CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardez game one ...!

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:00:26

Si vous avez le satelite,regardez game one au lieu de vous cassez la tète a chercher des news sur le net.Bref game one intervien sur le big chaud a 19h tout les jour pour vous tenir au courant des news de la révo dès qu´ils les recoivent mais il n´y a pas que ça il y a pleins d´autres choses manrantes.Donc regarderdez tout les jours a 19h sur la 91!

ps: Et aussi des fois il ya d stars d´invité et les animateurs sont trops cool

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:01:56

J´ai pas game one et je suis sur qu´ii doit y avoir un tas de news qui leurs échappent. Par exemmple, est-ce qu´ils ont déjà parlé ou montré les scans de Red Steel?

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:06:17

TOUT le monde sen fou de red steel.Pour parler de ça il faudrait déja que la révo sorte.moi je vous parle de news de la révo et puis les animateurs de la chaine vont tous les ans a l´E3, le gar a la ds lite, juste pour te dire que c´est pas des cons et qu´ils ont beaucoup de news de japonais

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:07:49

Je pense qu´il le fait exprès quand même pour être aussi con, c´est pas possible autrement !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:08:16

Tout le monde s´en fout tellement de Red Steel qu´on ne parle plus que de ça depuis que l´on a vu les premières images. :sarcastic:

Mais dis moi, tu ne bosserais pas pour game one par hasard?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:08:21

aaaaa je me rappel de game one alalal :ange: de son age d´or avec marcus(et son level one)et puis sont deuxieme cru blagueur a quel bon souvenir(les blague a 2 balles tout au long des jeu pourie)
wewe ca me fesait au taker plaisir mais le net est 1000fois mieu pour les infos sur le jeux video dsl

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
15 avril 2006 à 21:09:25

Tout le monde s´en fout...? Ca m´étonnerait...

D´ailleurs, j´en suis la preuve vivante! :p)

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:16:24

mdr kel bande d´obsédé

"on ne parle que de red steel depuis qu´on a vu les images". c´est pas encor sorti mais vous parlez que de ça car ... ba on sait mème pas lol.

et aussi le gar "alala game one av leur blagues idiotes au level one.Je ne tai pa di que je regardé level one mais toi tu as l´air de bien connaitre, moi je te parlé du big show et c´est pour tout ages. a t´entendre on dirait que t´as jms regardé alors ke si

voila si vous voulez encore me dire des choses vous inquitez pas je renvoi vos casses!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:20:44

sexdevil, tu as oublié Didou le clown triste...

RIP les débuts de Game one, qui aujourd´hui ne vaut plus un clou, on dirait que les émissions sont là pour combler les trous entre les pubs pour les sms...et cet éternel débat sur l´attitude pro-soniesque de l´extreme grosse majorité des animateurs est toujours autant d´actualité. Bref à l´heure où l´accès à Internet s´est super démocratisé, Gameone rammasse les miettes et sort des vieilles news toutes dépassées autant les unes que les autres.

et si je me mets à causer de l´incompétence de ces mêmes animateurs, je vais m´énerver, alors mieux vaut garder ça pour moi... Gollum & Tommy sont les 2 seuls mecs valables (même si Gollum est un vendu).

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:23:33

yoan45 Posté le 15 avril 2006 à 21:00:26

Si vous avez le satelite,regardez game one au lieu de vous cassez la tète a chercher des news sur le net.Bref game one intervien sur le big chaud a 19h tout les jour pour vous tenir au courant des news de la révo dès qu´ils les recoivent

yoan45 Posté le 15 avril 2006 à 21:16:24

mdr kel bande d´obsédé

"on ne parle que de red steel depuis qu´on a vu les images". c´est pas encor sorti mais vous parlez que de ça car ... ba on sait mème pas lol.

Alors, tu dit qu´ ils sont au courant lorsqu´ ils ont des news sur la revo...donc lorsque le jeu sortira ils nous diront "voila les images qui datent + que de 6 mois"...
Si on c´ etait pas cassez la tête a cherchez sur le net pour Red Steel, GameOne nous aurait pas informé !

ET VLAM :banzai:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:24:49

Gollum, il a pas anciennement bossé dans le magasine Joypad?

Parce que je me souviens d´un Gollum très très fan de la série Resident Evil qui rédigait des articles et des tests dans le Joypad.

Mais maintenant, il ne fait plus parti de la rédaction depuis plus d´un an donc, ce serait fort probable qu´il soit atteri sur une chaine de jeux vidéo.

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:29:46

:dehors: et pas sur le forum de la révo.
je reprend ce que j´ai di tout a leur. "vous n´ètes que des obsédés qui se posent trop de question sur la révo.et moi qui voulait vous aidé en vous faisent regardé game one,bah non forcémentil faut tout de suite crétiké la chaine mème le bléro qui n´a pas game on dit ça. EN tout cas moi je voulais pas en venir à là juste pour vs dir.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:35:29

Parle un français correct et après tu pourras peut être venir nous faire la morale. :sarcastic:

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
15 avril 2006 à 21:38:40

Personnellement je ne regarde Game One que pour Naruto, le Big Show est un vrai bordel chiant à mourir. Quant aux news revo laisse moi rire. Ils ont mis plus d´une semaine à annoncer le partenariat avec Sega. C´est dommage car les journalistes qui y travaillent sont vraiment compétents, à savoir Tommy, Julien Charpentier, Thierry Falcoz et anciennement Gollum et Gia. Alex Nassar fait très bien son boulot mais faut admettre qu´il penche franchement pour Sony. Julien Tellouck est franchement insupportable à s´afficher dans les rubriques des autres. Sans lui je suis prêt à parier que l´émission serait deux fois plus brève.
Concernant l´E3 faut pas compter sur eux pour l´exclusivité, ils ne diffusent rien avant que leurs documentaires (très bien réalisés soit dit au passage) soient finalisés. Alors pour avoir des news fraîches rien ne vaut ce forum où des membres motivés postent régulièrement, même si le nombre de boulets croît de manière inquiétante en ce moment...

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
15 avril 2006 à 21:40:52

"Si vous avez le satelite,regardez game one au lieu de vous cassez la tète a chercher des news sur le net."

Ceux qui ont la possibilité de regarder cette chaine et qu´elle leur plaît autant que toi n´ont pas besoin de ton conseil, ceux qui ont la possibilité, qui l´ont vue, et qui ont des avis comme Joe_Ging n´ont pas non plus besoin de ton avis, et ceux qui n´ont pas la possibilté de voir cette chaine ne vont certainement pas prendre la peine d´acheter le satellite juste parce que tu as parlé de cette chaine.

Bref, TU SERS A RIEN!!

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
15 avril 2006 à 21:43:49

PS. Le level One est plutôt sympatique, je trouve els animateurs franchement bons, meêm si Nabil s´efface un peu trop à mon goût. Je regrette un peu Level One anthology où ils ´testaient´ des jeux anciens.
Enfin concernant les stars invitées, tu me passeras l´expression mais je n´y ai vu que des caves en pleine promo.

timo00
timo00
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:54:05

pour plus d´info pour ce qui veul en savoir plus voisi le cit
http://www.gameone.net/
regardez dans le blog du big show
et petètre que apré vous aréteré de critiqué

hakimus
hakimus
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:56:44

Game one c´est comment dire....de la me**** !! ! Serieux, les presentateurs ne valent pas une cacahuete!! Les news sont pas forcement des "news"!!! il sont vachement en retard, il sont pas du tout objectif, ils ne savent meme pas faire de test...
Bref c´est une perte de temps!!

Sachez que toute leurs news sont tirées du net!!

Seul les deux mongols yohan et mouloud(?)sont marrants et plaisant a regardrer!

Yehome
Yehome
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:01:44

D´la merde Game One, c´est manipulé par Sony on dirait... :nah:

Moi j´préfère Replay sur MCM, c´est un p´tit peu court et la meuf en voix off est trop conne mais ausinon le principe est super!! :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:36

Halala, Replay.... Depuis que j´habite en France, je ne capte plus MCM et donc, je ne peux plus voir cette émission que j´ai du suivre pendant plus de 5 ans. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment