CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et a part Red Steel ? ...

T[o]M
T[o]M
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:48:25

depuis qq jour, des 100ene de milliard (comment ca j´exagère !? ) de topique avec des info "incroyable" sur red steel : des scan, un site, et c´est tout... :sarcastic:

sa va etre quoi a l´E3, ou au lancement de la revo ? :fou:

révolutiiiiiiiiiiion :coeur: :coeur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:51:44

ca va etre la folie,et ca sera normal

vivement la conference,qui je lespere,pourra etre regardé en live comme lannée derniere

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:51:45

Il va y avoir la présentation de mario, super smash bros, red steel, etc... :coeur:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:53:59

...Metroid Prime 3, ... :coeur:

Dottan
Dottan
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:54:40

Merde, je m´imagine déjà avec un gun dans la main, pis y reste un mois avant l´E3... Pis après faut j´attende quel sorte au Canada... Vive la révo, moi je dis quel va owner!! :bave: :bravo:

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
13 avril 2006 à 01:11:58

squié hot du canada c que les consloe et lé jeux sortes plus de bonneur. c comme annimal crosing au ds au canada yavait sortiau moi de novembre (environ) quil a sorti. vive le canada et vive la revo!!!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:19:34

vive le Canada !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:29:57

Ouais, vive le Canada! :fete:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 avril 2006 à 02:39:08

vive le Canada et le Québec!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:27:50

Ouais , vive le Canada , le Québec , la France , la Belgique , la Suisse , l´italie , l´espagne , le Maroc , tout les pays du tiers monde , la Russie , la Chine , le Japon ( malgré la pollution , mais bon , nous en fesons tous ) , etc ... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mais surtout pas les États-Unis !

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:25:54

ouais vive la connerie

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:37:09

buster-master Posté le 13 avril 2006 à 11:32:24

VIVE L´IRAN ils vont lancer des missiles nucléaires sur ces sales juifs qui ont pompé la Palestine et pis après ils vont attaquer les amérloques qui sont tous obèses et pis après une petite bombe sur l´Europe comme ça pas de jaloux
(j´ironise là

ah ah ah arrete je suis mort de rire, meme en ironisant t´as pas à dire des trucs pareils

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:11:03

pour pouvoir ironiser il faut un minimum d´humour, ce qu´il n y pas ds ton post.

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 11:37:03

De retour bande de con !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment