CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi que ce soit,ca ne sort pas sur Revo

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:02:57

Luke Smith, une figure emblématique d´un site de jeu vidéo, tient aussi un blog. Il écrit entre autres qu´il a hâte d´être à l´E3 et qu´il en a marre de ne pas pouvoir tout nous raconter à cause de ces maudits NDA´s (contrats de non divulgation) ce qu´il a entr´aperçu dans les couloirs. Par surexcitation, il donne aujourd´hui un indice d´une grande annonce qui se passera à l´e3.

Cependant, une chose que je peux dire est ceci: un jeu auquel vous ne vous étiez jamais attendus à voir en tant que MMO est sur le point de se concrétiser - et il ne sort pas sur revolution.

Les MMO´s sont pour l´instant le truc en vogue, donc cette partie n´est pas tellement fracassante. Mais pourquoi mentionner spécifiquement que celui-ci ne sort pas sur revolution?

Ce choix de mot suggère quand même un peu que c´est un jeu dont on attendait qu´il sorte justement sur revo. Une franchise dans la pure tradition de Nintendo, disons donc. Sonic? Viewtiful Joe? Votre pari vaut autant que le mien.

L´autre possibilité est bien sûr que cela soit simplement une franchise de Nintendo qui ne sorte pas sur la Revolution, mais sur la DS. Dans le cas d´un MMO sur DS, je pense directement à Pokémon, mais ça on s´y attend déjà, donc c´est un jeu dont on se douterait jamais que cela devienne un MMO.

Source :
http://games.blog.nl/nintendo/2006/04/16/wat_het_ook_is_het_komt_niet_naar_de_revolution

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:11:55

Un rgp online sur Ds okay mais un MMO sur Ds c´est un peu gros hein ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 avril 2006 à 22:18:14

j´ai pas trop piger mais de ce que j´ai compris c´est qu´on aura in mmo exlu pour la console?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:19:46

Ben le titre laisse à penser que non apparement ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:21:02

En fait, un jeu Nintendo dont on ne l´attendait pas de le voir en MMO va voir le jour mais pas sur Revolution. Apparament, y aura donc pas de MMO pour la Revo mais peut être un pour la DS.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 avril 2006 à 22:28:30

mouai pas très clair comme message ...

sa m´etonne que la ds peut supporter un mmo surtout que c´est une portable et un mmorpg se joue plus ds un salon .... wait and see ( je vois plus un mmo sur revo que sur ds)

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 avril 2006 à 22:32:39

é tu fé cmt pr sélectionné lé sor !!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:32:59

C´est pas très clair parce que déjà, le message en néerlandais était déjà pas très clair.

Je fais comme je peux pour la traduction, désolé. :(

Siks
Siks
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:35:37

Pour un MMO la puissance de la console compte ou c´est uniquement les serveurs mis en place qui prennent tous en charge?

gameby
gameby
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:38:02

Juste quatre mots: je n´y crois pas.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:39:03

En fait ils émettent des hypothèses. Apparemment ce serait une licence proche de nintendo qui sera transformée en MMO, mais pas sur la Revo.
Ils se disent que ce ne sera peut etre pas sur Revo mais sur DS. Voila pour la traduction française comme je peux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:40:02

PS : j´espère que ce sera pas Pokemon quand meme :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:55:28

Heu...dans le topic sur la révo dans le forum "guerre des consoles" ils disent l´inverse...

Qu´il sera bien sur révo :question:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:00:18

Maar waarom er specifiek bijvermelden dat het niet naar de Revolution komt?

traduction en français :

Mais pourquoi est-il spécifiquement ajouté que ça ne viendra pas sur Revolution?

Voila, selon cet article, ce ne sera PAS sur revo et d´ailleurs, c´est ça qui merite un article... parce qu´un MMO qui tourne sur une next-gen, je ne vois pas ce que ça aurait de particulier... donc la piste DS, c´est pas si bête.

bensan
bensan
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:05:07

c´est un peut bete de parler d´un jeu qu´on atendait pour dire qu´il ne viendra effectivement pas...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:08:26

Oui, faut avouer que c´est un peu bizarre comme topic et pas vraiment passionnant mais je filais un coup de main aux nombreux Français du forum pour qui le Neerlandais est à peu pres comme du chinois mandarin ;- )

HZF
HZF
Niveau 5
17 avril 2006 à 01:52:38

Apparemment, le gars s´est aperçu de cette traduction en français. Il en fait même mention dans les commentaires. :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment