lyxx Posté le 22 avril 2006 à 10:07:31
U peu de respect petit!!!j´ai posté le lien car y´a avait pas encore de topic là dessus! De plus dès k´il balance la video hop elle est postée!!
Je ne fais pas de topic pour rien en général alors un peu de respect. je suis l´un de ceux ici ki détient le secret alors respect please!!!
ta pas le sens de l´ humour, je croyais que t´ allais comprendre en lisant la 2eme ligne de mon post...