Oui c´est à 99% un fake car le flash de l´APN ne se reflète pas dans l´écran mais juste sur la marque SONY
Je poste avant qu´un autre ne s´éxite pour rien... Mais c´est très joli
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:28:41
et le signe SONY n´a pas la meme inclinaison que l´ecran .... ou c´est une télé diforme ou c´est un fake
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:29:48
Certain écrans on le bas qui n´a pas la meme inclinaison...enfin je me comprend^^
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:31:13
Oui mais la c grossier , en plus avec genre le "halo" de lumiere lol pih le jeu en lui meme. C´est pas credible lol surtout les flames , j´en ai deja vu des comme ca
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:32:22
Sa laisse réveur ^^
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:32:26
et ces pas vraiment l´environnement de metroid XD
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:36:03
Samus par au sky
Cru-cru
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:38:33
samus fait du cheval,samus au sport d hiver, samus chez les indien
flokkflok
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:41:28
tenez, voila des screen publié depuis un petit moment qui m´ont l´air trop beau pour etre des fake :
vous croyez vraiment que nintendo ferait tourner metroid prime 3 sur des téléviseurs Sony ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:02:06
Déja fait à l´E3 2005...
violent_ken
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:00:28
Celui là http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/metroid_prime_3_mystake.jpg est assez réussi, je dois dire
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:40
la texture de l´eau est magnifique, et les couleur..."wow"
mais bon d´aprés ce que j´ai compris c´ets du fake ca.
darmani
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:17:11
je crois pas que ce soit le vrai metroid P 3, lews jeu metroid son, je crois, les jeu les plus realiste que nintendo fait, et aver vous deja vu quelqun avec les bras aussi detacher des épaule, pauvre samus, elle est humaine, elle na pas meriter sa
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:44
encore 20 jours
O_o-_-o_O
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:53:10
la première image est vraiment un fake grossier , sans vouloir être méchant , le vaisseau on voit très bien que c´est une image normale du vaisseau avec juste des flammes et vraiment samus sur cette photo est moche ... et puis avec le signe sony , c´est une télé difforme alors ...
RROR69
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:32:02
NyHc0_Pr0 j´aimerais savoir ou tu heberges ton site