CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le créateur de Katamari pas emballé...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:17:25

tu a raison, si il veut pas developper son jeu a la con sur REVOLUTION et bas qu´il ne le fasse pas mais de la a la critiquer, il a pete un plomb :-(( :diable: :banzai: :desole:

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:52:38

:salut:

j´viens de lire la news aujourd´hui ( c´est pu trop une news ) et j´suis decu qu´un esprit aussi creatif que lui n´est pas emballé par le pad de la revolution :(

vous pouvez dire ce que vous voulez ! we love katamariiii :fete:

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:20:43

vous êtes trop marrants vous, à cracher sur le créateur de Katamari, qui je le rappelle, est quand même le genre de jeu que Nintendo semble vouloir promouvoir avec la Revolution (avec son gameplay et son concept originaux).

Enfin bon, apparement il a pas le droit de critiquer votre sacro-sainte Revolution. Il est quand même mieux placé que vous pour donner son avis, non ? Vous réflechissez même pas à ce qu´il dit, vous sautez tout de suite dessus en disant qu´il est forcément acheté par Sony pour dire ça...

Ca vous est pas venu à l´esprit qu´il a *peut-être* raison ? (personnellement j´en sais rien, vu le peu d´informations qu´on a sur la console pour le moment)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:59

c´est clair que les reactions contre cet homme sur ce post sont vraiment stupides.
traiter Katamari de jeu de merde, c´est comme traiter Zelda ou Mario de jeux pour gamin...

Il a le droit de penser qu´une manette ne peut pas changer enormement le gameplay des jeux-video.
c´est son point de vue. Et ce point de vue est tout à fait respectable.
Je ne pense pas vraiment que le fait qu´il ait bossé avec Sony ait beaucoup influencé sa pensée.

visiblement, il n´a pas testé la manette. donc c´est normal qu´il soit dubitatif.
Je suis plus enthousiaste que lui, mais j´avoue que je prefererais avoir la manette ds les main et un jeu dans la revolution pour me faire un vrai avis sur cette manette et ce qu´elle apporte.
Il changera peut-etre d´avis en testant la manette.

en attendant , je reste optimiste. vu le nombre de developpeurs de talent emballés par cette manette (dont le pere de Halo, alors qu´il travaille en exclu pour xbox), ce n´est pas parce qu´un developpeur de talent ne l´est pas que ca va changer grand chose.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:56:11

Ken à du allonger la fiche de paye du Monsieur :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:08:39

le probleme avec ce qu´il a dit c´est que a cause du peu de reaction similaire a la sienne par rapport a divers studio

il passe un peu pour un con un peu le vilain petit canard

cette reaction pro-n etait mechament envisageable j´espere qu´il s y attender un peu

en plus qu avez t´il a la critiquer surtout de cette facon ci categorique ci il la meme pas tester

il aurais dit que ce controleur ne l´enchanter pas mais qu´il en dirais plus apres l´avoir essayer a la rigueur ca aurais mieux passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 14:14:44

Ecoutez je voulais poser mon avis mais mon avis est exactement synergique avec celui de lyonnel4!
Et je voulais poser une petite question aussi :)

Qu´est ce que veux dire dubilatif? J´ai une perire idée mais si vous m´éclaireriez un peu ce serait simpa autrement j´irai au dico!
Merci d´avance :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:38

Je connais pas we love katamari, donc je ne jugerais pas le monsieur.

Mais je crois bien que c´est lui qui avait dit, il y a quelques temps déjà, que l´écran tactile de la DS n´était absolument pas ludique?

Vous en faites pas, il ne sait pas de quoi il parle.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:12:54

Quoi il a dit ça? :ouch:
Là il est vraiment con j´ai l´impression qu´il n´aime pa Big N(ce n´est qu´une impression bien sur)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment