Ouais , vive le Canada , le Québec , la France , la Belgique , la Suisse , l´italie , l´espagne , le Maroc , tout les pays du tiers monde , la Russie , la Chine , le Japon ( malgré la pollution , mais bon , nous en fesons tous ) , etc ...
Mais surtout pas les États-Unis !