CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un pro-s

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:28:49

bonjour a tous ! je suis ce que l´on apelle un pro-s ou plus communément un mouton !!
J´aimerais vous dire que cette guerre entre console est stupide ! cetrain joue a des console nintendo et d´autre a des console sony ou meme microsoft ! c´est un choix que l´on fait par rapport a nos penser et pas a celle des autres !

peut etre certain pro-s pense de nintendo que c´est de la merde !
moi non ! j´admire nintendo et toute ses innovation (ecran tactile , télécommande ,ect)
les "pro-s" qui critique les autre firme (dont je vien de quitter la communauté apres avoir reajit que c´était debile) sont pas de vrai pro-s!!

nintendo a créer le jeux video sony a copier OK

mais avouer que il rajoute sa touche personnel qui differencie ses console de celle de ses concurent !

sur ce @ bientot

lachez des com svp pas d´huile sur le feu merci !! !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:57

"cetrain joue a des console nintendo et d´autre a des console sony ou meme microsoft ! c´est un choix que l´on fait par rapport a nos penser et pas a celle des autres !" ==> Tu as entièrement raison.

"nintendo a créer le jeux video sony a copier OK" ==> Sony a beaucoup copié, mais Nintendo n´a pas tout inventé :ok:

"mais avouer que il rajoute sa touche personnel qui differencie ses console de celle de ses concurent !" ==> Hum. En toute objectivité, je ne vois pas de quoi tu parles ? Sérieusement, qu´est ce que Sony a rajouté d´innovant pour se démarquer (c´est une vraie question, pas une affirmation déguisée) ?

:ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:36:16

ouais, finissons en avec cette guerre des consoles et respectons le choix des autres

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:37:22

Oui, çà fait plaisir de voir des posts comme celui de samuel_147 :ok:

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:37:45

c´est quand meme lui qui a sortie la 1er des troi du moment ( GC PS et XBOX )
de meme la possibiliter de lire mp3 photo et video C´est pas si mal on epu mm surfer sur le net avec la psp (peutetr la ds aussi mais je ne suis pa au courrant

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:38:24

ben, en tout cas tu n´es pas un mouton.

un vrai mouton serait venu et aurait posté un post de flood du genre "nintendo=caca"

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:39:45

merci beaucoup pour votre soutien car j´ai longtemp ,moi aussi critiquer les autre firme et j´ai arreté il y a meme pas 5 heure aprés avoir retourner la quaestion 1000 fois

j´ajouterai que les 3 marque on leur + et leur - qui font que les vente de console se tiennent d´un fabriquant a l´autre

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:42:28

on est sur la bonne voix vennez les amis^^

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:47:54

violent_ken Posté le 13 avril 2006 à 15:31:57

"cetrain joue a des console nintendo et d´autre a des console sony ou meme microsoft ! c´est un choix que l´on fait par rapport a nos penser et pas a celle des autres !" ==> Tu as entièrement raison.

"nintendo a créer le jeux video sony a copier OK" ==> Sony a beaucoup copié, mais Nintendo n´a pas tout inventé

"mais avouer que il rajoute sa touche personnel qui differencie ses console de celle de ses concurent !" ==> Hum. En toute objectivité, je ne vois pas de quoi tu parles ? Sérieusement, qu´est ce que Sony a rajouté d´innovant pour se démarquer (c´est une vraie question, pas une affirmation déguisée) ?

:d) pour te repondre meme si javou avoir chercher un bout de temp dans ma tete :lol: je dirai BUZZ l´eye toy et singstar

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 avril 2006 à 16:00:28

personne d´autre n´est pour la fin de cette stuoide guerre ?? , :ouch:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:02:46

"C´est pas si mal on epu mm surfer sur le net avec la psp (peutetr la ds aussi mais je ne suis pa au courrant"
==> La NDS incluera bientôt un navigateur Opera pour surfer sur le Net :ok:

"l´eye toy et singstar"
==> Singstar n´est pas vraiment une invention, mais il est vrai que c´est fun.
Pour ce qui est de l´EyeToy, il est vrai que Nintendo s´est fait devancer, et la d´ailleurs bien regretté !

Nagao
Nagao
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:07:07

... bah je peux dire que j´ai deja ete pro-sony :ouch2: mais maintenabt je suis plutot pro-n :rire2: ben c´est sur que la guerre des consoles c´est un peu inutile mais parfois je fait un tour dans le forum guerre des consoles pour participer a la baston si y´en a :rire2: sinon je crois pas que je vais me mettre a dire mon avis sur sony... :) parce que j´en ai long a dire est pas toujours tres positif :rire2:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:08:54

Pouaa ! Le forum "guerre des consoles"

J´y étais, avant, et c´est tellement frustrant de parler à des moutons, trolls, et autres idiots sans arguments, que j´en suis parti !

Enfin, il y a quand même de la discussion et de la courtoisie de temps en temps !!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:14:28

et sa se voit que ta 14 ans, si c´est pour dire que nintendo a crée les jeux vidéo....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:15:44

Créé les jeux vidéos, c´est faux, mais créé les jeux vidéos que nous connaissons, c´est en partie vrai.

Invention du stick, de la croix multi directionnelle, des gachettes, utlisation des scrollings, coloration des images, mode7...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:18:08

oh mon dieu, je vais devenir pro N :-(

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:18:45

N´aies pas peur, c´est une bonne chose :ok:

:ok:

super-conker