jamais eu la console alors... et sur google ça ma sorti ça...
bref, jrefait!
http://www.enregistrersous.com/images/15f741c6d2b8aa2e54c7c0cc57b7e7ab.bmp
et, hum, désolé pour la qualité, mais "enregistrersous.com" n´aceptait pas + de qualité :S
