CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie parle au peuple

HZF
HZF
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:02:59

@trapanel:

Comment tu te la joues sérieux.
Pète un coup, ça ira bien mieux.
T´as trop de gaz dans les intestins,
Ce qui a tendance à te rendre crétin.

Franchement, écris-nous des tartines sur la désinformation si tu en as envie alors que d´autres passent leur temps à propager des rumeurs ou autres suppositions sans aucune valeur; pourquoi diable ne leur tombes-tu donc pas tous dessus, un par un? Mais, après tout, on est sur www.jeuxvideo.com, le répère préféré des nerds et autres bizarreries de la Terre. Soit. L´horreur est humaine.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:24:15

Tout simplement parce qu´un type qui balance une rumeur à deux sous sans rien derrière ne mérite même pas qu´on s´y attarde, tant pis pour ceux qui suivent, j´en ai rien à taper.

Au contraire, ici l´info est vraie, mais détournée. Que ce soit voulu ou non c´est dommage et ça méritait d´être dit pour tous. Si DeadDude croit dur comme fer à son idée, eh bien soit, ça ne me concerne aucunement. Mais le type lambda qui vient lire le topic n´a aucun moyen de faire la part des choses là-dedans et risque d´y croire beaucoup plus qu´au topic commençant par "Le cousin de ma grand-mère a inventé l´eau chaude alors il a eu des infos concernant la Révo" c´est évident!

Après, si t´en as rien à faire que le forum soit bordélique, eh bien grand bien t´en fasses. Moi,ça me gonfle alors je fais le ménage.

HZF
HZF
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:37:06

Si t´en as tellement marre du bordel qui règne ici, pourquoi ne te proposes-tu pas comme modérateur? Parce que c´est vrai qu´un nettoyage intensif ne ferait pas de tort. C´est d´ailleurs l´une des choses qui m´a rebuté avant de venir m´inscrire ici, c´est tellement désordonné qu´il est pénible d´y venir lire ou poster. En fait, www.jeuxvideo.com et ses fora sont deux endroits que je visite depuis plusieurs années mais je n´avais pas franchi le cap de l´inscription jusqu´à récemment, justement à cause de la raison invoquée plus haut, même si je dois avouer que ce n´est pas non plus mon intention de changer le petit monde qui pullule en ces lieux.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:44:00

Je n´ai aucunement envie de devenir modéro. Et je t´accorde que j´ai pas non plus envie de changer les mentalités des gens qui passent ici et d´ailleurs, je te préviens, c´est même pas la peine d´essayer : tu démontres par a+b que ce que dit le type est impossible et tout le monde crie au fake, mais quand il revient le lendemain avec un nouvelle connerie, il y a toujours des types pour le croire.

Mais là c´est pas pareil, si t´as la possibilité de dire "Non, ce n´est pas vrai, tu t´es trompé : la preuve" eh bien c´est déjà pas mal.. Ca coûte pas cher et tout le monde y gagne.

HZF
HZF
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:57:21

Justement, il faut faire comprendre aux personnes commettant une faute leur erreur de manière concise et renvoyer les individus mal informés vers une source plus fiable, sans spécialement en faire tout un roman. Mais, à te lire, on a presque l´impression que la troisième guerre mondiale vient tout juste de débuter! Je n´ai plus rien d´autre à ajouter.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 avril 2006 à 17:01:54

moi j´ai pas du tout compris pareil !

Il y a vraiment un contrat de non-presentation avant le 20 avril!

Red Steel has been the exception to the rule.
:d) present perfect donc donc voilà quoi, moi je comprend que c´est l´exeption avant le 20 avril!

And I can´t recall any company that is planning to reveal its Revolution game on April 20.
:d) iol peut pas revenir sur ça parole donc les companies sont libre dès le 20 avril!

des jeux nintendo sur revo à l´E3...

donc moi j´ai compris tout le contraire lol

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:13:30

Êtes-vous sûre que c´est vraiment Reggie qui parle??? LA lettre me parait...disons...curieuse! :(

En tout cas, on verra! :ok:

HZF
HZF
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:15:56

Ce n´est pas Reggie, mais Matt d´IGN.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:15:58

Je réitère ce que j´ai dit auparavant (en étant plus calme pour HZF, ok, ok)

Le texte posté dans ce topic est issu du blog de Matt Casammassinna, d´IGN.
DeadDude pense que c´est Reggie qui a écrit la lettre, mais c´est juste son opinion.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:22:54

Je pensais que c´était Reggie mais maintenant, je sais que c´est Matt. J´ai vu sur plusieurs endroits que c´était Reggie alors j´y croyais dur comme fer. En tout cas, désolé pour m´être planté. J´éspère qu´on va pas me mettre à la guillotine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment