CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est c'est officiel !!!!!!!!

odmius
odmius
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:24:46

trop :lol: comment tu l´as mouché la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 12:27:34

:rire: :lol:

odmius
odmius
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:28:17

bon ben voila mario je crois que ton fake est mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 12:33:34

odmius :d) :non: Il va continuer a essayer d´enerver le forum révo (c´était ces intentions mais en faite il a fait rire le forum révo) Hier il a posté un topic sur le foum ps3 pour expliquer son flood comme quoi c´est un pro-sony mais de toute façon les gars du forum révo ont des argument.. on continuera a le contre dire... pas comme dans le forum ps3 ,ou, dès qu´on post un topic contredisant Sony et avec plein de preuves et d´arguments, le topic se fait effacer... :sarcastic: les gars labas ne savent pas contre dire...
Je suis content que ici on n´efface pas directement les topics intenpestif : on les contre dit :-)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:35:48

DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 12:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aimerais bien croire que le jeu se fasse de façon audio FatherTed? :question:

Moi pas du tout.

Et pourquoi pas?

je crois que certains sont trop encrés dans la vision des jeux vidéo actuels et ont du mal à imaginer autre chose. Des jeux audio pourrait très bien existé, mais se ne serait plus du tout le même genre de jeux.

Quelqu´un ici avait posté un lien avec des sons, et lorsuq´on écoutait ces derniers on sentait très bien d´où il provenait (haut bas gauche droite devant derrière) et on sentait lorsqu´ils se déplaçaient.
Donc ce genre de procédé peut très bien fonctionner dans les jeux vidéo actuels, mais ils peuvent très bien être utilisés pour des sortes de jeux audio, mais je le répète: qui sont complètement différent des jeux vidéo.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:42:06

C´est simple, si Nintendo fait ça, ils sont morts.

C´est le genre de console qui se fera dans 20 ans peut être, mais à ce jour, je crois que personne n´est vraiment prêt pour ce genre de nouvelle technologie.

Faudrait peut être commencer à arrêter de croire à tous les fakes maintenant.

Et c´est pas fini, il va encore y en avoir au fur et à mesure que l´on approche de l´E3.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:51:17

C´est le genre de console qui se fera dans 20 ans peut être, mais à ce jour, je crois que personne n´est vraiment prêt pour ce genre de nouvelle technologie.

Avec ça je suis d´accord.
Néanmoins, 2 ou 3 jeux de ce genre dans une génération entière de console pourrait sortir, mais pas une ludothèque entière biensûr.
Un peu comme l´eye toy de Sony, ce serait aujourd´hui plus un genre de jeu gadget pour l´instant, mais quand même interressant.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:55:12

en haut de la page, en japonais, il est marqué ´espece de boulet´...

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:58:19

Mes amis a la vue de ces messages sachez que je millite maintenant activement a ce que Dr_mario_bros soit declarer boulet d´honneur du forum revo !! !!

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:11:33

et alors mon idée elle est pas mal no pour un deuxieùe secret :(

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
20 avril 2006 à 13:28:08

ca y est!!!!!!!!!! dr_mario_bros a obtenu le role !! !!!!!!!!!!

clems46
clems46
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:41:40

Mon père travaille chez sony, et il m´a dit que la PS4 sera une console pour les aveugles sourds- muets manchots :oui:

:o))

:d) dr_mario_bros :sors:

clems46
clems46
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:50:32

meme dans 20 ans une consoles sans images sera condamnée à la faillite, vous vous imaginez à jouer juste en écoutant les sons, pour les aveugles peut etre mais pour les voyants c´est lassant et vite chiant!

Il faut évoluer mais il ne faut pas tant compliqué le jeu vidéo, c´est un loisir simple qui doit utilisé un principe de base, l´IMAGE!!!! d´où le non de jeu VIDEO!

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:05:38

quand on lit:
Dr_mario_bros bouton profilbouton profil Posté le 22 octobre 2005 à 15:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut, je reviens du Micromania Game Show, que mon pere a organisé (travaillant à Paris Expo), j´ai pu donc y aller en vip !! !
C´était enorme, j´ai meme pu jouer à la révolution (elle été seulement ds le carré vip) !! C´est vraiment enorme, ce n´était qu´une démo technique (le joueur est un chef d´orchestre et , grace à la manette, il commande différents instruments ) , c´est vraiment genial !
D´autant plus que les graphismes sont assez beaux (du nivo d´animal crossing)
Voila !
Demandez moi si vous voulez plus de précisions ;)

et:

Dr_mario_bros bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 11:57:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suite a mon post
d´hier(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-309104
-1-0-1-0-0.htm), l´annonce fracassante sur la révolution est enfin officielle, enfin, juste sur le site japonais pour l´instant !!

http://www.nintendo.co.jp/

la news est situee dans en haut de la page, un lien image avec marqué Ds lite et Ds touch generation vous emmene sur cette page :
http://www.nintendo.co.jp/ds/owabi/index.html

Il est écrit en gros que apres les innovations de la Ds avec sa "touch technology" , apres la surprise de la ds lite, la jeux de la révolution n´auront pas d´images!!
enfin, ca rejoint ce qui est écrit dans mon post d´hier, sauf que la c´est un message officiel !

veuillez prendre en compte la sobreté de la news, surement du au fait que la révolution n´a pas de graphismes..

Alors vous en pensez quoi , vous , du jeu AUDIO de la révolution???

:d) ça confirme ma conclusion: ado boutonneux en manque de reconnaissance qui se fait mousser...

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:30:12

:doute: ah non mario retourne prendre des cours de jap parce que la y´aurait tellement pas de succes un console "sans graphismes" nintendo est pas assez con pour le faire :non: la console tant attendue... sans images :rire2: ah non ca se peut pas

:d) ce topic est un fake et tu connais meme pas le jap

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
20 avril 2006 à 16:36:00

fac> vaut mieux etre comme ca et l´assumer qu´etre un mec de 31 ans qui va encore sur des forums de jeux vidéos

monecask
monecask
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:37:59

HMM le retour du boulet divin ? O_O

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:38:39

Bonjours,

Je ne travaille ni pour nintendo, ni pour microsoft, ni pour sony.

Mais grace à mon travail, j´ai quand même obtenue des informations spéciales sur cette consolle

Je profite de ce topic pour vous les annoncez

Je travaille dans un hopital psychiatrique, d´ou Dr_Mario_Bros c´est échappé il y a quelques jours.... mais cela n´est pas important.

Nous travaillons en étroite colaboration avec nintendo! En effet, ils ont eu une grande idée "révolutionnaire"
Oui, nintendo à décidé de creer une consolle avec laquelle même les plus cons peuvent s´amuser...

Dr_mario_bros à donc servis à de nombreuses reprises aux différents tests... ce fut dur, mais nintendo à réussis l´exploit de lui faire tenir un propos clair et cohérent.

Malheuresement, un bug inexpliqué l´a rendu complétement inapte à la réfléxion.

Oui, nintendo à donc crée un nouveau pad, spécial, le pab "pour les pieds", le problème avec Dr_Mario_Bros, c´est qu´il s´est foutu le pad dans les oreilles...

Vous comprenez donc le malentendu....

Le message en japonais est juste une allerte passé sur le net pour retrouver notre malade préféré!

Grace à vous, nous avons pu le localiser, je vous remercie donc!

Et n´oubliez pas, le jeu du futur, c´est avec les pieds!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:40:43

c´est officiel:Dr_mario-bros est un boulet

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:43:08

Et voilà, il remet ça....

Simulacra, on t´aidera tous à récupéré ton patient ! :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment