à tous
J´en avais deja parlé dans le topic de Mo_on mais mon idée n´avait pas fait beaucoup de bruit...donc je retente ici.
Bon, la console est apparemment un compromis entre une console de salon et une portable, premier point.
Deuxieme point, la console sera connectable à la télé normale mais aussi aux pc et aux macs, ce qui signifie que si je prend mon pc portable dans le jardin et que je met la console à coté, je pourrai jouer...la console de vient donc portable...
Ceci n´est pas le second secret qui concerne je pense la manette, mais bon ça serait quand meme super cool de pouvoir jouer partout avec son portable sans cables.
Et puis sinon j´ai une question, comment on bouge la tete dans red steel si le joystick ne sert qu´a avancer et à reculer et que la manette permet une visée sur l´ecran en bougeant simplement un viseur et non les yeux du personnage, comme le fait la souris avec les jeux pc....?
C´est là que revient la theorie des lunettes qui permettrait de pouvoir bouger la tete, d´avancer , et de reculer avec le joystick et ensuite de viser avec la manette...mais bon, peut etre que je reve un peu trop moi aussi comme 90% d´entre vous...
à bientot