CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[philosophie]

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:23:50

je me lasse du pc car je fais tout le temps la meme chose dessus, msn, jeuxvideo.com, je joue a la console et chaque jour est le meme: les cours le soir la nuit le matin les cours le soir la nuit et le soir, la solitude je me sens seul sur mon pc, il faut que je sorte, que je bouge! que je rencontre du monde que je connaisse! mais non, personne nest connecté sur msn je m´ennuie et les minutes passent, les jours passent, les nuits passent et peut etre qu´un jour cela s´arretera d´un coup, subitement, en traversant la route...

tout ca pour dire qu´il faut profiter de la vie pleinement...
ce topic sera sans doute supprimé mais jespere que beaucoup liront ce message, a ceux qui ont envie de bouger, d´aller a la piscine, de jouer a la console avec des amis ou de se taper un resto mais qu´ils ne laissent pas tomber la vie car elle est trop précieuse et apres la vie il y a la mort: l´ennui total, l´effacement d´ame, de corps, de sourires, de calin, de musique et surtout, de jeux vidéos une sieste éternelle...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:27:24

Sache que j´ai une vie à coté du pc et des jeux vidéos. Mais c´est vrai qu´il ne faut pas abuser de l´ordinateur au risque de passer à coté de pleins de belles choses dans la vie. Il faut savoir profiter de chaque chose que l´on possède mais en profiter modérément.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:27:50

:snif: c beau la vie :snif2:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:48:27

Terrible ! Sort de ce corps Thom Yorke ! lol
Nan sérieux tu me fait de la peine, j´ai l´impression que ta vie est d´une tristesse incroyable ! Si cela peux te rassurer, clecledjd je viens moi même de sortir d´une longue période de cafard durant laquelle je regrettais mon époque lycée et tous les gens que j´ai rencontré pendant cette même période... Mais la vie continue, alors je rapelle des amis, on se revoit, on a des idées, on sort de sa petite bulle (comme tu disais, msn cours jeux vidéo dodo... à peu près ça) et on voit que le monde continue de tourner...
Allez, ressaisi toi et n´hésite pas à dialoguer, que ce soit sur ces forums ou dans la vraie vie :p)

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:59:23

merci alexis tu me fais beaucoup de bien, mais ce que je deteste cest le dimanche:on doit faire la grace mat(jaime pas ca) tout le monde est parti quelque part se promener, aller voir sa grand mere et toi tu te retrouves tout seul a ne rien faire, le samedi ca va je vais a la piscine avec des copines(les femmes donnent gout a la vie) et apres je vais faire mon cours de caisse claire avec le meilleur prof du monde!
Mais le dimanche, je le hais!!!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:03:51

Le dimanche ? C´est vrai que c´est assez "plat" comme jour... Moi, si il fait beau j´aime aller me promener en forêt, c´est super agréable et ça "t´aère un peu l´esprit" ^^ Si il pleut, je vais au ciné, bien que là où j´habite (Annecy) la place est devenu hors de prix ! Au sujet des femmes, tu as entièrement raison ! Et je dirais même que tu as de la chance d´avoir des copines avec qui aller à la piscine !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:07:29

La vie n´est pas précieuse.

Kioni
Kioni
Niveau 5
15 avril 2006 à 20:08:54

Je tiens à rappeler tout de même: "life´s a game" :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:09:30

En quelque sorte. Tout dépend de la manière dont on le finit.

tetane
tetane
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:09:45

Tu a 12 ans Tu a encor le temps.
Le bonneur viendra plus tard.(les filles)
Mais pour sa il faut sortir ouvre la porte sors,organise des sorti avec des potes...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:10:19

C´est ce que disait ma prof de littérature au lycée... Ben il est sacrément compliqué ce jeu lol !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:00

Le jeu en lui-même n´est pas compliquer. C´est nous-même qui lui fournissont sa compléxité.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:12
  • fournissons
Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:12:59

Et pour dire "youpiii j´aime la vie !! !", dites merci à tom et ses potes :

http://youtube.com/watch?v=hzqygn2gp7E&search=Radiohead

arf...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:24:04

Le topic des paumés...
Soyez des créateurs, des penseurs, vous ne vous ennuierez jamais, même seuls.
Mais c´est pas donné à tout le monde de penser par lui-même.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:26:19

Enfin quelqu´un qui pense comme moi.

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:22

faut dire que le dimanche c´est chiant parce qu´on reprend les cours le lendemain, mais ce que j´aurais aimé voir sur ce topic c´est "la CWF nintendo qui offre des possibilités de rencontres avec des gens", etc...

C´est vrai quoi! On est sur le forume revo!
Merde j´ai mon brevet blanc mardi :snif:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:41

Je ne vois pas comment on peut s´ennuyer avec l´imagination démesurée que nous possédons, si tu t´ennuis, crée, que ce soit par tes mains ou ta pensée, et ta vie te sembleras bien plus remplis.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:54:51

L´ennuie. Effectivement c´est simple de trouver une occupation contre l´ennuie. Mais l´ennuie métaphysique, le questionnement existenciel, l´angoisse iraisonée... Va trouver un "remède" à ça, et tu m´appelle lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 00:01:50

la pire des questions qu´un humain puissent se poser est: "pourquoi ?" pourquoi la haine,l´amour, le désespoire, la souffrance la mort... j´y pense tout le temp quoique je fasse il y a presque toujours une parcelle de mon cerveau qui y songe :snif: la vie est souffrance :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment