CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le createur de la ON de retour !

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:08:45

ptetre que le gars a ete embaucher et que comme il a de l´influence on lui a demander de faire un site pour mobiliser des gens

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:13:24

Vivement l´E3, je tiens plus. :snif2:

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:17:59

bizarrement aujourd´hui je tien bien ^^

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:23:58

http://video.google.com/videoplay?docid=-1889148645540309115&q=Nintendo+On&pl=true

Interview de Reggie sur la On, il dit qu´il l´a vu, et après il dit qu´il ne l´a jamais vu :malade:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:32:16

Je viens de me remater la vidéo de la ON et franchement, y a un truc qui me trouble, c´est le niveau de détail du casque. Y a vraiment aucun détail qui échappe. (le casque qui émet les ondes aux lunettes,...) En plus, Red Steel est le premier jeu dévoilé de la Revo et si on prend les initiales, ça fait RS. Et quand on regarde la vidéo ON, on peut voir qu´il fait allusion à RS (Revolution System)

Et quand on regarde bien la vidéo, on peut voir qu´il n´y aura qu´un seul casque par console en fait. Ce sont simplement les lunettes qu´il faut porter (j´avais pas vu la vidéo de cette façon la dernière fois que je l´ai regardé)

Et ce qui me trouble encore plus, c´est l´arrêt de la vidéo juste au moment ou Mario va sauter.

Si ça se trouve, ils vont nous montrer le reste de la vidéo lors de la conférence à l´E3. ^^

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:46:19

peut-être, mais dans une interview Pablo a dit qu´il a perdu le reste de la vidéo et qu´elle serait beaucoup plus longue!... J´y crois pas à son histoire, ton hypothèse est probable DealDude!

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:53:06

moi un truck qui me trouble vraiment enfin je ne crois aps a la on bien sur mais bon un truck qui me trouble vraiment disais-je ^^ c´est la partie ou il y as le shema avec le on la gc et un rectagle outre le fais que le rectangle ressemble a la revo (enfin sans s eprendre la tete) comment le gars a fais pour imaginer un autre truck

enfin comment vous dire
pk sa lui est passer par l´esprit de mettre dans sa video un rectangle avec un "?´" tout en sachant que ce n´était qu´un fake et qu´il ne devrait pas ya voir de suite

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:57:36

Il a peut être mis un recangle au hasard en fait masi c´est vrai que c´est peut être encore un indice.

Mais quand j´y repense, ça ne reviendrait pas si cher que ça un casque vu qu´il n´y aurait que les lunettes à acheter en plus pour jouer à plusieurs.

Et quand on repense à ce qu´a dit iawata en disant que la Revo serait un mix entre une console de salon et une console portable, c´est aussi très bizarre.

Ca se rapproche vraiment de ce que montre la On.

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:59:50

oui mais sa risque de peter les yeus un ecran aussi pres quoi mais ne vous refaites pasd e faux espoirs attendez c´est plus sage bon es gars a plus

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 02:07:31

mais aussi, les graphismes trop réaliste feraient peur au joueur... Et ça fera peut-être des troubles, suis-je dans le monde réel ou dans la vrai vie?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:11:24

starcraft_OO1

:d) Mais peut être que Nintendo a décidé de ne pas faire des graphismes trop avancés justement pour cette raison? :-))) Pour qu´on puisse continuer à faire la diffèrence entre la réalité et le monde virtuel? Et je crois que si Nintendo mise sur les lunettes pour la Revolution, c´est qu´ils auront justement trouvé un moyen pour éviter les maux de têtes et tout ce qui s´en suit.

Je ne le répèterais jamais assez mais Nintendo, c´est du fiable.

ajayc
ajayc
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:13:43

oui , je pensais a ca aussi tout a l heure en regardant le trailer de silent hill . un survival horror doit etre genial avec ce systeme mais peut etre choquant ( je pensait pas dire ca un jour d un jeux video :sarcastic:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 avril 2006 à 02:19:21

ouai j´y avait pensé il y a quelques années,je m´étais dit que sa ferais trop peur si sa serait trop beau.....mais moi perso je jouerai pas à un silent hill avec un écran très très grand et dans le noir avec le son très fort et des grafismes aussi beau que les "vidéos" de haute qualité de gosth recon 3.....mais je pense pas que sa soit pour sa que nintendo ne fais pas de grafisme terrible!!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 avril 2006 à 03:19:02

ca y est ça recommence a moins d´un mois de l´e3 :lol:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
18 avril 2006 à 08:56:09

et surtout n´oubliez pas qu´un revolution est un tour complet à 360° !! !

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:16:59

:spoiler:

Les ciseaux, c´est pour se couper les cheveux pour pouvoir mettre le casque :ok:

Ok, je sors ...

amizora
amizora
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:46:33

Ca recommence !! Et tant que Nintendo n´aura pas tout dévoilé il y aura toujours des petits malins pour faire rêver tout le monde !!

Imaginez seulement le coût de revient d´un appareil comme la ON !! Nintendo ne pourrait se permettre de vendre la console moins de 300 € !! ! Ou alors s´ils y arrivent ils sont très forts ou alors ils vont perdre beaucoup d´argent !! Ou dernière hypothèse le casque sera de mauvaise qualité mais connaissant Nintendo cette hypothèse n´est pas possible car ils ne font que des produits de qualité !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:49:24

Une gamecube = - de 100€...
des lunettes = 100 €

en comtpant els prix d´usine sa revient à pas grand choses...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:51:42

lol amiZora qu´en sais tu ? Si nintendo venait a sortir un tel produit il serait je pense en option et ensuite, nintendo aurait bossé dessus sufisamment longtemps pour sortir un produit irréprochable pour un prix raisonable.

amizora
amizora
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:03:01

Vous me faites rire !! A croire que vous y croyez dur comme fer !! Je penses que vous allez être déçu !! Un peu comme beaucoup qui s´attendait à voir la ON l´année dernière et qui on vu le nouveau controleur !! Je crois que vous vous êtes trop d´idées !! La revolution sera géniale, mais croyez vous que nintendo serait prêt à faire 2 fois la même erreur ?? (rappelez vous le virtual boy !! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment