CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON: rêve ou réalité?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:08:13

"samshushi Posté le 16 avril 2006 à 14:06:41

100

"

:question:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:17:33

100 pour 100 messages sur ce topic.

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:52:53

Chardonnet tu veux que je ressorte la définition du mythomane?? ca ne sert à rien il y a trop eu de boulets se faisant passer pour "insiders" et proclamant détenir la vérité donc je te considérerais comme tel ou bien un putain de ****** qui essaie de se foutre tant bien que mal (plutôt mal même)de tout les participant de ce forum, dans ce cas tu serais l´individu le plus méprisable et le plus bas que j´aurai eu l´occasion de voir sur un forum depuis que j´ai internet, soit tu es un mythomane qui cherche de l´attention auprès des autres dans ce cas je te conseille un psy parce que c´est grave là.
Et ce sont les seules alternatives qui me paraissent plausibles tu n´apporte rien de probant alors que des individus apportant de simples hypothèses sont bien plus convaincants que toi.
je te considérerai comme un affabulateur jusqu´au moment où ce que tu proclame depuis un mois ce sera avéré fondé dans ce cas je ferai un big méa culpa

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:59:28

Seul des lunettes de présentés ne sufiront pas ! Qui sait avec un heureu hasard son mitho se confirmera peut etre ! Il faut que ses lunettes s´appel virtual visor, c´est bien ca le nom que tu avais donné chardonnet ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:03:32

Ok chardonnet ? Donc il faut que les lunettes s´appel virtual visor, donne nous une autre descritpion de l´objet stp, car comme je l´ai dis, s´il sagit de lunette cela ne voudra pas dire que tu savais quelque chose, il nous faut des preuves !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:17:34

up, alors chardonnet ? :hap:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:27:31

up, ma question te gène chardonnet ? :hap:

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:38:56

Chui d´accord avec JTRTA,Si par le plus grand des hasard,le 2eme secret est des lunettes,tu vas venir ici nous les briser en proclamant:"Vous voyez,j´avais raison".Si c´est bien des lunettes,sache que je penserais tjs que tu es un mytho sauf si comme le dit JTRTA,les lunettes s´apellent virtual visor(mais cela ne suffit pas car tu pourrais revenir à la charge en disant qu´ils ont changé de nom mais qu´à l´origine le nom devait bien etre virtual visor)et que tu nous fais une description de l´objet mais aussi comment il marche. Et là,peut etre que si tu dis vrai,je ferais mon mea culpa.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:15:42

JTRTA, non ta question, ou plutot ta requete ne me gene pas....mais me fait un peu rire....mais bon c´est de bonne "guerre"...

De toute façon meme si le nom commerciaux venait à changer, mes anciens topics et dires contiendront suffisament d´element qui prouvent ma bonne foi.

Donc, je suis assé confiant.

Jcomprends vos doutes, et c´est normal de se demander pourquoi chardonet aurait vu des choses, lui....et pourquoi meme si c´etait vrai, pourquoi vient il les dires ici....

Et bien aussi etonnant que cela puisse paraitre, c´est ainsi.
Et j´ai deja repondu a lot pourquoi jsuis venu sur ce forum.

Allez patience, ça arrive...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:27:48

"De toute façon meme si le nom commerciaux venait à changer, mes anciens topics et dires contiendront suffisament d´element qui prouvent ma bonne foi.
"

Oui on attend tous des preuves digne de ce nom. Mais si tes dires s´averait vrai (sait on jamais), taurais été idiot de dire tes révélations sur un forum de jeuxvideos.com en sachant tres bien que personne n´aurait pu te croire et en étant resté comme un con alors que tout le monde s´est foutu de ta gueule ! Un idiot ok, mais un idiot honnète. Pour l´instant tu restes un idio mytho, j´espere pour toi que le deuxieme mot changera.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:54:23

idiot....vous en avez pas encore mare de traîter les gens...

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:57:57

Z encore une fois,tu ne réponds pas aux questions.
Et permet moi de te dire que dans tes anciens posts ou topics ne répondent à aucune question car tu ne peux pas y répondre,secret défense,tu n´as pas le droit de parler.Tu te contredis.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:07:16

4 coins télés, mix entre portable et salon, revolution=360°...
moi je commence franchement à y croire! et ne te permet pas de traiter les gens sans les connaitre!

blipblip
blipblip
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:15:41

z est p-e un mythomane mais dison que sa ne me dérangerais pas qu´il n´en soit pas un et que ce qu´il dit est vrai.

blaster le pas trop si jamais il a raison vous aurez laire dune belle bande de con lol

TURIm
TURIm
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:25:20

Personnellement, ce n´est pas que je ne crois pas aux lunettes (au fond, toyut le monde ou presque l´espère, mais a peur d´être decu !) , mais je pense que Z chardonnet est un fake. C´est mon droit, et je ne me permet pas de l´insulter, c´est juste que, comme beaucoup, les indices sont de plus en plus flagrant, mais en tant que fan, j´ai peur d´être decu.
Au fond j´y crois, mais j´aime trop nintendo pour dénigré la console s´il n´y avait pas de lunettes...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:12:34

oui, TURIm, c´est ton droit, du moment qu´on ne m´insulte pas, je respect tout à fait que certains, pour pas dire beaucoup, ne me croient pas.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:49:34

ok, vous rentrez chez vous.
Pis vos vous dites, tiens jvais mfaire une ptite partie de jeux video.

vous allez dans votre salon, pis sur votre table basse, ya le nunchaku et le virtualpointer.Vous le prenez puis vous allumez votre console.Vous etes dans le menu principale totalement en 3d, et vous allez vers l´option jeux VS, c´est metroïd qui est dans la console.le jeu se lance, logo nintendo, pis là une page vous demande si vous voulez jouer sur votre tv, ou en "total free(virtual) mode" avec le Virtual visor.
Vous etes plutot en forme, et vous avez envis de profiter pleinement de votre partie, pis depuis que vous y avez goutez, vous ne pouvez raement vous en passer , c´est trop le fun... pis donc vous possedez le virtualvisor(inclus ds le pack de base, ou acheté separement?ça l´avanir nous le dira)
Alors vous selectioner la 2eme option. alors l´interface vous demande de brancher les lunettes sur le pointer, ainsi vous prener le visor, vous le mettez et le branché.et la l´image aparait dans le visor.vous validez.

le jeu se lance definitivement, mais vous avez envis de vous faire un multiplayer, donc vous selectioné cette option, et dans les sous menu, vous precisez, ce mode enligne.
Et vous voilà pret a faire du metroid en multi en ligne avec une 3d totalement immersive.

Enjoy.

Vous verez....

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:56:56

Alors, décrit les lunettes en détails et le boot-up screnn en détails, si tu veux que je te crois...

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:58:26

question,selon toi,le casque sert a quoi exactement.si je tourne la tete avec le casque cela se reproduit dans le jeu,c´est ca?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:59:03

Et tu t´es contrdit, tu a dit qu´il y avait le nunchaku et les lunettes, comment jouer éa ton soi disant total free mode sans manette...
Et comment des lunettes peuvent se brancher à un nunchaku, ou a une manette.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment