´´Graphiquement à par les textures à chier parfois c´est pas mal (surtout pour une console pas puissante...)
Si la manette est exploité sa va chier´´
La video c´est pour PS3
´´
scribler Posté le 17 avril 2006 à 03:00:00
mais y a écrit ps3
scribler Posté le 17 avril 2006 à 03:05:36
ah non j´ai vu la video jusqu´au bout ^^´´
À la fin sa dit qu´il sera sur Revolution aussi mais sa reste une video PS3...
PS : On ne peut juger les graphismes pour l´instant la PS3 n´est pas sorti ce sera plus beau, ceci n´est qu´un Preview