CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi, il n'y a plus de mystère

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:12:31

:salut:

Peut être que certain vont me jeter des cailloux, mais je pense que le mystère concernant le second secret est mort depuis quelques temps.

Honnêtement, c´est dur d´être plus explicite quand Iwata parle de "console virtuel", quand Miyamoto explique que l´avenir du jeux vidéo ce ne sera pas un joueur focaliser sur sa télé.

Quand on sait que pendant l´élaboration de la console nintendo a déposé deux brevet, l´un permettant à la technologie nintendo de reconnaitre les corps dans la piece où se situe la console, et l´autre sur une nouvelle façon de créer des hologrammes, le mystère est vite résolu.

WOOOOW des zombies qui sortent de l´écran !
WOOOOW Mario qui saute sur les murs de ma chambre !
WOOOOW des mercenaires de l´espace se cachent sous ma table basse !
WOOOOW les laser des Vaiseaux de l´empire traversent mon salon !
Honnêtement je vois que ça pour vraiment révolutionner le jeu vidéo.
De plus, la mannette est faite pour ça. Je n´ais jamais cru au potentiel de la zapette pour une utilisation "conventionnelle".

Si, à part Reed steel, aucun jeu n´a été présenté jusqu´alors en images, c´est parce que il n´est pas possible d´illustrer sur le papier les graphismes d´un jeu révo, hormis ce qui s´affichera à l´écran.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:18:41

WOOOOW quelqu´un qui rêve.

Si seulement :snif:
je serai le premier a sauter de joie si c´est vrai mais bon...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:19:22

je pense pas, c´est pas encore posbible à notre époque, et sa couterai trop cher.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:19:44

et pourquoi pas ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:20:28

il faudrai des télé special...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:20:46

on aimerait tous y croire mais t´imagine sa remetrai le monde du jeux video en question....

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:21:35

T´es pas bete toi , parce que la zapette sa dechire mais sur un ecran 10 pouce c´est moyen alors que dans une grande piece sa dechire ( j´y croi pas trop mais bon )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:21:45

king of pop, tu penses a quoi toi en fait? A des lunettes ou a un projecteur?

scribler
scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:21:46

ca serait bien mouais...au bout de 3 jeux qui se passe dans ta chambre t´es vite blazé

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:22:27

qu´entend tu king_of_pop_69 par console virtuelle ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:23:10

Si reed steel est illustrable sur le papier pourquoi pas les autres jeux alors ?

Quand au reste j´ai bien peur que cela ne soit impossible ... Un brevet ne signifie pas que nintendo s´en servira tout de suite, et ensuite ses fameux brevet sont t´il vrai ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:14

En fait, c´est quand même évident que la zapette, ça va pas être top sur une petite tv donc a mon avis, Nintendo a du trouver un truc pour éliminer ce genre de problème...

Alors, un projecteur ou des lunettes????

Wait and see...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:36

[rg3] je pense que c´est possible.
Si Nintendo dépose le brevet, c´est que c´est quelque chose de nouveau, quelque chose d´inédit...

Resident evil 4 sur PS2 il y a un an pour moi c´était impossible et pourtant...

Les mecs de mon avis, il yen a des milliers dans tout les forums du monde. Nintendo est conscient de ça et aurait déjà démanti cela par un communiqué pour ne décevoir personne le jour J à l´E3.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:24:30

Il ne faut pas non plus oublier que Iawata a dit que la Revo serait un mix entre une console de salon et une console portable. Bizarre quand même...

scribler
scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:24:55

JTRTA Posté le 18 avril 2006 à 20:23:10

Si reed steel est illustrable sur le papier pourquoi pas les autres jeux alors ?

Quand au reste j´ai bien peur que cela ne soit impossible ... Un brevet ne signifie pas que nintendo s´en servira tout de suite, et ensuite ses fameux brevet sont t´il vrai ?

effectivement sony, je crois, a déjà deposer un brevet pour interférer directement avec notre cerveau (par onde il me semble) et nous permettre de ressentir, de sentir etc...

c´ets pas pour ca qu´ne jouant a la ps3 je sentirait un truc foid sur ma nuque si un type pointe un glock sur mon joueur ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:01

je pense à des lunnettes

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:57

Les mecs de mon avis, il yen a des milliers dans tout les forums du monde. Nintendo est conscient de ça et aurait déjà démanti cela par un communiqué pour ne décevoir personne le jour J à l´E3.

:d) Putain c´est trop vrai ça!!!! :ouch: En plus, quand on avait parlé du fake à reggie, il n´a jamais démenti et je me suis toujorus demander pourquoi...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:26:29

et quand les devs de red steel parlent d´un multijoueur en écran splitté ça te fais quoi ?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:27:07

ouaip les lunettes sa pourrait etre vachemen marrant mais le coupour nintendo serait vachement elevé...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:28

Y aura peut être moyen de jouer sur son écran comme avec les lunettes, c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment