CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai compris !...

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:00:43

...un truc

j´vois déjà certains dire "ouais quand j´joue j´me détend sur mon canapé etc" mais

Nintendo nous sors une télécommande et la je reviens à la ´On´

bin ouais c´est pareil qu´un zapper, euh un flingue quoi, et le probleme de ces jeux de tirs c´est qu´on triche en collant le flingue sur l´ecran mais la zapette détéctera notre distance de l´écran.

Mais lisez ça
Dans un jeu de tir si vous vous éloigner de l´écran vous aurait du mal à cibler car votre télé sera loin mais là où c´est tres fort c´est que les ennemis auront du mal aussi. Approcher vous de votre télé et vous pourrais abattre un ennemi à bout portant mais lui aussi.Cela n´influencera en rien vos déplacements bien sur.

Au sujet de la On, sur la vidéo on vois une personne faire un pas en avant et là, bin.. ça à fuser les "MDR on va courir dans notre salon portnawak"

mais avouez que c´est tres fort mais j´delire peut-etre, il est tard...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:08:38

Mais lisez ça
Dans un jeu de tir si vous vous éloigner de l´écran vous aurait du mal à cibler car votre télé sera loin mais là où c´est tres fort c´est que les ennemis auront du mal aussi

Pas forcément a mon avis, la distance entre le personnage et l´ennemi ne change pas si on recule de l´écran

Par contre, il se peut que par exemple le viseur retrecisse et se précise en s´eloignant de l´ecran, tandis qu´on aura un enorme viseur tres imprécis en s´y approchant...

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:10:10

ca serait bien mais...jc pas, si tu joue prés de ta télé c´ets plus facile..jai un doute...ou alors quand je jouerai je collerai la console a moi ^^

(ba oui c´ets pas la télé qui capte le signal :mort: )

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 avril 2006 à 02:12:42

yaura surement un capteur qu´on deposera sur l´ecran...

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:14:36

scribbler, Tu vas te déplacer par rapport à ta console et non pas par rapport à ta télé???

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:14:39

Mouais, si apres on cherche un moyen de tricher comme ca, jvois plus trop l´interet du jeu

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:18:19

Neo--link---"pas forcement"

bin faut pas compter sur EA Games pour nous pondre un james bond avec des idées comme ça

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:21:34

personne à jouer à duck hunt ou time crisis ou quoi?

tous dépend de la programmation des jeux, j´dis pas que Redsteel va l´utiliser

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:22:03

Bah que fait EA Games ? Des jeux multi plateformes

Crois-tu qu´ils se feront chier a adapter tous leurs jeux a la nouvelle jouabilité ? Je pense pas ^^

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:28:15

Roarr69 nintendo à affirmer il y à déjà un moment qu´il y aurait 1 ou des capteurs à mettre autour de l´ecran et qu´un signal lumineux sur l´ecran nous averti si nous sortions du champs (de visée apparemment)

mais ta remarque associé à celle de scribbler nous démontre que l´on aura certainement une grande liberté de mouvements mais jusqu´à quel limite?

Seul l´E3 nous le dira

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:43:42

pas con,tres bonne remarque

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:27:56

ah ok merci shino...je pensais que la revo captait le signal et qu´il y avait un calibrage a faire, mais si y a des capteurs c´est encore mieux :oui:

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:02:43

je ne pense que ce soit de cette manière que la console prend nos deplacement je pense que si on avance la zapette l´arme ou le point avancemeras mais pas que ce seras plus precis pareil je pense que peu apporte ou tu seras dans ton appart se seras tjrs pareil se seras juste pour larme et pas pour la profondeur sa ne serais pas logique

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:55:13

on pourra tjs jouer assis dans son canapé..seul les mouvements de la manette sont repérés, pas ceux du joueur.
si le joueur veut bouger, il le pourra, mais il ne sera pas obliger de le faire.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:59:39

en tout cas, les fps s annonce exellent :-)

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:30:53

:oui:

même meilleur que sur pc ^^

Dottan
Dottan
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:15:05

est-ce que c une new officiel les capteurs sur lécran? pcq sinon, pensez au multi... mais de toute façon, comment tu veux tricher en collant la manette sur l´écran, tandis que que si tu fais juste viser ton écran, ton gars y visera pas... la manette suit le mouvement du bras, pas ou tu vise, c ça qui fait qu´on peut pas tricher comme tu dis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment