CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

entre portable etconsole de salon...humm

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:09:16

:salut: à tous

J´en avais deja parlé dans le topic de Mo_on mais mon idée n´avait pas fait beaucoup de bruit...donc je retente ici.

Bon, la console est apparemment un compromis entre une console de salon et une portable, premier point.

Deuxieme point, la console sera connectable à la télé normale mais aussi aux pc et aux macs, ce qui signifie que si je prend mon pc portable dans le jardin et que je met la console à coté, je pourrai jouer...la console de vient donc portable...

Ceci n´est pas le second secret qui concerne je pense la manette, mais bon ça serait quand meme super cool de pouvoir jouer partout avec son portable sans cables.

Et puis sinon j´ai une question, comment on bouge la tete dans red steel si le joystick ne sert qu´a avancer et à reculer et que la manette permet une visée sur l´ecran en bougeant simplement un viseur et non les yeux du personnage, comme le fait la souris avec les jeux pc....?

C´est là que revient la theorie des lunettes qui permettrait de pouvoir bouger la tete, d´avancer , et de reculer avec le joystick et ensuite de viser avec la manette...mais bon, peut etre que je reve un peu trop moi aussi comme 90% d´entre vous...

:)

à bientot

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:13:16

pour la connecivité pc t´es sur? pke pour moi ce serait bien pratique :)

sinon pour le gameplay je pense pas que les flingues soit indépendat de la tête étant donné qu´en bougeant le pad on peut par exemple s´incliner devant son maitre ^^

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:14:40

qui ta dit que la manette ne servait pas a bouger les yeux du perso parce que c´est ce qui semble le + logique (de bouger les yeux avec la manette)?! :doute: :doute: :doute:

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:15:04

ouais mais si t´inclines le pad tu fais descendre le viseur or le viseur sur les screens n´est pas au centre de l´image...tu vois ce que je veux dire?

et pour la connection via pc et mac c´est yes

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:16:10

Trop beau cet extrait musical du film da vinci code :

http://www.hans-zimmer.coom/fr/media/davinciextract.mp3

:ok:

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:17:04

ptétr bien qu´n cliquant sur r1 tu peux bouher le flingue sans bouger la tête...mais regarde, un mec qui tire au pistolet il va pointer la ou il regarde...question de logique ^^

sinon c´est bien classe pour la connectivité ^^

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:18:19

effectivement mais beau hs aussi mdr

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:18:44

ahh non j´ai trouvé, ça doit etre genre un bouton de visée, il doit y avoir un bouton pour locker l´ecran et une fois l´ecran fixe, on peut viser ou veut sur la télé...ça doit etre ça

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:20:18

C´est un beau HS mais ça fais du bien de parler d´autres choses que du deuxième secret de la Revo de temps en temps. :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:20:25

c´est ce que je viens de dire :p

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:20:55

DeadDude Posté le 19 avril 2006 à 15:20:18

C´est un beau HS mais ça fais du bien de parler d´autres choses que du deuxième secret de la Revo de temps en temps.

:oui:

et puis la musique est belle :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:21:51

Hans Zimmer powaaaa. :coeur:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 avril 2006 à 15:35:36

en fait ubi à dit ( dsl plus la source ) que pour éviter les maux de tete il ont préférer faire sorte que la vue ne suive le gun(visée) qu´après 1seconde !
si tu pointe le haut de l´écran la vue ne se lève qu´au bout d´une seconde pour recentrer l´image !
en fait avec la souris il est simple de ne pas bouger , la main est posée , mais avec la zapetta c bcp plus difficil de ne pas faire le moindre petit mouvement donc pour éviter que la vue ne tremble continuellement et finissent par écoeurer le joueur ils ont choisit cette option !
ainsi lorsque l´action reste plus ou moin au centre de l´écran la vue reste fixe ! c du moin ce que j´ai compris !

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 avril 2006 à 16:21:17

c tout bete en fait.

quand tu vise un endroit a peu prés au centre de l´ecran, les "yeux " du perso ne bouge pas.

par contre si tu vise un peu plus sur lun des coté de l´ecran, la le perso bougera la tete.

ca me parait plus logique comme ca en tout cas.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:54:46

c ce que je dis mais je suis aussi certain que qlq1 d´ubi à parlé de ce systeme de recentrage au bout d´une seconde

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 avril 2006 à 17:00:44

scuse moi poilde.... (lol le pseudo) :rire:

javais pas lu ton post :o)) , je trouvais la question assez bizarre

pour moi, ca sembler evident que c´était un systeme de ce genre qui soit utilisé..... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:28:03

nickvalensi84 :d) ton topic ma fait penser a quelquechose : peut etre que la DS pourrait se connecter avec la révo... et imaginez un jeu pour ça qui se vendrait en pack (révo+DS) et que la DS aurai un role beaucoup plus poussé que le role qu´a joué la GBA vis à vis à la Gamecube...

Imaginnez le double gameplay dans les jeux d´action : ecran tactile + micro + pointeur + 2éme secret... :coeur:

Dans d´autres jeu la DS pourrait servir pour les infos et le statistiques comme par exemple dans un mario kart... comme ça on aura plus de place sur l´ecran télé (on verra pas qui est premier, deuxieme etc... ça sera sur la DS ces infos )

Si c´est pas la DS qui aura ce role ce sera peut etre la DS 2 ou méme une autre console portable...

je réve un peu mais bon ce serai bien non?

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 avril 2006 à 17:42:36

Imaginnez le double gameplay dans les jeux d´action : ecran tactile + micro + pointeur +

euh...utilisez tous ca en mem temps....faut que je me fasse greffer un nouveau bras... :o))

mais ouai, la Connexion GC GBA était pas si poussé que ca,alors si la DS et la REVO ratrappe le coup, ca peut etre interresant.... :-)

grizorg
grizorg
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:19:20

salut tout le monde .
Bizar ce que vous dites au niveau du game play.
Pour le flingue : on vise ,on tire et on bouge en meme temps et tout ca avec la zapetta de la main droite ?? ??? bof impossible.
D´autant plus que si c´est le katana... un coup de haut en bas rapide et la tete qu´est ce qu´elle devient ...

La theorie de lunette (au autre) semble c´est vrai une obligation pour pouvoir jouer convenablement.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 avril 2006 à 18:48:11

mais non on se déplace avec l´extention nunchaku et on vise avec la zapetta !
d´ailleur on se couche et on saute avec les 2 gachette du nunchaku d´après ce que g pu lire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment