En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle image de red steel
machintouttordu
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:36:34
, j´ai trouvé des nouvelle image de red steel: http://img86.imageshack.us/my.php?image=002947735go.jpg http://img86.imageshack.us/my.php?image=002947724aj.jpg http://img86.imageshack.us/my.php?image=002947713ie.jpg
dans l´article ou j´ai trouvé les image c´etait pas precisé si c´est des scan ou pas... en tous cas c´est trés jolie
abmielneil
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:39:13
merci même si ça a déja été posté!
machintouttordu
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:41:50
oups excuser moi,laissez coulez
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:43:42
Euh, non non, ne laissez surtout pas couler !
Ce sont les seules nouvelles images que j´ai pu voir (apparemment, chez ImageShack ils ont viré les autres...)
En tous cas, elles sont belles. Mais ça me fait plus penser à des artworks qu´à du In-game...
Lyonnel4
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:46:56
en effet, moi non plus je n´ai pas pu les voir... dans les premieres images vues, j´avais l´impression d´un leger manque de polygones, mais en fin de compte,je pense que c´etait juste dù au design des vetements (avec des epaules assez anguleuses), pas à un manque de polygones..
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:48:28
Mais vous en pensez quoi ? A mon avis c´est pas du In-game...
nemo6911
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:01:15
N´empeche si des images in-game, ce jeux il va déchirer! Franchement on dit qu´elle a de moins bonne performances que ses concurentes mais perso je trouve que c´est pareil!! (si évidement c´est des images in-game et pas des artworks)
gigabowser
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:05:02
Je pense que c´est du in-game, c´est un peu plus crédible que les images de Killzone et Motorstorm sur PS3
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:07:33
C´est vrai que c´est beau sans forcément mettre une grosse claque ! Ce qui rend les images crédibles.
N´empêche que je doute quand même du fait que ce soit du In-Game...
gigabowser
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:09:19
Enfin si, la 1ère image paraît peut-être plus crédible que la seconde et la troisième du fait qu´il n´y ait pas d´explosion.
nemo6911
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:10:25
(juste une petit parenthèse, nintendo nous a pas montrer des vidéo époustouflante sur ses jeux ou avec des ptits canards donc on peut s´attendre a tout de nintendo: si sa se trouve se sera archi laid ou carément superbe!!)
firefinger_revo
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:17:59
je pense que Big N est tout a fait du genre a laisser penser que sa machine est inferieure et qu´au final, on se retrouve avec une machine au moins au meme niveau des autres
abmielneil
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:22:09
en mouvement je pense que ce jeu va déchirer
Jerome2Nancy
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:24:19
A
Jerome2Nancy
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:24:48
A priori le jeu sera au lancement de la Révo! http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047762.html
Saireul
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:58:17
Désolé mais ça n´a pas la tronche d´une image ingame, à moins que ce grain d´image ait été choisi par les developpeurs pour donner un aspect particulier au jeu, mais dans le cas contraire ça parait assez peu crédible.
gigabowser
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:59:59
Ecoute Saireul, à mon avis c´est plus crédible comme je l´ai dis plus haut que Motorstorm et Killzone sur PS3.