CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de design...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:15:17

Est-ce que le desing de la Revolution ainsi que celui de la manette est suceptible de changé un peu ? Par exemple le truc qui relit la stick analogique à la manette...

tetane
tetane
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:17:02

je truc qui reli le stick analogique a la manette s´apelle un fil! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:17:39

C´est peu probable, ou du moins, cela ne concernera que de petits éléments ne modifiant pas, en soit, l´esthétique de la console.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:20:57

oué le design peu changé mais pas bcp quand au system nunchaku j´aurais préférer qu´il n´y eut pas de fil mais bon, après il y aurais encore fallu alimenter le stick.

et j´espère que quand je ferais des mvt exagérer(parceque j´attends que ça!!!) avec le pad que le fil du stick ne me gènera pas

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:22:29

tetane :hum: je ne parle pas de sa, je parle de gros truc en plastique qu´on rajoute sour la manette.

darmani
darmani
Niveau 8
22 avril 2006 à 04:01:48

je me suis toujour demander si le stick venais avec le pad ou il faut lacheter a par?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 avril 2006 à 04:08:00

j´en rajoute après vos poste lol,nintendo a dit que le design de la révolution changerai un peu...

Mais sa peut-etre "un" "un peu" comme sa la DS lol,qui a beaucoup changé

darmani :d) ils avaient dit que le nunchaku serait fournis avec un jeu ..mais je pense pas qu"il feront sa,à mon avis il seras fournis avec la console.

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:16:54

excuse moi de mon retard j´ai toujours penser que le nunchaku c´était l´analogique relié a la manette apparement je me trompe ^^ c quoi svp

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 avril 2006 à 04:22:22

et bin c´est ça!

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:25:43

et c´est senser etre vendu separement alors qu´il est super important :| je comprend pas comme ou joue a un fps sans nunchaku

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 avril 2006 à 04:31:06

lol moi non plus,mais je suis presque sur qu´ils ont dit sa à un moment,mais enfait je crois qu´ils avaient dit exactement que le nunchaku serait vendu séprément ,seul,mais que au lencement il y aurait un jeu qui le proposerai en 1 pack!!!!!!(oui c´est sa je me souvien lol,enfin il me semble)

ps:j´y vais salut(bonne chance pour trouver des forumeurs à cet heure çi lol)

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:33:14

en meme temps si il coute 5 euros tout suel ca va mais bon c´est pas une raison pour un analogique payer c chiant

blipblip
blipblip
Niveau 8
22 avril 2006 à 08:35:25

quelqu´un pourrais poster une photo du nunchaku svp?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:13:45

http://www.bestsyndication.com/2005/Dan-WILSON/Whats_NEW/09/images/091705-nintendo-revolution.jpg

C´est bien sa ?

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:40:22

Comme je l´ai dejà dit, ça srait bien qu´ils virent le fil entre le stick et la zapette car ça risque de limiter les mouvements!!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:45:20

ouais c´est vrai.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:20:55

Nintendo a prévu depuis ledébut de vendre le nunchaku AVEC la console. Il fait partie de la manette de base. Ce sont les autres extensions qui seront vendues avec un jeu (par exemple un nunchaku avec plus de boutons dans un jeu de baston).

Quant au fil, pour le virer il faudrait mettre une batterie et un emetteur wifi dans le nunchaku, et un récepteur wifi dans la manette. Lourd, cher, volumineux. Vive le fil.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:38:32

ok pour le fil, mais au moin enlevé le gros truc en plastique.

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:34

javoue qu´il fait gros le truck en plastique surtout que je ne vois pas pourquoi il est comme sa mais en même temps on s´en fous si sa change pas le poids de la manette

kooackx bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo a prévu depuis ledébut de vendre le nunchaku AVEC la console. Il fait partie de la manette de base. Ce sont les autres extensions qui seront vendues avec un jeu (par exemple un nunchaku avec plus de boutons dans un jeu de baston).

bas c´est plus logique cmme sa quand tu pense que le nunchakue st indispensable quoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment