CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'épate.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:07:37

... ou trouve t-il toute leur idée original,moi qui me foutai de leur manette elle sera surment superieur a celle de la ps3 et la xbox 360,efin seul l´anir nous le dira quoi qu´il en soit bonne chance a la révolution :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 avril 2006 à 17:13:29

merci à toi bonne chance pour le futur de sony avec sa ps3 :)

oca
oca
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:15:42

C´est claire, il doit y avoir de gros cerveau chez Big N pour trouver toutes ces idées.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:19:37

en même temps c´est leur taff

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:19:37

kamelo2 Posté le 10 avril 2006 à 17:13:29

merci à toi bonne chance pour le futur de sony avec sa ps3

Merci a toi aussi!!

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
10 avril 2006 à 17:24:31

ca fait plaisir de voir un topic où des arguments en faveur d´une firme ou d´une autre sont exposés sans qu´un boulet passe par la

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:25:49

Tu es très sport masterps2, merci pour ton encouragement et bonne chance à Sony ! :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:27:09

MDR :lol: Il suffit qu´un gars vienne dire que Nintendo l´épate pour que fassiez les lèches bottes avec Sony. Y en a pleins qui souhaitent la mort de Sony et maintentant, tout d´un coup, parce qu´un compliment a été laché, on souhaite bonne chance a sony. :lol:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:28:46

exacetement pas comme les boulet qui polue notre forum,car je trouve que cette geure est completement stupide,chacun aime la console qui veut mais alors si ces pour dire des coneries sur elles e ben que ils se les gardent point bare! comme je le disait chez les autres abrutis je n´aime pas nintendo dans le sens que je préfere sony ce qui est logique chacun ses points de vues,mais jamais je critiquerai votre console car elle a de tres bonnes idées voilas en tout cas vous etes des gars sympas pas comme sur le forum xbox 360 lol ;- ) a+++ les gars

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:31:18

DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 17:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR :lol: Il suffit qu´un gars vienne dire que Nintendo l´épate pour que fassiez les lèches bottes avec Sony. Y en a pleins qui souhaitent la mort de Sony et maintentant, tout d´un coup, parce qu´un compliment a été laché, on souhaite bonne chance a sony.

retroune dans ton trou ok,tout le monde n´est pas comme tu le pense ces des gars comme toi a qui on donne le nom de boulet,j´en suis sur que tout ceux qui dise bonne chance sont sincere..Merci a vous tous pour vos réactions ;- )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:32:17

Moi j´ai eu toutes les consoles de Sony mais franchement, quand je vois certaines personnes qui font les lèches bottes alors que d´habitude, ce sont les premiers à cracher sur sony, je trouve ça un peu lourd. :hum:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:32:51

De rien !

:oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 avril 2006 à 17:34:40

surtout que j´ai jamais cracher sur sony

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:34:57

Mais sache que j´aime ton geste masterps2. :ok: C´est toujours plaisant de voir que Nintendo est apprécié en dehors de ses fans. :ok:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:36:03

On fait pas de politique ici ! Et des faux-culs, il y en a partout ! :o))

Et ça fait du bien de lâcher de temps en temps une gentillesse...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:36:22

doucement les gars faudrai pas crée une dispute ici,ca sert a rien,ci certain font du leche botte et bien tampis pour moi le principale ces que en ecrvant "bonnce a sony" il l´ont quant meme penser meme si apres ils vont cracher dessus pour moi sa me sufit amplement!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:37:53

doucement les gars faudrai pas crée une dispute ici,ca sert a rien,ci certain font du leche botte et bien tanpis pour moi le principale ces que en ecrivant "bonn chance a sony" ils l´ont quant meme penser meme si apres ils vont cracher dessus pour moi sa me sufit amplement!

j´ai un peu aranger lol dsl!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 avril 2006 à 17:41:53

ne t´inquiete pas on va pas s´engueler pour ça :)

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:42:36

"Tu es très sport masterps2, merci pour ton encouragement et bonne chance à Sony ! "
Je pense la même chose. Mais je me demande comment tu peux être le même gars qui vient de poster là-bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-300394-1-0-1-0-0.htm
Enfin, je pense qu´on s´est mal compris sur ce topic... Sans rancune masterps2 :-d

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:53:32

je voit pas ce que j´ai dit de mal,et je ne voit pas non plus que je suis different d´un topic à l´autre,bref j´ai dit tout ce que je pensait on va pas en revenir la dessus et ta raison sans rancune :ok: tant que tu reste sur ton forum moi je m´en fou!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment