Luke Smith, une figure emblématique d´un site de jeu vidéo, tient aussi un blog. Il écrit entre autres qu´il a hâte d´être à l´E3 et qu´il en a marre de ne pas pouvoir tout nous raconter à cause de ces maudits NDA´s (contrats de non divulgation) ce qu´il a entr´aperçu dans les couloirs. Par surexcitation, il donne aujourd´hui un indice d´une grande annonce qui se passera à l´e3.
Cependant, une chose que je peux dire est ceci: un jeu auquel vous ne vous étiez jamais attendus à voir en tant que MMO est sur le point de se concrétiser - et il ne sort pas sur revolution.
Les MMO´s sont pour l´instant le truc en vogue, donc cette partie n´est pas tellement fracassante. Mais pourquoi mentionner spécifiquement que celui-ci ne sort pas sur revolution?
Ce choix de mot suggère quand même un peu que c´est un jeu dont on attendait qu´il sorte justement sur revo. Une franchise dans la pure tradition de Nintendo, disons donc. Sonic? Viewtiful Joe? Votre pari vaut autant que le mien.
L´autre possibilité est bien sûr que cela soit simplement une franchise de Nintendo qui ne sorte pas sur la Revolution, mais sur la DS. Dans le cas d´un MMO sur DS, je pense directement à Pokémon, mais ça on s´y attend déjà, donc c´est un jeu dont on se douterait jamais que cela devienne un MMO.
Source :
http://games.blog.nl/nintendo/2006/04/16/wat_het_ook_is_het_komt_niet_naar_de_revolution