CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'un de mes rêves pour la révo...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:06:38

Quand je vois cette magnifique console qu´est la révolution et tout ce qu´elle propose rien qu´avec la gyroscopie de sa manette je suis a chaques foies étonné! et en plus il reste le second secret a découvrir (si bien sur il concerne le gameplay)

et quand je pensse a ça, je me dit que, en dehors de tout les jeux nintendo qu´on peu lui imaginé, il y a un jeux qui lui conviendrai parfaitement, vu ça diversitée de gameplays, ce qui serait en parfaite adéquation avec la manette!

ce serait bien sur, un nouvel episode de la magnifique série des DEUS EX!

comme j´aimerai voir une suite ou mème un remake de l´un des deux premiers sur cette console! je sait que ion storm n´éxiste plus, mais la licence doit bien ètre la? et avec une équipe talentueuse et un peu de temps on peu faire de grandes choses...

imaginez, a l´arme blanche, comme dans pas mal de jeux, mon arme, on va dire un sabre, répond éxactement au mouvements que je fait avec la manette dans la réalitée, et mes énemis on une localisation des dégats très bonne, je choisi de ne pas y allé a la barbare et je m´infiltre, je marche lentement, je me met dèrière un garde, je compte de tuer d´un coup dans la nuque, mais atention, cette foi la précision du coup va dépendre de la réèle précision de ma main, ceci du a la gyroscopie, pas quétion de loupé mon coup! je le tue! maintenant un digicode me bloque le passage, je pourait rentré par le conduite d´aération, mais il y a surement des tourelle qui surveillent, je doit donc faire une manipulation assé précise pendant un petit moment sans raté pour désactivé le digicode!

ou alors je décide d´y allé a la bourrin, et la on retrouve la maniabilitée intuitive des futur FPS révo, je sort mes armes lourdes, c´est bien plus facile maintenant de dirigé mes drones!

bref c´est dur d´éxpliquer comme ça mais ceux qui on jouer au deux premier DEUS EX comprendrons, ces jeux sont étremement riches, et avec la manette révolution et un gameplay adapter ça en deviendrai encore plus magnifique!

en tout cas voila un jeu que j´aimerai vraiiiiiiment voir débarqué sur révolution, mème s´il y a peu de chances que ça ce voit réalisé...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:26:11

Hum. J´ai joué au deux (pas au premier) et son interface de sélection des objets est...ratée.

Mais bon, il vrai que ce jeu pourrait être intéressant, sur Revolution...
:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:31:53

c´est vrai que le 2 comparé au 1 est, il faut l´admettre, beaucoup moin bon, que ça soit sur console ou PC!

mais n´empèche que la profondeur du gameplay elle, bien que tojour un ton en dessous du premier était grandiose!

avec la révolution ils pourait rendre le concept encore plus poussé! ça serait grandiose!

PS : achète le 1, il coute 3€ sur PC, c´est vraiment a testé!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:34:19

"PS : achète le 1, il coute 3€ sur PC, c´est vraiment a testé!" ==> C´est vrai qu´il ne coute presque plus rien désormais :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:05:34

Ah ! Comment ? On m´appelle avec le mot magique ... "DEUS EX" !

J´arrive !

Aaaah, ce jeu, c´est une pure merveille (enfin, le premier opus). Et effectivement, sur Revo ce serait vraiment génial :bave:

Vas y sans hésiter Violent_ken, à 3 € le jeu vaut largement le coup. Mais ne t´attend pas à des graphismes sympas... tout est dans le scénario et le gameplay :ok:

Tu peux refaire le jeu au moins 10 fois sans avoir une impression de redondance. Chaque nouvelle partie est différente. Bref, c´est Top, je suis fan et j´en redemande !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:11:31

et mème avec un moteur viellot je peu assurer que le travail sur l´ambiance est tellement bien foutu qu´on s´y croi encore :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:13:52

:oui: :oui: :oui:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:14:57

Quant aux musiques, elles sont excellentes et collent parfaitement à l´esprit du jeu :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:22:35

j´aimerai vraiment que ça ce concrétise!!

imaginez qu´a l´E3 y´a cette annonce!! :ouch:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:12:45

mon seul reve pour la revolution, c´est qu´elle marche bien, et donc que les editeurs tiers ne l´abandonnent pas.

je n´ai pas envie de revivre le desert videoludique que j´ai en ce moment avec la gamecube.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:21:45

ba si y´avai un deus ex ce serait qu´elle serait loin d´ètre morte! :oui:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:03:39

heureusement il ya red steel

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:04

ouai il a l´air de très bien utilisé la manette!

mais si en plus en dehors de l´utilisation de la manette il pouvait y avoir la prefondeur du gameplay de deus ex!

et puis nan je voudrai deus ex le vrai! avec son ambiance et sont scénar au top!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment