CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons conseils de votre part merci

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:26:55

les gars du forum revo
sans me faire insulter et avec maturite , dite moi serait il debile de vendre sa 360 pour prendre une ps3 ou il faudrait mieux que que ja garde la 360

je ne suis ni un pro sony et ni un pro xbox je suis pro rien du tout voila merci

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2006 à 17:27:55

moi j´ai la 360, je ne la revendrais jamais pour une ps3!

Siks
Siks
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:30:17

Attend de voir tourné la ps3 pour voir la difference qu´il y a entre les 2. Si la difference est faible ou même quasi inexistante choisi ta console en fonction des jeux qui te plaise

Siks
Siks
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:32:01

Et quand bien même si la difference est grande si les jeux qui te plaises sont sur 360 garde la.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:34:54

Moi je dis pareil que siks, mais si la PS3 est de la même qualité que la PS2 (ce dont, entre nous, je ne doute pas), autant grader ta 360.
mais au fait, pourquoi vendre ta 360? Tu ne l´aimes pas? tu crois que la PS3 sera mieux?

Donc, mes solutions sont les suivantes:
_D´abord, tu attends de voir tourner la PS3 (attends au moins 2 semaines, un mois conseillé)
_Ensuite, vérifies que la PS3 vaut le coup de te séparer de ta 360 (qui ne te rapportera pas grand chose au vu de ce que tu vas payer pour la PS3...)

Donc, autant garder ta 360 et acheter la Revolution, ça te coûtera moins cher :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:44:05

mème si tu ne compte pas acheter de révolution (mais ce serait une grosse erreure hein!) je te déconsseil fortement de vendre ta 360 pour une ps3, les prix ps3 a tout niveau risque d´ètres éxorbitant, tu aura quasiment les mème jeux que sur 360 a cause du fléau multiplate forme mal foutu EA, et tu passera a coté des grosse éxclu 360 de mistwalker et compagnie!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:10:44

je prendrai la revo tout simplement parce que j adore la serie de zelda , le tout premier sur zelda que de souvenir j avais 12 ans a l epoque , et la revo est dans l optique plaisir de jeux , c est une console complementaire . C est clair , la 360 va se voir avec plus de jeux types mangas et sera victime du fleau multiplateforme comma a dit sadako

merci les gars

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:04:11

A mon avis, à part les exclusivités de chaque machine (XBOX et PS3), les deux consoles "HD" proposeront les mêmes jeux. Comme ils seront prévus pour les deux plateformes, ils ne seront optimisés ni pour une console ni pour l´autre. Ce sera un chouïa plus beau sur l´une que sur l´autre, c´est tout. Donc, dans l´optique "graphismes", ça ne devrait pas servir à grand chose de vendre ta XBOX360.
Maintenant, si tu préfères les licences propres à SONY, y a pas photo. Mais celles-ci deviendront de plus en plus rares tellement l´ami Bilou claque son pognon pour s´assurer des exclusivités à gauche et à droite. Bref avant de vendre ta console; attend que la PS3 soit sortie, regarde ce qu´elle a dans le ventre, laisse lui faire sa maladie de jeunesse et matte les jeux qu´elle proposera (et leur prix...).
Par contre, la Revo pourquoi ne pas l´acheter en supplément. Elle ne sera pas très couteuse et on pourrait avoir de bonnes surprises. Si tu aimes ZELDA en plus n´hésite pas! :-)

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:21:43

choisis ta console en fonction des jeux que tu aime:
si tu aime farcry,dead or alive 4 ou fear garde ta xbox360

si tu prefere metal gear solid 4 ou killzone 2 choisis plutot la ps3

par contre si tu aime mario,zelda ou metroid je te laisse deviner quelle console choisir....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:27:12

Sans oublier ton budget... si tu veux profiter du Blueray, dis-toi bien qu´investir dans une LCD HD est nécéssaire. T´as intérêt à famausement arnaquer quelqu´un pour avoir de quoi acheter ne PS3+écran LCD ;- )

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:43:11

la XBOX 360 vot bien le cou d´etre vendu pou la PS3

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:50

Etant donné que qu´au niveau tarif, on risque d´avoir :d) Ps3= Revo+Xbox360
Tout en sachant que la Xbox360 et la Ps3 seront a peu près équivalentes :d) Autant garder précieusement ta xbox360.
Quand la ps3 aura 4 ou 5 mois d´existence, je pense que tu auras plus d´info pour trouver le choix qui te corresponde le plus :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:51:31

Nemesis : "la XBOX 360 vot bien le cou d´etre vendu pou la PS3"

--> Et c´est en voyant quel jeu PS3 que tu peux affirmer ça??

Pas de vidéo précalculée hein, on parle de jeu qui tourne tout seul! :-)

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:59:25

Sans oublier une question importante : As tu une TVHD pour profiter du Blueray Disc ?
Parce que c´est qd meme l´argument primordial de la ps3 pour le moment en tout cas... :sarcastic:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:01:02

Zowie "Sans oublier une question importante : As tu une TVHD pour profiter du Blueray Disc ?
Parce que c´est qd meme l´argument primordial de la ps3 pour le moment en tout cas... "

Oui mais tu vas arrêter de répéter ce que je dis deux posts plus haut à chaque fois!! Plaggiat! Pirate! :-)

SONYpluforktoi
SONYpluforktoi
Niveau 4
11 juin 2006 à 22:05:40

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment