CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON: rêve ou réalité?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
15 avril 2006 à 13:48:04

pour le on , tout a ete expliqué clairement par le createur de la video sa n´a pas était fait par nintendo , il a jamais travaille pour nintendo , on a des images de lui on connait son prenom il vous faut quoi de plus

concernant la phrase de myamoto il faut la reprendre dans son contexte . la question etait que penserez vous des jeux video dans l´AVENIR?

et non ds le present donc sa phrase n´a aucun cas au rapport avec la revolution !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:57:40

Le 9 Mai c´est le futur, et pas le passé ni le présent...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:59:34

Moi je dis qu´après ce que Nintendo vient de nous faire avec la manette, un casque ou des lunettes ne serait pas si improbable que ça. Attendons l´E3 pour plus d´éclaircissements les amis. :ok: Plus on spéculera sur le deuxième secret, plus la chute risquera d´être plus dur.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:03:59

Je suis le seul a encore croire a la ON ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:07:24

:rire: , Le seul je ne sais pas mais en tout cas sur ce forum vous devez être peux nombreux ^^ Cependant il y a une différence entre croire à la ON et croire en un système de lunettes 3D qui se rapprocherait du ON... Moi je suis plutôt le 2ème cas ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:08:00

Exact Alexis. :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:10:37

Ben ecoute, quand tu vois dans la video la Revolution avec l´angle bisauté comme dans la réalité 15 jours apres presenter a l´E3 2005, ça laisse quand meme bouche B...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:15:43

Moi aussi a une époque, je rechercais la moindre info et c´est clair que si Nintendo présente la On lors de l´E3 2006, je serais le premier surpris. Mais pour ma part, s´il n´y a pas de deuxième secret, je ne serais pas déçu vu que la manette est déjà une belle avancée tecnologique pour ma part.

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:22:31

De toute façon, ca sera la seul console next gen que j´acheterais...

Au passage, j´ai créee une ch´tite vidéo, c´est un reportage de 5 minutes sur la revo, récapitulant tout ce que l´on sait.

http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/news/article.php?storyid=1

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:39:24

Quelques images de ma partie d´animal crossing montrant les lunettes 3D... Je trouve qu´elles ont franchement le même look que la révo blanche perle : malgré la piètre qualité de mes images, remarquez comme le bord gris du casque ressemble au support de la même couleur de la révo... Et enfin regardez l´ovale en plein millieu du casque : il ne vous rappel pas un certain logo ? Par exemple celui sur votre nintendo DS ^^
La seconde image comparative avec la révo utilise des images de la partie d´un autre joueur.
1ère :
http://img133.imageshack.us/img133/8066/lunettes3d9ra.jpg

2ème :

http://putfile.com/pic.php?pic=1/308322257.jpg&s=x11

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:44:14

C´est assez troublant, en effet. Nintendo aurait-il mis un message subliminal dans le jeu Animal Crossing? Attendion l´E3 pour en savoir plus.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:45:15

Oui, surtout que Miyamoto avait parlé d´un indice dans animal crossing, je vais rechercher cette information.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:45:53

Dans quelques jours, la verité eclatera officiellement, et la rivalité entre les pessimistes et les optimistes prendra fin.

Et jpeux vous dire que les optimistes, visionaire, bref les gens positifs et confiants auront gagné, et les mauvaises langues negatives, adeptent de l´immobilisme feront leurs mea culpas comme jamais.

le nom de code etait pourtant explicite, mais que faire face aux gens tristes, negatifs, et souvent ricaneurs par dessus le marché, apart tout faire pour qu´ils ne dirigent jamais une entreprise ou autres voir pire encore, un pays!Ces gens sont faibles, ils ont peur de tout, et en particulier du futur et du changement, ces gens sont les vrai extrmistes et conservatuers et se cachent toujours derrieres de "sage" parole, surtout il se cache derriere la facilité.ce sont des sous merde, il se donne des grands airs de gens cultivés et raisonables, alors qu´ils ne sont que de miserables trompeurs frileux de toute remise en question, meme si celles ci sont evidentes.

Ces gens ne sont pas des gens qui doutent, car ceux la jl´ai comprends, non, ce sont des gens sans saveur, il ne veulent pas voir plus loin que leur bout de leurs nez, et dire que dans ces clowns, il ya aparement des "fans" de Nintendo....

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:46:59

Moi je reste convaincu que la ON sera un add-on de la Revo, la mannette est presque faite pour.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:56:19

http://nintenblog.free.fr/blog/?2004/11/26/138-interview-de-shigeru-miyamoto

L´interview de Miyamoto, et voici la phrase importante :

"Toujours en rapport avec Internet, il fait état de la coopération entre Nintendo et Square-Enix et fait savoir qu´il y´aura un indice caché dans Animal Crossing concernant ce sujet !"

Je me trompe peut être, mais le président de Square Enix avait tenu des propos étranges sur la révo à propos de sa "portabilité"... Ya-t´il un rapport entre cela, ce qu´à dit Miyamoto dans mon lien et le casque dans animal crossing ? Ou est ce seulement un indice caché dans le jeu pour montrer un futur final fantasy ou autre jeu de Square Enix sur révolution ?

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:02:49

Le succès de la revo ne tien qu´à un fil: que nintendo ne vie pas en autarcie comme pour la n64 et la game cube. De plus il doivent absolument baisser les royalties versé par les éditeurs qui sont actuellement deux fois plus élevé.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:06:23

Et moi je me souvient qu´un gars (de chez Nintendo ou un editeur) parlait de la Revo en disant qu´il serait possible d´y jouer dans une autre piece que celle ou se trouve la console (un truc comme ça)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:07:33

Une souce avec un lien serait appréciable WSWE10 ^^

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:12:51

Etre quelques peu conservateur de ses valeurs et protectioniste, est une "noble" chose(comme le Japon a bien compris d´ailleurs contrairement à la France...anyway)
Mais etre ricaneur, adepte de l´immobilisme, et surtout manqué de positivisme et d´ouvertue d´esprit en ai une autre.

ces 2 elements ne sont pas forcement compatibles.

Il faut etre ouvert à tout, innover, surprendre, ce remettre en questions quelques soit le sujet, meme si il est taboo, mais ce ci n´empeche pas de se proteger et d´etre conservateur et fiere.

Pour ceux qui comprendront, tamieux, c´etait pour etre clair de mon post precedent.

Bref pour revenir a nos lunettes, dans quelques jours, la verité va exploser le web.
Un moment memorable à n´en pas douter, j´ai hate!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:13:48

Et puis ça c´est pas pour rien :
http://www.vtr-hardware.com/news/n7411-gadget:-lunettes-vision-3d.html

ok Alexis_Laurnet, mais ça va pas etre facile^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment