CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel= IGN a une VIDEO!!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:55:57

Oui il s ont en une mais on sait pas kan ils vont la montrer:
http://theboard.zogdog.com/index.php?s=f508879c3cddc40e38513e426347e1d7&automodule=blog&blogid=11&showentry=1015

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:04:02

Ca nous avance beaucoups :hum:
Mais bon c´ est simpa de ta part :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:05:31

Faut payer pour voir les videos IGN :ouch2: ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:07:31

U peu de respect petit!!!j´ai posté le lien car y´a avait pas encore de topic là dessus! De plus dès k´il balance la video hop elle est postée!!
Je ne fais pas de topic pour rien en général alors un peu de respect. je suis l´un de ceux ici ki détient le secret alors respect please!!! :-)))

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:09:14

c´est ed la mierda faut payer pour la voir >< A MORT !! !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:09:59

lyxx Posté le 22 avril 2006 à 10:07:31

U peu de respect petit!!!j´ai posté le lien car y´a avait pas encore de topic là dessus! De plus dès k´il balance la video hop elle est postée!!
Je ne fais pas de topic pour rien en général alors un peu de respect. je suis l´un de ceux ici ki détient le secret alors respect please!!!

:d) ta pas le sens de l´ humour, je croyais que t´ allais comprendre en lisant la 2eme ligne de mon post...

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:13:43

ouais, ouais...y´a des matins tu sais où j´capte pas bieb l´humour..! :lol:
Enfin rien de grave.
La video ca sert à rien de la chercher ils l´ont pas encore posté.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:28:03

oui je le sais, mais faudra payé pour la voir (quand il l´ auront)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:46:28

il n´empeche, tu es toujours agressif dans tes réactions...

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:48:36

Ki??Moi??

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
22 avril 2006 à 10:52:56

De toute façon, on s´en br--le un peu de qui est agressif et quand... :rire:
Bon, elle vient cette video ? Il me font sourire chez IGN :sarcastic:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:00:00

lyxx=> non pas toi !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:20:09

J´ai cherché partout, j´ai tapé Red Steel dans la barre de recherche et j´ai vu aucune potentielle cachée. :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:23:46

qwuand c´est en vip c´est un peu logique que tu risque pas de la trouver :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:23:47

Petit post en hommage à Osoko Tanaka :p)

IGN, IGN ...

They know :-)))

Huh, Matt ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:24:03

Je vous REPETE ils ne la montrent PAS pour l´instant!!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:25:54

on sait bien :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:26:27

Oui mais quand ils vont la montrer, ça va changer quoi vu qu´on ne pourra pas l´a voir? :hum: J´aurais du payer sur IGN et non sur Gamespot, au moins j´aurais pu voir la vidéo. :hum: Avec un peu de chance, la vidéo sera relayée sur Gamespot peut de temps après.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:39:10

Si on pourra la voir!!y´a des blogs ki ont le compte ign... :ok:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:28:47

On va encore baver quelque jours, quoi... :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment