CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON: rêve ou réalité?

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:00:32

question:comment un menu peut il etre en 3d sur un ecran de télé?ou avant meme que l´on mette tes fameuses lunnette?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:02:52

c´est vrai atuyu!
Et aussi chardonet, tu disait que dans le Total Free Mode, on avance sans le nunchaku, seulement avec le pad... Ouais hein, comment fait sans capteurs, comment faire si la manette ou la console ne capte pas ton mouvement!? Il ne suffit pas de bouger pour que le perso bouge... Tu te contredit trop Z, tu ments comme tu tape au clavier.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:06:00

J´essayai dvous faire voir comment le "delire" allait etre.

Bien entendu j´ai oblié de preciser, que lors de la selection Totalfree(virtual)mode.je debranche le nunchaku et branche à la place dans le plug libre, le visor, car hier ma ptit soeur à joué a mario partie avec ses copines, et elle avait debranché le visor....

Le manu est en 3d, genre on se balade dans les menus principaux avec le pointer et c´est tout en 3d, mais ça peut se faire sur la tv, car d´ailleurs le jeux pouront se jouer sur une tv ordinaire...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:08:55

"car hier ma ptit soeur à joué a mario partie avec ses copines, et elle avait debranché le visor....

""

Maintenant il possède carrément le deuxieme secret :rire:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:09:21

Tu ne répond pas, comment faire pour bouger librement sans capteur?

Le fait d´éviter les question te fait perdre le peu de crédibilité que tu as, les fautes d´ortographes et les <<lol>> aussi...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:09:34

jprecise je n´ai pas de petite soeur(lol), c´est pour vous faire vioir le delire...

vous verez...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:12:10

mais starcraft, j´esquive rien,

les fautes d´ortho...pitié, c´est un forum, ici pas la dictee de Bernard Pivot......pffff

pour revenir au visor, OUI, j´entend total free, debout, a la maniere du on, les capteur sont dans le visor.

Vous verez...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:13:13

va voir un psy Chardonet. Tu as pas d´amis alors tu veux que tout le monde t´accorde de l´importance et te pose des questions? Je rie de toi si le secret n´est pas ça, et je ris de toi aussi si se l´est. (ce qui ne risque pas de se produire)

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:15:29

:rire: moi aussi je ris mais je sais pas pourquoi !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:20:14

jdois voir un psy...mais ecoute je l´ai vu, et j´essai de vous faire comprendre le principe de cette console.

Aussi, je ne suis pas fou, mais parcontre, heureusement qu´il y a des fou(comme tu dis) car san eux et leurs imagination debordante, il n´y aurai pas aujourd´hui, de tv, de cinema, de jeux video, d´automobile....en somme toute les grandes inventions de ces dernieres decennies.

Regard Miyamoto et compagnie, crois tu vraiment que c´est tant des gens ordinaire....vangogh, picasso...bref.encore des attaques faciles.
Vous joueurs lambda, vous etes la pour utilisé et jouer aux inovations et autres inventions des "fous" comme tu dis.

Demande à Miyamoto si il joue au jeux video....non, lui il se turlupine pour créer de l´amusement, avec des idees aussi farfelues qu´un prombier en salopette qui casse des briques et rentre dans des tubes, et qui chevauche un ptit dino vert...etc.

Enfin à 11ans, jpeux pas te demander d´autres reponses de ta pârt...

Je l´ai vu, et le vera bientôt.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:22:18

Gros mytho, 11 c´est pas une raison pour me juger, regarde le dernier paragraphe de ma carte de visite, exclusivité pour les cré**** comme toi!

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:23:07

Un petit point Myamoto joue au jeux vidéo !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:26:06

gros mytho...dans quelques jour, tu m´appelera le maître....lol.

oui miamoto, test ces oeuvre et ragarde ce qui spasse dans lindustrie, mais ne joue pas plus que ma tante ginette(lol).

De toute façon, des que j´essaie de vous montrer ce que j´ai vu, ça vanne dans tout les sens....c´est epuisant.allez attendont le mois de mai.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:28:28

j´avais un tout petit doute (minime) pour les lunettes, mais j´y crois plus. Tu viens de te faire 1 ennemi de plus, il s´appelle starcraft_001 :sournois:

Et je ne t´appellerais jamais maître, si tu as raison (et j´en doute fort) je t´appellerais: Le gros mytho qui a eu de la chance dans ses prédictions à la noix...

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:29:10

et bien détrompe toi jeune padawan ! Myamoto joue aux jeu et passe pas mal de temps sur les anciens jeux ...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:31:19

quel acharnement.....c´est ridicule.
si j´ai totalement raison, ça sera dla chance....lol

Et je le repete miyamoto joue pas plus aux jeux que ma tant geramine, lui il conçoit les jeux, le peu de temps libre qui lui reste, il va promenez son cleps et profite de sa ptite famille....

enfin, j´ai hate de vous claker le museau....LOL

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:32:53

bon je ne persévere pas tu n´en vaut pas la peine ! :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:33:34

Tu disais Ginette et maintenant Geramine :rire2:
Tu te contredit tout le temps et tu veux qu´on te crois :rire:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:35:01

Olalalalala....les gamins....

wahoo, impressionant.

Bon si vous voulez, j´ai menti, ça vous va.

allez à bientôt

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:39

ciao !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment