Quand je vois cette magnifique console qu´est la révolution et tout ce qu´elle propose rien qu´avec la gyroscopie de sa manette je suis a chaques foies étonné! et en plus il reste le second secret a découvrir (si bien sur il concerne le gameplay)
et quand je pensse a ça, je me dit que, en dehors de tout les jeux nintendo qu´on peu lui imaginé, il y a un jeux qui lui conviendrai parfaitement, vu ça diversitée de gameplays, ce qui serait en parfaite adéquation avec la manette!
ce serait bien sur, un nouvel episode de la magnifique série des DEUS EX!
comme j´aimerai voir une suite ou mème un remake de l´un des deux premiers sur cette console! je sait que ion storm n´éxiste plus, mais la licence doit bien ètre la? et avec une équipe talentueuse et un peu de temps on peu faire de grandes choses...
imaginez, a l´arme blanche, comme dans pas mal de jeux, mon arme, on va dire un sabre, répond éxactement au mouvements que je fait avec la manette dans la réalitée, et mes énemis on une localisation des dégats très bonne, je choisi de ne pas y allé a la barbare et je m´infiltre, je marche lentement, je me met dèrière un garde, je compte de tuer d´un coup dans la nuque, mais atention, cette foi la précision du coup va dépendre de la réèle précision de ma main, ceci du a la gyroscopie, pas quétion de loupé mon coup! je le tue! maintenant un digicode me bloque le passage, je pourait rentré par le conduite d´aération, mais il y a surement des tourelle qui surveillent, je doit donc faire une manipulation assé précise pendant un petit moment sans raté pour désactivé le digicode!
ou alors je décide d´y allé a la bourrin, et la on retrouve la maniabilitée intuitive des futur FPS révo, je sort mes armes lourdes, c´est bien plus facile maintenant de dirigé mes drones!
bref c´est dur d´éxpliquer comme ça mais ceux qui on jouer au deux premier DEUS EX comprendrons, ces jeux sont étremement riches, et avec la manette révolution et un gameplay adapter ça en deviendrai encore plus magnifique!
en tout cas voila un jeu que j´aimerai vraiiiiiiment voir débarqué sur révolution, mème s´il y a peu de chances que ça ce voit réalisé...