CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I have a dream...

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:54:30

Cette nuit j´ai rêvé que la revolution était jouable dans un magasin!!!
Et la voici lé révélation que j´avais!:

Ce fake vu il y a longtemps était réelement un accessoire!
http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/gun02.jpg

La telecommande était incroyablement lourde!

Jouer provoquer une sensation unique, celle d´être totalement en osmose avec le jeu, de ne faire qu´un!

Voila c´est surement un topic bidon mais c´est la prmière fois que je rêve de la Revolution et que ca parait aussi réel! Si la réalité sera comme ca, ce sera vraiment formidable!

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:56:57

en meme temps, comment as tu joue dans ton reve avec cette manette... car les boutons sont trop loin. Mais je devine ton bonheur... Comme celui de ramasser das pieces dans la rue, se dire, je suis riche, puis se reveiller decu de la triste realite... attendons cette revolution !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:57:32

Moi une fois quand j´étais petit, j´ai rêvé que je me réveillais un matin et que j´avais plein de nouveaux jeux sur super nes !! ! Quand je me suis reveillé j´avais trop les nerfs :snif2:

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:19:46

Oua!!!!!!!!! j´avais fait une rêve prémonitoire!!!!!

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:22:15

C´est pas réellement un fake!
Y´a en effet un projet comme celui là est en construction, mais je ne me souviens plus le nom :oui:

Il a même été présenté à l´E3 :fete:

Je vais cherchez l´image

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:23:02

Oups, j´avais pas lu tout les posts :rouge:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:25:53

Quand j´étais j´ai dreamé un rêve :rire: ! Pis quand je me suis réveilé j´avais super peur je trouvé plus rien dans ma chambre. Pis j´ai cru que j´avais été enlevé et tout ! Je stressais un max.

Enfin de compte j´étais retourné dans mon lit ! :)

jesite
jesite
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:34:29

_Ivory_ je te promet que c´est vrai j´ai failli creer un topic, j´ai rever CETTE nuit que la wii etait jouable dans un magasin...
Truc de fou mais c´est la verité :ouch:

Je déballais la console faisait les branchement moi même.
La console était grise metal, magnifique et je jouais a Mario...

Tu ne vas pas me croire mais j´avais agalement ce sentiment d´etre en osmose avec le jeu.

Il y avait un accessoire a acheter en plus un casque virtuel, qui était creer par microsoft (désolé c´est un reve, je ne pouvais aps controler), et le casqe coutait 150euros.

C´est hallucinant que la MEME nuit on est revé de jouer a la revolution dans un MAGASIN...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:38:01

""Y´a en effet un projet comme celui là est en construction, mais je ne me souviens plus le nom ""

un projet est bien un grand mot ... c est juste un bout de plastik qui permet d incruster la teleciomande et le stick dedans et ça a la forme d un gun :ok:

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:53:20

je te crois jesite, la wii est vraiment une console de rêve c´est le cas de le dire

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:55:09

36 15 Ma life, un peu :rire:
Blague à part, un accessoire de ce genre a été vu à l´E3 :ok:

steveo67
steveo67
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:56:06

I have a dream :d) Pour la petite histoire au début du discour c´est " i had a dream :-) " et pas i have a dream :ok:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:05:40

pour info c t un fake d´ign et nintendo la repris... g vu sa dans une news d´ign

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:06:34

mais ouai IGN c est des dieuc :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment