CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connectivité avec console de poche

coppa
coppa
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:22:35

Salut !
Perso j´aime surtout les consoles de poche. Quand la N64 est sortie, on nous annonçait une connectivité pour Game Boy. Un seul jeu l´exploitait avec l´adaptateur de Stadium acheté la peau des fesses. Quand la Game Cube est sortie, on nous annonçait une connectivité avec la Game Boy Advance. Idem ce fut très limité à l´usage (inexistant disons ?) . Alors j´attends avec impatience la Revolution, mais les promesses de Nintendo sur la connectivité, je n´y apporte plus vraiment de crédit.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:29:17

ca sera surement bien mieux exploité car la connection entre les deux consoles ser sans-fil :fete: pas de cable ou d´adaptateur volumineux :(

monecask
monecask
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:02:16

donc pas d´argent a depenser en plus des 2 consoles

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:41:03

là où je trouve que nintendo a vraiment abusé, c´est quand ils ont sorti four swords : le seul moyen d´y jouer, ct d´avoir 4 game boy advance avec 4 cables links et 4 personnes pour jouer avec toi (^^)...ct un peu bcp l´arnaque

RROR69
RROR69
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:51:53

rectification hppo, 3 personne pour jouer avec toi et 3 cable link

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:12:50

Cette fois, on peut légitimement espérer qu´il y ait plus d´intéractions possibles entre la Revo et la DS.
Déjà, la DS n´a plus besoin de câble, et comme elle est reliée au net, plus besoin d´avoir 4 potes avec soi, des joueurs connectés suffiront.
De plus, la Revo va partager le même réseau que la DS, ce qui permettra de jouer à des jeux multisupport sur les deux consoles (du genre on pourra se confronter à des joueurs de MKDS en jouant à MK Revo...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:53:03

franchement j´aimerais qu´il y en ait le moins possible et que nintendo evite de refaire les memes erreurs.
mais des jeux style FFCC ou Zelda:4 swords ne marchant en multi qu´avec des gba, non merci !! ! je n´ai pas envie de revivre ca avec la revo et la DS ! (meme si là, il n´y aurait pas besoin de cables).

je suis pour la connectivité revo/DS que si posseder les deux consoles (ou plus) n´est pas obligatoire pour beneficier pleinement des jeux.

theczar
theczar
Niveau 15
12 avril 2006 à 02:38:08

Moi j´ai joué des centaines d´heures à FFCC en multi et c´était assez génialissime ! Je defis quiconque de s´ennuyer à FFCC avec potes ou membres de votre famille.

Maintenant c´est vrai que cette experience de jeu aussi extraordinaire soit elle n´est pas donnée à tout le monde, et donc je comprend ta critique sur ce point.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:21:25

en mode solo, j´aimais bien la connectivité Zelda; the wind waker avec la GBA.

C´était en fait le ballon-dirigeable de Tingle qui te suivait, te donnant accès à un radar (points intéressant, secrets), la possibilité de demander un bombardement, ravitaillement de fleches/bombes, il te donne des indices, des fois carrément ce qu´il faut faire,etc... tout ça sur la GBA.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:04:52

Bof bof bof... Moi j´ai acheté le cable pour zelda:tww, et j´ai vraiment trouvé ennuyeux. C´est simple: on ne peux pas être à la fois à l´écran avec la manette et sur la gba. En plus, le contenu était vraiment bof.

Par contre, j´aurais adoré jouer à zelda: 4 swords. Malheureusement, trouver 3 autres personnes avec tout le matos, ce n´est pas évident! Mais avec le succès de la ds et la connexion sans cable, ça pourrait être envisageable.

Mais j´espère que nintendo profitera un max des possibilités de la manette et du online plutôt que d´une connexion revo-ds, qui n´ajoute que peu de chose au final. On verra... Il s´agit peut-être du fameux "2e secret"! Mais j´espère mieux (s´il existe!).

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:18:25

On pourrait dessiner des motifs sur sa Ds et les transferer sur Revo par exemple. Employer la DS comme manette pour les jeux Nes, Snes, N64. Et pourquoi pas avoir un accès direct au plan de Metroid Prime 3...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment