CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshot Metroid 3

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:26:23

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=revolution&message.id=971102

Oui c´est à 99% un fake car le flash de l´APN ne se reflète pas dans l´écran mais juste sur la marque SONY

Je poste avant qu´un autre ne s´éxite pour rien... Mais c´est très joli :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:28:41

et le signe SONY n´a pas la meme inclinaison que l´ecran .... ou c´est une télé diforme ou c´est un fake :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:29:48

Certain écrans on le bas qui n´a pas la meme inclinaison...enfin je me comprend^^

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:31:13

Oui mais la c grossier , en plus avec genre le "halo" de lumiere lol pih le jeu en lui meme. C´est pas credible lol surtout les flames , j´en ai deja vu des comme ca

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:32:22

Sa laisse réveur ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:32:26

et ces pas vraiment l´environnement de metroid XD

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:36:03

Samus par au sky :cool:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:38:33

:rire: :rire: :rire: samus fait du cheval,samus au sport d hiver,
samus chez les indien :rire: :rire: :rire:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:41:28

tenez, voila des screen publié depuis un petit moment qui m´ont l´air trop beau pour etre des fake :

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/metroid_prime_3_mystake.jpg
http://cache.kotaku.com/gaming/met3.jpg

à noter que les image que j´avais vu à l´epoque était les meme mais de qualité bien superieur ( mais je me rapel plus du site ...)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:43:10

ces sur sa donne plus envie que samus chez les indien

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:43:56

tenez, un autre screen ( que vous avez deja du voirs )
http://img203.imageshack.us/img203/6479/metroid36pf4ke.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:44:27

La seconde c´est un screen GC...

http://www.youtube.com/watch?v=qYWZ8DfjH3I&eurl=http%3A%2F%2Fnyhc0%2Eblogstation%2Efr%2Farchive%2F2006%2F04%2F15%2Frevo%2Dmetroid%2Dprime%2D3%2Djouable%2Da%2Dl%2De3%2D2006%2Ehtml
http://www.youtube.com/watch?v=zjzMY5SF0Lc&eurl=http%3A%2F%2Fnyhc0%2Eblogstation%2Efr%2Farchive%2F2006%2F04%2F15%2Frevo%2Dmetroid%2Dprime%2D3%2Djouable%2Da%2Dl%2De3%2D2006%2Ehtml

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:57:06

vous croyez vraiment que nintendo ferait tourner metroid prime 3 sur des téléviseurs Sony ?
:rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:02:06

Déja fait à l´E3 2005...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:00:28

Celui là
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/metroid_prime_3_mystake.jpg est assez réussi, je dois dire :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:40

la texture de l´eau est magnifique, et les couleur..."wow"

mais bon d´aprés ce que j´ai compris c´ets du fake ca.

darmani
darmani
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:17:11

je crois pas que ce soit le vrai metroid P 3, lews jeu metroid son, je crois, les jeu les plus realiste que nintendo fait, et aver vous deja vu quelqun avec les bras aussi detacher des épaule, pauvre samus, elle est humaine, elle na pas meriter sa :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:44

:banzai: encore 20 jours

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:53:10

la première image est vraiment un fake grossier , sans vouloir être méchant , le vaisseau on voit très bien que c´est une image normale du vaisseau avec juste des flammes et vraiment samus sur cette photo est moche ... et puis avec le signe sony , c´est une télé difforme alors ...

RROR69
RROR69
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:32:02

NyHc0_Pr0 j´aimerais savoir ou tu heberges ton site

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment