Ce ne sera pas ça, cela dit, je voulais encore émettre une idée qui me vient à l’esprit très souvent :
Nous savons tous que Nintendo nous cache quelque chose avec leur Nintendo Revolution, cela dit, les plus optimistes pensent à un énorme secret, et les pessimistes pensent à un détail comme une liste de téléchargement plus étoffé…
Mois je choisis l’option réflexion, ici il n’y a pas état d’âme, juste de l’objectivité ! Cela dit, je ne crois pas à 100% à ce que je vais vous expliquer, peut être parce que je ne souhaite pas être déçu !
Donc, en réfléchissant bien, et en se référant au passé de Nintendo, je pense que la mannette de la Nintendo Revolution est uniquement « le petit secret » de la console. Nous aurons droit à quelque chose d’encore plus surprenant ! Je m’explique tout de suite :
Lors de la présentation de la Nintendo DS, nous savions dans un premier temps qu’elle posséderait deux écrans. Rien que ça, en suite très peut de temps après sa sortie, nous apprenions que son écran inférieur serait tactile ! Une nouvelle encore plus importante a ainsi été dévoilée uniquement quelques mois avant sa sortie ! De plus, sa reconnaissance vocale était connue le jour de sa sortie (si mes souvenirs sont bons !) .
C’est l’idée précédente qui me fait croire que Nintendo nous cache le plus gros pour la fin. Ceci dans le but d’éviter de se faire copier par la concurrence.
Je pense qu’il est relativement logique que le contrôleur ne soit pas l’information principale concernant la Nintendo Revolution ! Si il s’agissait réellement du « Grand secret » de la Nintendo Revolution le contrôleur aurait été montré à l’E3 2006. Je pense qu’à l’instar de l’écran tactile de la Nintendo DS, Nintendo nous cache un ou des secrets plus importants qu’une reconnaissance de mouvement ! C’est évident, cela dit, personne ne sait réellement ce qui se cache derrière cette minuscule console…