CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strangil n'y as pas que red steel

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:35:46

Oui en effet toutes les personnes disent que red steel est super beau mais "ce qui est completement dingue c´est que" il n´y as pas que lui XD en effet je vien de voir et je suis surement en retard qu´il y a Stranglehold qui est prevu sur revo et plusieurs images on ete montrées et je pense que malgré la multi portage la qualité graphique du jeu sur revo ne devrait trop souffrir
si vous ne connaissez pas
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-8912-0-Stranglehold.htm

vous en pensez quoi vous ?

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:36:51

tin merde mon titre de topic
i want to kill me :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:45:58

http://www.youtube.com/watch?v=jpoQis-nPhE Trailler

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:48:14

yeah ! mais j´ai la video dans mon lien deja je crois ^^
ten pense quoi alors

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:51:05

Graphiquement à par les textures à chier parfois c´est pas mal (surtout pour une console pas puissante...)
Si la manette est exploité sa va chier :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:57:15

http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/stranglehold.html
Les décors semblent destuctibles à souhait :)

Vous savez si Midway a l´habitude de sortir ses jeux sur les consoles Nintendo ?
Ce sont bien eux qui font les Mortal Kombat :question:

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:05:23

je ne sais pas du tout lol

roh les texture ca va sa gere quand meme ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:07:01

Pas de bump mapping :nah:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:11:59

J´imagine déjà avec 2 manettes. :fou:

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:50:37

c koi le bump maping

scribler
scribler
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:00:00

mais y a écrit ps3 :question:

scribler
scribler
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:05:36

ah non j´ai vu la video jusqu´au bout ^^

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:11:22

´´Graphiquement à par les textures à chier parfois c´est pas mal (surtout pour une console pas puissante...)
Si la manette est exploité sa va chier´´

La video c´est pour PS3

´´
scribler Posté le 17 avril 2006 à 03:00:00

mais y a écrit ps3

scribler Posté le 17 avril 2006 à 03:05:36

ah non j´ai vu la video jusqu´au bout ^^´´

À la fin sa dit qu´il sera sur Revolution aussi mais sa reste une video PS3...

PS : On ne peut juger les graphismes pour l´instant la PS3 n´est pas sorti ce sera plus beau, ceci n´est qu´un Preview

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:15:46

Sa donne envie d´y jouer^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:44:20

bas nan la seul chose qui t´indique que c´est ps3 c´est le titre au dessus je crois aps que se soit marquer dans la video donc au final on est pas vraiment sur de la ps3

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:59:34

Bref c´est marquer PS3, c´est pas certain que c´est PS3... MAIS encore moin Revolution surtout que les NDA n´expire que dans 3 jours...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:00:37

Dans le fond, SI c´est pas PS3... c´est Xbox 360 sans oublier que c´est un preview (le jeu n´est pas sortie) donc ce n´est pas la version finale

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:04:08

http://www.gamekult.com/fm/finances/contacts/C000000688

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:07:46

et ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:18:36

et t´as les jeux que Midway a fait sur les consoles Nintendo , je sais plus qui demandait ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment