Ennemie depuis la master system vs nintendo (il me semble) pour moi voir sonic débarquer sur gamecube a été comme un choc. Comme je l´ait déjà dit auparavant, la chute de sega a été un coup dur dans le jeu video, il faisaient a mes yeux les meilleurs console (master, system, megadrive, saturn, dreamcast, que des pures consoles). Leur seul défaut a été de trop vouloir miser sur la megadrive (des extensions a tout va....) et d´arriver sur le marché avant la ps2 avec une console incroyable mais malheureusement pas assez bien exploité (un seul jeu online pendant plusieurs années sur dreamcast...quel errreur!!!!)
Sega n´est plus dans le hardware, mais quel editeur!!!Et aujourd´hui les infos se mulitplie, jeux megadrive telechargeable, rumeur sur nights...j´avais d´autres trucs mais la ca vient pas
bref vous me suivez, ne pensez vous pas que sega est en train de miser sur la nintendo (et vice versa) afin d´allier les 2 sociétés mythique du jeu vidéo?
ps : oui je fantasme un peu mais ca fait du bien 