CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le createur de la ON de retour !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:05:14

La technique a évolué, le virtual boy c´est vieux !! !

number93
number93
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:28:54

Moi je trouve que Nintendo s´est vachement amélioré en Marketing depuis que Reggie est arrivé... Et là, je dois dire que le coup de la ON au niveau du marketing fera date.

Franchement avec tous les indices qu´on a eu, si ça n´était pas la ON ou quelque chose de très très proche, ben je serai déçu. Vous avez déjà vu un fake si bien réalisé? non, normal c´en est pas un...

Pour appeler sa console révolution, il faut déjà que sa console ait quelque chose de spécial et être confiant...Moi je vois rien d´aussi gros que la On à annoncer. Tout concorde. La manette est faite pour cela. Imaginez que vous utilisez cette manette, à votre avis, elle est plus adaptée à un monde en 3d ou à une simple télé?!

Vivement la présentation, j´en ai marre là de leur petit jeu...

ajayc
ajayc
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:36:00

pour revenir a la phrase du decompte , c peut etre pour nous dire . et oui , pas de on , vous n avez plus qu a decouper deux trous ds la feuille pour les yeux et ecrire ON dessus :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:38:46

:rire:
Ou alors "suicidez vous avec les ciseaux, en rédigant votre lettre d´adieu juste avant avec le stylo noir et la feuille de papier"

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:39:06

pour ce fake bien fait il ne l´a pas fait tout seul il a ete aide par des amis ,

et le compte à rebour ne signifie pas qu´il aura la on meme si c´est bien étrange

pour moi un tel systeme n´existe pas et la phrase de reggie qui dit qu´il surpasseront le hype me convient largement pour ne pas vroire a des lunettes ou à la on

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:54:58

C´est facinant de voir , à quel point un simple compte à rebour peut suciter comme élucubrations en tout genre.

Il y a un an un petit génie se fait mousser avec une superbe video et il remet ca encore.Le plus révélateur c´est que ca marche...Mais en y pensant réellement le concept de la ON n´est pas né chez Nintendo mais bel et bien dans la tête d´un gars qui encore une fois va se faire un max de pub grace a la technique "on ne change pas une recette qui marche"...

Sympa de s´immaginer quand meme etre dans le vrai pour la on,mais cela va faire 20 ans que je joue et je peux vous assurer que nintendo sortira une révolution comme vous l´avez vu a lE3 2005 .
La com chez Nintendo évolue de façon positive mais cette video doit leur faire plus de tort qu´autre chose .

Je sais bien que mon avis n´est pas unanime mais en se posant bien la question c´est une video truqué qui nous attend dans 20 jours ...Croyez moi

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:56:41

oui je susi d´accord avec toi c´est juste pour relancer le hype .

en faites le compte a rebour se init 30 min avant la conference de nintendo

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:04:19

d´accord avec yoda81 :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:05:48

mais tu peux imaginer pas mal de chose avec ce type .....

number93
number93
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:05:50

c´est vrai que je m´emballe peut-être...mais il y a quand même eu des sorties troublantes des dirigeants, à l´e3 l´année passée. Le fait que la vidéo soit sur IGN, etc.

Enfin, on verra bien. De toute façon, c´est Nintendo, la qualité suivra, On ou pas, 3d ou pas, la révolution sera mienne!

Vivement le 9 mai

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:06:55

Wait and see !

amizora
amizora
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:14:11

Le mec il aurait fait un fake avec une console qui fait des hologrammes que tu peux toucher tout le monde y croirait !! Franchement je ne crois pas du tout à la ON, mais à la magie de nintendo pour nous faire une console au gameplay innovateur oui !! Maintenant comme je l´ai toujours dit si la ON existe et que nintendo le confirme je ferai mon mea culpa !!

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:18:01

Number93

Je comprend ton enthousiasme, mais honnetement si la video est aprru sur IGN c est juste une maniere pour eux d entretenir le hype comme il l on fait avec le mec de Brokensaint. Prenon aps exemple la PS4 ou la XBox 3 si dans 5 ans Sony ou Crosoft ntoure un voila de mystere leur prochaine console et bien croit moi qu IGN aurai aussi linker les divers fakes aussi..quand on a rien on vva chercher a coté :)

Avec Reed steel et les jeux THq on sait presque a 95% que la revlution na rien de revolutionnaire sur le plan de l interface visuel. Je trouve ca dommage aussi, ja aurai tellement voulu une revolution dans l affichage de nos jeux...mais il nous reste quand meme 5% d espoir :)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:01:40

amiZora je n´ai jamais dis que je croyais a la ON :hum: j´ai dis que si nintendo venait a sortir un tel produit tout serait au point.

RROR69
RROR69
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:35:37

Mais non il n´y a qu´une seule conference a un seeul moment, meme si il y a un decalage entre les ville, c´est pas le decompte qui change c´est plutot l´heure de la conference dans cette ville.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:18

:up:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:55

vous avez remarqué aussi, nintendo travaille avec IBM pour la nrs, et IBM a un slogan: "ON demand buisness" et le logo de ON de chez IBM est quasiment le même que celui de la nintendo ON... bizarre :doute:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:29:11

moi je dirai une seule chose ...

qui vivra verra^^

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:33:34

DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 00:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certes mais pour les américains, par exemple, la conférence se déroulera le matin alors que pour les français, elle se déroulera en fin d´après midi.

:d)

Oui mais par exemple

Quelque chose qui doti arriver dans 24 heures, ca arrivera dans H - 24 aussi bien pour les americains que pour les europeen, la seule chose qui varira c´est quand ca arrivera, il sera 14h34 ici et 8h34 au states, mais le compte a rebours est le meme pour tout le monde.

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:39:08

Vous vous faites des films. :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment