En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de vidéo de Red Steel???
sam_fisher2005
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:29:49
Il y a deux semaines de cela, une rumeur apparue sur le net disant que le 20 avril, la fin du NDA avec Nintendo, il y aurait une vidéo de Red Steel... Une rumeur s´avouant fausse???
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2006 à 17:32:27
Malheureusemet, je pense que oui
sam_fisher2005
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:33:20
Merde, on est vraiment oubliger d´attendre l´E3...
On lache pas, on est le 20 avril, ça approche!
chris807
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:46:30
ben il est que 17h46...encore une chance que ce sois dans quelques heurs,qui sait...
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:51:49
Bah, moi perso, je vous trouve marrand, avant on enguelait nintendo pour ses techiniques de rien dévoilers, ya peu de temps on l´ enguele pour avoir divulger les infos trop tôt, et la on va l´ engueuler car ils ne dévoilent rien