tout simplement parceque le 2ème secret n´est connu que de nintendo(d´après moi)et que les 1er jeux ne l´utiliseront peut-être pas...
mais c´est vrai que c´est louche....
de tout façon si les développeurs de red steel(exemple)voudront utiliser le 2ème secret de la révo après qu´il sache ce que c´est, ils n´auront que quelques modifications à apporter au jeu pour qu´il utilise le secret
je le répète encore une fois:
je spécule et je ne suis sur de rien c´est simplement mon avis perso.
(j´ai pas envie qu´on me confonde avec le chardonet
)