Salut
OUps sorry j´me suis planté mais voici un lien !!
Le jeu est tres beau !!
http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19821-1.html
Adieu
C´est depuis le début qu´on a ses screens la...
Boulet
Gniark Quel violence, NyUc0_Pr0
meu non
Et puis d´abord on dit pas "screenshot" vu qu´il n´y a que des scans jusqu´à présent.
On dit encore moins "screenxhots"
Bien vu violent_ken.
C´ext paqs sda fauiter ça arriovce dse fairte des fautrezs de frappmesw.
Red Steel en majuscule aussi
é Si je vouX diS ke VouX me Kacé Lé kouille vou me coMprenAIs ?? On s´en Fout de cé détaille !
Pauvre orthographe
Meme moi....
Je suis dislecsique j´ai toujour 0/20 aux dictée je ne fait pas autant de faute!!
Si sa faisai pas 3 semaine qu´on a vue c´est image nous nous ne cerion pas atarder sur tes probleme d´orthographe mais........
(je continu la phrase) mais nous n´avons rien d´autre à faire :peu:
alors je suis navré de vous voir perdre votre temps a poster des messages si vous les avez déja vu eh bien moi je viens de découvrir ces deux scans !!
Il y en à 50...
Je suis gentil http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/11/revo-nouveaux-scan-pour-red-steel.html#more