CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne rien rater de l'E3 ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 11:18:00

... même en cours! merci PN :

Des bulletins d´infos par SMS pour ne rien rater !
Cet E3 est spécial : nous attendons beaucoup de Nintendo, et nous ne voudrions pas que certains d´entre vous soient lésés (considérez comme lésée toute personne qui ne prend pas connaissance d´une info dans la seconde !) .

Alors nous avons eu l´idée d´un service SMS qui nous permettra de vous atteindre directement, sur vos téléphones mobiles : ce service est payant. Pour 1.5 € (+ le coût d´envoi d´un SMS), vous nous permettrez de vous envoyer plusieurs messages pendant la Conférence et pendant le salon (au moins 3), et vous pourrez ainsi prendre connaissance des informations les plus importantes au moment même où elles seront diffusées !

Pour inscrire votre mobile à notre newsletter SMS, envoyez un SMS au 82828 avec le mot-clé PN suivi de votre numéro de portable (´PN 06xxxxxx´ au 82828). Vous recevrez alors un message de confirmation, ce qui signifie que vous pourrez recevoir l´actu que nous jugeons cruciale pendant le salon !

le reste aussi est interressant!
http://www.p-nintendo.com/articles/D-686-1.html

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:13

Je suis pas pressé au point de claquer de l´argent pour avoir les news une heure à l´avance, ca va tuer personne d´attendre un peu pour être au courant et je ne vois pas de la gentillesse de la part de PN mais plutôt une envie de se remplir les poches, après ca n´est que mon avis...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:49:51

moi je l´ai fait, enfin c´est que 1.50€ plus le prix de sms, mais une fois qu´on a fait sa c´est bon ? On paye pas quand il nous enveron les texto ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 12:08:14

je crois pas! tu as aussi raison Mecha mais perso, pour moi, c´est la fin de mon forfait donc bah il me reste trop de forfait, je vais un peu me lacher! lol

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:18:38

Bientôt, il va falloir payer pour savoir qui nintendo ne donnera PAS le prix de la revo à l´e3...

Vous en reviez pas...

Et ba certains l´ont fait quand même...

Merci Pn ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 12:20:20

Bon ! on va dire que c´est une arnaque pour ceux qui sont en fin de forfait qui n´ont plus rien à glander avec! voilà!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:28:19

Simulacra pq pas nintendo ne donera pas le prix surtout que la console a interet a sortir avant 2007 et va surment sortir avant 2007 donc on peut s entendre a des infos sur le prix

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:47:35

mouai...ça peut être intéressant, ça dépend quand les trucs importants auront lieu...si c´est pendant les cours ça peut être pratike... je supporterais pas ke kelkun soit au courant de tout avant moi ! ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 13:49:35

et puis avec le bac qui arrive, mes parents pourraient m´interdir le pc!

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:47

ralalala la jalousie ^^ personelement j´attendrais au pire je fairais un pacte avec mon pote le premier qui rentre lache un message a lautree sa revien moin chere du coup ^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:46:43

ultime demon : ba c´est george qui nous annonce que le prix ne sera peut être pas annoncé :)

Ce qui est logique, si sony ne donne pas son prix

En effet, il y a un véritable jeu du chat et de la sourie dans cette affaire, nintendo veut marquer un grand coup avec un prix largement inférieur à la ps3... mais pour ca, il faudrait déja que sony devoille son prix.... sinon, ca sert à rien

donc, quand je dis que le prix ne sera peut être pas annoncé, je me base juste sur l´interview d´un mec de nintendo ^^ ensuite, on vera bien :P

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:55:40

Moi je me suis inscrit.

Par contre visiblement ce n´est reservé qu´au News de Nintendo, et pas celle de Crosoft et Sony, dommage.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:02:36

et dire qu´on peut regarder la conférence nintendo
gratuitement et en direct...

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:44:09

:merci: Ou on peu la regarder gratuitement ?? :question:

hayate646
hayate646
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:51:05

oui on peut la regarder gratuitement par internet!
mais puisque que mastertop101 a l´air sur de lui, il va bien nous filer le lien!!

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:10:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:13:29

oups, j´ai appuyé sur enter.. http://gccafe.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment