CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON: rêve ou réalité?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:33:22

Tout simplement parce qu´on pourrait aux jeux avec ou sans casque. Le choix serait donc laisser au joueur.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:34:54

Imaginez vous, grâce à un casque pas trop encombrant, on ne serait pas constamment obligé de jouer devant sa télévison mais on pourrait pas exemple jouer dans son lit etc... :lol: (ce serait vraiment trop trippant)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:37:57

:merci: de la réponse DealDude :-)

revan13
revan13
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:52:04

c juste pr dire ke le cask kil montre c pas un fake

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:53:59

Oui, le lien qu´il a donné à la deuxième page, je sais que c´est pas un fake mais ca ne veut pas spécialement dire qu´il y aura un casque pour la Revo.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:20:20

Je vous propose cet article, pour ceux qui pense que la On n´est peut être pas si fake que ça...

http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:26:13

Nintendo nous a abitué à de magnifique consoles au style sobre et épuré.
Si la ON était bel et bien réèle, Elle ressemblerait à une simple émisphère. Et pas à un aspirateure... De plus je l´aurais vue matte plutot que brillant.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:58:00

mangemachine < Si le Fake ON a été monté de toute pièce par Nintendo, il est logique que Nintendo n´aurait pas montré la réelle forme de la console. Donc tout est encore possible.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:17:59

Je viens de trouver une autre hypothèse sur un forum (post de Keo one sur Nintenddoojo)

Citation:
[les lunettes 3D ... j´y crois pas ... c´est en désacord avec la politique de Nintendo , trop chère ! et trop "Underground" !

Par contre j´ai une hypothèse plus réaliste , voici les déclarations et informations qui me conduisent à cette hypothèse :

- la déclaration du boss SquareEnix disant que la revolution est le parfait mix entre une console portable et de salon
- La société Broadcom annonce avoir conclu un partenariat avec Nintendo, afin d’inclure certaines de ses technologies dans la nouvelle console de salon du géant Nippon, la Nintendo Revolution.
- J´ai toujours été gêné par les limites qu´imposait la télévision (citation de Miyamoto)
- le temps est terminé ou l´on branchait la télécommande et la Télé à sa console (citation de Reggie)
- un brevet déposé par Nintendo sur un appareil permettant le transfert d´un flux video par onde
- la non compatibilité HD permet à la Révolution une autre fonction encore non divulgué (interview d´Iwata au GDC)
- Mathieu minel implicitement "vous comprenderez a l´E3 pourquoi Nintendo na pas mis de HD".
- l´existance d´un bouton on/off sur la pad

Toutes ces infos regroupées me conduisent à penser que la révolution est équipé d´une sorte d´émetteur permettant via un récepteur branché sur la Télé de jouer sur n´importe quelles télés de la maison simplement en baladant le récepteur d´une Télé à l´autre . si cette hypothèse se vérifie , on peut également imaginer qu´il suffit d´acheter un deuxième recepteur pour pouvoir jouer sur 2 télés , voir en coopératif sur 2 télés au lieu d´avoir un écran spliter ... ]

Personnellement, ça m´emballe très peu si c´est ça. (je n´ai qu´une télévison chez moi donc, ça me servirait à rien)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:21:30

Oui effectivement... A part pour le multi où ça peut être sympa, et encore...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:24:03

Voilà pourquoi je préfère ne plus rien espérer en attendant l´E3. Car si c´est ça, je risquerais d´être déçu.

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:31:53

deaddude,je dois dire que ta théorie est pas mal.mais contrairement a toi,je trouverais l´idée vraiment sympa.Fini tous ces cables qui encombrent et qui pendent.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:36:05

C´est certes sympa mais si c´est ça, ça ne frappera pas un gros coup quoi à l´E3, ça doit être plus gros que ça...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:36:49

par contre ça serait chaud que tout passe par des "flux" :snif: mais sinon c est vrai que c est sympa, pas besion de cable :)

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:37:27

enfin on espere mieu quand meme :oui:

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:37:38

on verra deadude.
RRRRaaahhhhhh,cette révo me rend fou!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:56:42

Ce ne sera pas ça, cela dit, je voulais encore émettre une idée qui me vient à l’esprit très souvent :

Nous savons tous que Nintendo nous cache quelque chose avec leur Nintendo Revolution, cela dit, les plus optimistes pensent à un énorme secret, et les pessimistes pensent à un détail comme une liste de téléchargement plus étoffé…

Mois je choisis l’option réflexion, ici il n’y a pas état d’âme, juste de l’objectivité ! Cela dit, je ne crois pas à 100% à ce que je vais vous expliquer, peut être parce que je ne souhaite pas être déçu !

Donc, en réfléchissant bien, et en se référant au passé de Nintendo, je pense que la mannette de la Nintendo Revolution est uniquement « le petit secret » de la console. Nous aurons droit à quelque chose d’encore plus surprenant ! Je m’explique tout de suite :

Lors de la présentation de la Nintendo DS, nous savions dans un premier temps qu’elle posséderait deux écrans. Rien que ça, en suite très peut de temps après sa sortie, nous apprenions que son écran inférieur serait tactile ! Une nouvelle encore plus importante a ainsi été dévoilée uniquement quelques mois avant sa sortie ! De plus, sa reconnaissance vocale était connue le jour de sa sortie (si mes souvenirs sont bons !) .
C’est l’idée précédente qui me fait croire que Nintendo nous cache le plus gros pour la fin. Ceci dans le but d’éviter de se faire copier par la concurrence.

Je pense qu’il est relativement logique que le contrôleur ne soit pas l’information principale concernant la Nintendo Revolution ! Si il s’agissait réellement du « Grand secret » de la Nintendo Revolution le contrôleur aurait été montré à l’E3 2006. Je pense qu’à l’instar de l’écran tactile de la Nintendo DS, Nintendo nous cache un ou des secrets plus importants qu’une reconnaissance de mouvement ! C’est évident, cela dit, personne ne sait réellement ce qui se cache derrière cette minuscule console…

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:10:01

on est tous d´accord avec toi Nico,je pense aussi,que la zapetta est le "petite secret" et que le plus gros reste a venir.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:12:50

c est dans combien de temps l E3 :snif2:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:13:14

Ha, j´suis content que certain son du même avis que le mien, cela dit, tous ne pense pas la même chose, malheureusement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment