CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye sur xbox 360!

garslacour
garslacour
Niveau 9
14 avril 2006 à 10:53:07

http://www.live360.fr/news/6496/Le-futur-du-Marketplace-en-details.html

sur xbox 360 et un coup de pieds pour tendo

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:56:03

ca a rien a voir avec un coup de pied, Rare est chez microsoft, et puis vu la facon dont rare sombre, on ne sattendra pas a un goldeneye digne de celui de 64

trapanel
trapanel
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:58:03

Bah, si je veux jouer à Goldeneye, j´ai ma bonne vieille N64 qui fonctionne à merveille (bon OK, les manettes ne sont plus de première jeunesse)

A part ça, je l´accorde, c´est un très bon coup de la part de MS mais ce qui m´attriste le plus ce n´est pas que les joueurs 360 puisse jouer à Goldeneye (ben non, il ne m´ont rien fait!) mais bien que celà signifie la fin de l´espoir ténu d´un Goldeneye disponible sur Virtual Console.

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:21:29

déjà ca fait quoi sur ce forum???

et ensuite goldeneye sur 64 c´était une tuerie...puis l´episode ps était nul a ch...et tout les episodes suivant (espion pour cible par exemple) était purement et simplement du foutage de gueule

goldeneye a été un coup fort dans le monde du jeu video, mais aujourd´hui 007 n´est pas vraiment une licence qui fait vendre...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:31:23

GE 64 c´est le seul jeu ou je pourrai me reperer les yeux fermes je pense... tellement de nuits plusieurs ou seul, a en baver parce que cette conne de Natalia se casse on ne sait pourquoi dans les tirs croises...

Admettons que Perfect Dark est sympa dans son genre !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:35:33

Ils prévoient, mais il y a des conditions.
Premièrement, ce jeu a été publié par Nintendo, et, si je ne me trompe pas, développé conjointement avec Rare, ce qui fait que Nintendo possède encore une part des droits du jeu, si pas tous.
Deuxièmement, EA possède maintenant la license Bond, et il est possible que MS ait besoin de leur accord pour le publier...

Donc, c´est pas gagné.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:48:50

Rare n´a plus les droits de james bond, donc ca m´etonnerait que ce soit vrai...

et puis quand on voit ce qu´il ont fait avec perfect dark sur Xb360, on peut se demander si les gars qui sont à l´origine des golden eye/perfect dark sur N64 font encore partie de cette boite.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:58:56

bah non, les mecs a l´origine des hits rare sur 64 se sont barrés (pour créer une boite a l´origine des timesplitter par ex pour certains)c´est pourquoi nintendo, voyant que cel apartait en couille, a vendu la société...
Sérieux depuis leur rachat quelles sont les hits signé rare??? (conker était tres bien sur xbox mais cété qu´un remake!!)
NAN nintendo a bien fait!!

Sinon pour le coup du glodeney sur 360 bah lol!!! ça me ferait chier de payer 300 euros une console dernier cri pour jouer a un jeu qu´on peut avoir avec une 64 pas cher ou en émulation.....si c un argument de vente pour eux!!!....

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:51:06

Salut les Noobs ! On reconnait ceux qui n´y connaissent strictement rien !
D´une part, RARE est très bien coté, secondo, C´est EA qui à la licence des James Bond depuis des années, donc, si Goldeneye il y a, cela viendrai de EA, et non de Rare !

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:05:30

Ben ca va etre un bordel de tte facon pour ce jeu. C EA qui a la licence 007, Rare qui a developpé le jeu, et a mon avis, Nintendo ne va pas laisser tourner un emulateur N64 sur Xbox 360 donc il vont etre obligés de se debrouiller autrement chez rare. Et puis je sais pas si vous y avez rejoué mais golden eye n a pas super bien vieilli et il ne lui reste plus que la nostalgie et sa reputation. On trouve aujourd hui largement mieux en FPS.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:53:12

Yo Noobo ! T´y connait rien. La licence appartient à EA, donc ils font ce qu´ils en veulent ! Ils ont le droit de le mettre sur Xbox 360 si ça leur chante !
Réfléchis, ils mettent à disposition de vieux jeux, ce n´est pas pour rien, c´est puor ceux qui veulent se refaire (ou faire) d´ancien hits, nostalgie ou non !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:11:50

Ptdr si ils sortent un goldeneye du meme niveau que le perfect dark 0, ba c plutot toi qui va pleurer jeunot! xD !

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:23:09

creve-charogne --> Bien dit ! :ok:

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:46:20

Salut spartan le noob, comment explique tu alors que microsoft/rare ait annoncé que Goldeneye 64 ne sera pas sur revolution ?

Noobed.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:08:39

Peut être qu´il paye EA afin de se le garder mon petit Noobsy de mastertop101 ! En tout cas,c ´est sur, la licence des 007 est à EA pour le moment !

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:28:47

je noob
tu noobs
il noob
nous noobons
vous noobez
ils noobent

:mort:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 avril 2006 à 20:36:39

Spartan, très bien côté ne signifie pas forcément jeux de qualité : regarde EA par exemple.
Non sinon il faut bien admettre que Rare ne fait plus rien de bon depuis un moment.

cireza
cireza
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:50:14

OSEF

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
14 avril 2006 à 20:56:24

Impossible car NINTENDO n´autorisera jamais un eju de N64 a fonctionner sur la XBOITE 360 de Crosoft a moins qu´il fasse un remake :
Aussi impossible car EA posséde la license

Donc avant qu´un jeu N64 soit sur le market place de la 360 il faudra attendre lomgtmeps.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:08:03

http://www.xbox-mag.net/goldeneye-64-bientot-sur-le-marketplace__10294.html

Maintenant les Noobs, aullez vous coucher !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment