CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs font à nouveau confiance !

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:39:23

Au vu des récentes news, il y a fort à penser que les éditeurs tiers sont trèèès loin de bouder nintendo :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/04/21/76--news-nintendo-les-editeurs-lui-font-a-nouveau-confiance

:content:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:41:52

ah ca fait du bien :content: on va enfin avoir notre revenge sur sony !! :sournois:

tetane
tetane
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:42:48

:cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:49:03

S il y a un GTA révo...arg... :bave:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:49:42

La liste des jeux "prévus" ou "évidents" à venir sur Revolution s´allonge de plus en plus :

- Red Steel
- Dragon Ball Z
- Tony Hawk
- Metroid Prime 3
- Animal Crossing
- Mario

Ainsi que de nombreux jeux pas encore annoncés avec clarté (licenses EA, SEGA, etc)

toky
toky
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:52:46

Il y a aussi Sonic :ok:
Nintendo va revenir comme à l´époque de la SNES ou de la NES ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:57:11

je ne pense pas que ce soit un gain de confiance

d´un cote on a une revo au developement peu chere

de l´aure une xbox 360 qui ne seduit pas plus le public que ca

une PS3 qui s´annonce de plus en plus floue niveau sortie et prix de la console

en plus ces 2 derniere on des developement assez eleve

et a mon avis c´est le tous qui fait que les editeur voille de plus en plus sur la revo

et je sent que sur du long terme la revo serais un peu la console de secour pour eu

il sortiron beaucoups de jeux sur la REVO (beaucoups de bouse) qui leur feron gagner de l´argent et qui leur serviron a investir dans les jeux xbox 360 et PS3 qui eu ne seront pas forcement rentable (qui a dit EA c´est degueulasse lol)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:57:30

quand une console sort, il y a tjs beaucoup d´editeurs tiers interessés.
faut juste qu´ils restent...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:59:19

Il ne faut pas s´emballer trop vite. Au début lors de la présentation de la game cube il y avait pleins de jeux de prévu et maintenant on sait tous ce qu´elle est devenu, donc attendons plusieurs mois après la sortie de la révo pour savoir si oui ou non elle interesse les éditeurs.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:12:41

"on apprend finalement que nintendo est en cours de discussion avec Rockstar (les créateurs de GTA)"

==> Si un GTA sort sur Revolution, se serait THE argument pour prouver à tout le monde (surtout les futurs acheteurs de la PS3) que la Revolution ne sera pas qu´un "joujou" ou une plateforme "pour gamins".

Même si je n´acheterais pas ce potentiel GTA, se serais vraiment un cataclysme, la boucle serait bouclée, la preuve serait apportée.
Pur.

toky
toky
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:15:15

Je sais pas pourquoi mais je sens que Nintendo va revenir en force comme à l´époque de la NES ou de la SNES :content:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:36

oh oui moi je la sens super ultra bien la revolution !! ! et comme dit violent_ken un gta sur revo prouverais a ces gogols que nintendo n´est pas pour les gosses (ca je le savais deja depuis longtemps mais bon ...)

on entre dans une nouvelle ère :mystique:

toky
toky
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:21:05

Mais moi je suis certain que Sony va quand même avoir son petit monde.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:23:21

Sony va perdre GTA, çà se sent...

Deja que Microsoft pousse pour obtenir ce jeu, si Nintendo s´y met...

On peut espérer que Rockstar Games auront enfin compris qu´un portage, même s´il ne se vend pas beaucoup, rapporte quand même de l´argent...

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:24:46

oui c´est claire

ci la revo fait un demarage a la 360 ca va en calmer plus d´un

et quelque soit la console de nintendo a chaque fois qu´il en on presentez une les developeur on etait interesser

c´est les vente par la suite qui les on fait dechanter

donc tout dependra comment nintendo mettra en avant la REVO sur la premiere annee

comme la dit hiwata pour vendre leur console il faut un enchainenemt de hit sur la premiere annee et il vont essayer de faire ca

maintenant entre le dire et le faire il y a une grosse difference

mais ci il y arrive et qu´il fasse mieux que la 360 niveau vente (voir un peu moins) il y a des chance que les developeur suive nintendo sans probleme meme sur du long terme

car il faut prendre en compte le developement

pour les developeurs ca sera toujours plus interessent d´etre sur la revo meme ci elle c´est vendu au 2/3 de la 360 car les jeux sont moin chere a faire

il ne faut pas par contre qu´elle fasse un flop
et pour evitez ca par rapport a la 360 il auron dans la poche le marcher japonais car pour la 360 meme avec les future projet qui arrive c´est decidement pas gagner

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:25:13

Faudra voir a l´e3 si certaines exclusivités sont prévus sur revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 13:26:32

à noter que le créateur de Katamari (mais oui vous savez le jeu absurde sur PS2 où il faut faire une boule avec des ordures :hum: ) désaprouve le concept du gameplay de la revo il dit que sa fait gadget :snif: bizare venant du créateur de katamari... il a peut être reçus quelques € de la part de kutaragi...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:29:17

"désaprouve le concept du gameplay de la revo il dit que sa fait gadget :snif: bizare venant du créateur de katamari... il a peut être reçus quelques € de la part de kutaragi..."

==> Il ne sait surtout pas en quoi consiste réellement la Revolution, comme nous, et il se permet sans connaissances de la descendre, comme nous nous la trouvons innovante.

C´est donc la démarche inverse de la notre, mais qui ne peut être que moins bonne (espérer à tort est meilleur que critiquer sans fondements).

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:31:10

C´est vrai ce que tu dis. Rappelez-vous les premières annonces de la DS.
Moi j´étais là : "ouais cool, un écran tactile, ça sera bien pour naviguer dans les menus."
Bref, je voyais pas comment on aurait pu l´utiliser pour JOUER. Hé bien c´est pareil avec la manette Revo ; donc je suis très confiant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 13:32:06

De toute manière je ne me voyais pas vraiment jouer à un simulateur de ramassage d´ordure :hum: j´attend un peu plus de la Révolution :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment