Apparement, le 2ème secret de la Revo se trouverait au niveau des images. Je me souvirens que Iawata l´avait dit. Alors, quel sera se deuxième secret en rapport avec les images? Des lunettes pour voir le jeu diffèrement?? Des graphismes beaucoup plus beaux qu´on nous l´avait annoncé?? Un casque pour être totalement plongé dans le jeu?? Un projecteur incorporé dans la console?? Un processeur moins puissant que ceux de Microsoft et Sony mais permettant de faire des graphismes aussi beaux que la 360 et la PS3?
Si ça se trouve, Nintendo nous a dit que sa console ne sera pas aussi puissante que ses concurrrentes simplement pour qu´on soit encore plus sctoché au moment ou l´on verra les images?
Personnellement, plus l´E3 approche, plus je me pose des questions concernant ce deuxième secret. Nintendo nous attendrait-il au tournant pour mieux nous surprendre? Après tout, Iawata a dit que lorsque l´on verra les images de la Revolution, on va faire Wouaw! C´es qu´il y a donc bien quelque chose qui se cache au niveau des images de la Revo. Personnellement, 2 ou 3 jours avant l´E3, je ne vais plus réussir a dormir tellement je vais être excité et en même temps effrayé de voir ce que Nintendo va nous proposer.
Cependant, s´il n´y a pas de deuxième secret, Nintendo restera toujours dans mon coeur. De toute façon, la manette a elle seule me donne envie de l´acheter.