CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend Of Zelda : The Hero of Time

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:01:29

Mais qu´est-ce donc ? Le nouveau titre de Zelda Gamecube ? Le futur nom de Zelda Revolution ? Non, rien de tout ça.

Il s´agit d´un film amateur, inspiré de l´univers du jeu vidéo de Nintendo. Le long-métrage, qui a tout de même mobilisé près de 100 personnes, sera disponible à la fin de l´année. Pour l´heure, le réalisateur du film, Joel Musch, ne sait pas s´il sortira le film en DVD ou s´il le mettra sur le web.

En attendant de pouvoir se délecter de moult pop-corn devant un Link en chair et en os, ainsi que devant son cheval, confectionné tout en rosbif, je vous invite à jeter un oeil sur le trailer du film en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.legendofzeldaseries.com/main.php?page=traileronline.html

Vraiment excellent. :rire:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:16:19

tu copies le titre du blog de damuse sur jeux-france!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 00:16:22

encore un truc qui va faire passer les fans de zelda pour des psycophates :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 00:18:26

en plus la tete du link :honte:

max08
max08
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:31:17

la tete n´est rien comparer au symbole de la triforce lol :rire:

Yehome
Yehome
Niveau 7
16 avril 2006 à 00:35:27

Tiens, j´ai recommencé Wind Waker y´a une demi heure :-)
C´est vraiment un super jeu!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:47:44

J´ai copié le titre du blog parce que c´est aussi le nom du film.

Et puis, mon but était surtout de vous faire découvrir cette vidéo et non de plagié quelqu´un sur son blog.

A quand une sortie au cinéma ? :lol:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:00:28

héresie Link est gaucher!!!(sans parlé de sa coupe de cheveux :rire2: )

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:48

j´ai voulu dire tu as copié l´article

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:00:37

je trouve ça pas mal moi c´est sans doute la meilleure vidéo ou des humains interprètent le mythe! link est plutot pas mal, ganondorf est presque crédible, ya du budget!

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
16 avril 2006 à 02:06:58

trop fort la tete de link :rire: j´ai hate de le voir ce film pour bien rigoler !

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:31:00

heu, j´ai deja vu ce film, j´sais plus quand mais ct alors un film amateur fait par des fans

je doute que nintendo laisse link avec une image style brice de nice/robin des bois :lol:

mais rien que pour le comique de ce film, j´irai le voir s´il sort vraiment au cinema (mais je doute)

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
16 avril 2006 à 02:46:42

Bien que ca soit a la limite du ridicule, on peut se resaisir et se dire que c´est pas si mal que ca quand on sait que Uwe Bowl est professionelle...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:57:19

:up:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:02:27

:doute: :ouch: :) :-) :rire2: :rire: :lol: :desole:

J´ espere qu´ ils ne mettront pas le nom des acteurs lors du credits :lol:
:dehors:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:03:59

eun un smiley: :malade: :malade: :malade: :malade:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:08:01

On le verra jamais au ciné, sinon Nintendo va baisser sa reputation, et surtout...ils sont pas fout les gerants de cinéma :lol:
:dehors:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:18:07

Bon, j´ arrête de critiquer, ganondorf est très bien, pas assez musclès mais très bien quand même.

Encore un point positif : les acteurs (surtout link) sont courageux de tourner ce film :lol:

Bon ok je sors.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:11:26

mdr mais c´est trop nikel....enfin si c´est une grosse prod c´est de la merde mais si c´est a petit budget ces tres bien foutu epona et tout mdr

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:38:58

c´est nul :nah: Ca gache l´image et le Charisme de Link

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment