CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a joué a Red steel ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:04:46

Sur les photos du magazines gameinformateur on voit les personnes qui joue au jeu pour montrer la position de la manette.Mais qui sont ces personnes ?J e vous demande cela car je vien de m´apercevoir une serie de photo ou on voit plusieurs personnes avec une manette revolution dans les mains.On voit une personne qui n´a pas de manettes , elle a un sabre et un pistolet (reference directe a Red Steel).Or les personnes que nous voyons sur la serie de photo sont les meme qui jouent a Red Steel pour le magazine.Qui sont ces personnes selon vous ?

http://www.jeux*video.fr/plein-ecran-295181.html
enlevez l´etoile

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:05:38

Je CROIS que ce sont les développeurs.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:05:44

les dévelopeur :hum:

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:06:20

Les développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 15:23:07

Oui... mais ils jouent surtout avecle 1er secret : le pointeur... et je vois pas d´autre chose... peut etre qu´ils ont fait expret de ne pas montrer le 2éme secret...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:23:39

Trop beau cet extrait musical du film da vinci code :

http://www.hans-zimmer.coom/fr/media/davinciextract.mp3

:ok:

:lol: :lol:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:37:05

Tu serais pas un peu malade en ce moment, DeadDude ? :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:37:21

tout simplement parceque le 2ème secret n´est connu que de nintendo(d´après moi)et que les 1er jeux ne l´utiliseront peut-être pas...

mais c´est vrai que c´est louche....

de tout façon si les développeurs de red steel(exemple)voudront utiliser le 2ème secret de la révo après qu´il sache ce que c´est, ils n´auront que quelques modifications à apporter au jeu pour qu´il utilise le secret

je le répète encore une fois:

je spécule et je ne suis sur de rien c´est simplement mon avis perso.

(j´ai pas envie qu´on me confonde avec le chardonet :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 15:50:15

:lol:

Mais sinon si je crois ce que tu as dit, c´est pas un peu bizzare de ne pas mettre le deuxiéme secret dans les 1er jeu? Ce serai terriblement désolant...

Quand j´ai dis "desolant"
Je pensais un un eventuel 2éme secret qui puisse améliorer le gameplay, comme la zappetta revolutionnaire

Mais... :peur: imaginnons que les devloppeurs de tout les premiers jeux ne connaissent vraiment pas le deuxiéme secret... :peur: alors là (pour moi) cela laisserai a croire que le 2éme secret n´est pas un secret qui puisse ameliorer le gameplay

:peur:

J´espére que cela se passera jamais...

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:53:10

bien sur que si ils sont au courant mais un editeur qui devellope sur nintendo ne va pas lui mettre un couteau dans le dos en révélant le 2eme secret...pour ca que moi les chiffres concernant le hardware j´y crois moyen (même si au fond je m´en fout pke c´est pas ca qui va faire des beaux jeux ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:42:27

Oui tu as raison... donc pour la rumeur du touch sensibility c´est mort....

Mais es ce que Nintendo a dévoilé que le 2éme secret serai sur le gameplay ou méme sur la zappeta?

Et sinon j´a une question HS : Depuis quand Nintendo travaille t´il sur la révo? aprés la sortie de la Gamecube? Car, dans une interview à Nintendo, Nintendo a dit qu´il attendraient le successeur de la révo pour faire des graphismes presque obligatoirement sur un télé un truc comme HTDV mais j´ai cherché et c´est des télés haute définition...donc peut etre que Nintendo s´interresserait déja a aprés la révo mais a mon avis si Nintendo y travaillerai aprés la sortie mondiale de la révo ils commencerai à étudier le marché pour voir comment marche la révo...

vla ma question HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 19:10:09

:up:

pepone
pepone
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:20:44

Moi je pense que tout le monde s´est monté un peu la tête avec ce 2nd secret... N´imaginez pas n´importe quoi au risque d´être très décue...

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:59:17

le 2 eme secret serait un casque virtuelle d´aprer les sous-entendut de nintendo et des devellopeur (et du hmd (le casque virtuelle que achete dans anial crossing ds et qui serait un indice glicer par nintendo!)

pepone
pepone
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:26:15

n´importe quoi (tm)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:31:30

Le 2e secret doit obligatoirement être plus important. Sinon, pourquoi le dévoiler en dernier?

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:32:04

ecoute c´est se qu´a sous-entendut nintendo !

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:33:01

et il paraitrai qu´il es commander un nombre important de casque (virtuelle bien sur ! de plus cette tecnologie existe et fonctionne !)

FAYS
FAYS
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:02:15

pepone a raison N´imaginon pas n´importe quoi au risque d´être très décue...

pour preuve voici le dernier fake sortie
http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/nintendo-fortonafuturna-not-vr-but-cool/

wii32
wii32
Niveau 5
27 août 2007 à 12:19:31

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...
:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment