CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 20 avril : Megaton

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:53:29

Je sais pas pour vous mais moi j´attend plus le 9 mai que le 20 avril parceque:

On aura peu etre des images de jeux mais toujours pas de nouvelle du hardware(deuxieme secret,nouvelle revelations...)

je pense que nintendo montrera ses propre jeux a l´e3(je m´interesse plus a metroid ou zelda qu´a red steel.....mais une petite info ca fais toujours plaisir :gni: )

En fait le seul trus qui me plairait le 20 avril c´est que namco declare QU´UN SOUL CALIBUR EXCLUSIF A LA REVO SOIT EN PREPARATION
:banzai: :bave:

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:11

je vais en calmer quelques un

c´est pas parce que le 20 avril des contrat de confidencialite ce finisse que tout les developeur tier vont balancer des image ou video de leur jeux sur le web

et je suis pret a parier que du cote de nintendo (les jeux qui m´interesse le plus) ca sera le silence total de leur jeux jusqu´a la conference pre-E3

mais j´espere me tromper sur la derniere reflexion

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:06:51

Ubisoft a quand même déclaré qu´il donnerait d´autres infos sur Red Steel le 20 avril.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:45:13

pouah on va tout savoir avant l´E3 ou presque. Ca va être nul. Plus de suspens

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:16:07

:up: J´up le topic parce que c´est demain le 20!! :ange:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:27:07

Ouiiii :fou:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:28:42

allez plus qu´une journée et on aura une vidéo

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:04:30

lol faut pas s´enflammer :rire2:

zoneP
zoneP
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:10:47

DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 17:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, c´est trop beau. La Revo n´aura bientot plus de secret pour nous. Ce sera la fin d´une période de speculation ou tout le monde donnait ses idées.

mais on vas faire quoi une fosi qu´on seras tout :´( on pourras plus spéculer ni rien on vas sfaire chier

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:13:27

moi je vous pari ma nintendo ds que demain, on aura rien à part 3 auvre image scannée à la red steel :o))

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:44:56

J´éspère que demainn, Ubisoft va lacher une vidéo de Red Steel. J´en peux plus d´attendre. :fou:

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:46:36

y aura rien du tout...mais moi je suis pas comme vous, plus y a des infos plus je suis content ^^

et puis vous inquiétez pas aprés l´e3 on n´aura plus qu´a faire la chasse au infos sur les sorties révo ;)

et il me semble que myamoto a déclaré qu´a l´e3 il montrerait le hradware tout ca mais que certain point resterait encore obscur (prix par exemple)...mais j´ai plus la source dsl :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:47:13

En même temps l´E3 est tellement proche... Ce serait dommage de gacher toute surprise au niveau des jeux...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:54:50

Et dire que je ne serais pas chez moi avant samedi ! :snif:

Mais c´est pas grave, je pourrais en profiter a fond de mon nouvel ordi très bientot !! !! Vivement samedi et l´E3 !! ! Youhou, ca va péter ! :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:14:15

Yeah man! news are coming!!!the game ´s gonna to be too crazy!!!!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:15:44

on ne saura pas tout avant l´e3 et c´est toujours bien de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent en attendant la conférence de bigN

de toute façon ce qu´on attend le plus c´est le 2ème secret de la révo, et croyais moi il sera bien gardé jusqu´à l´e3

au mieux on aura 2 ou 3 screenshots demain et avec de la chance une video, mais c´est tout(c´est déjà pas mal)

quand on pourra plus spéculer bah....le topic de ceux qui attendent restera en haut de la page 24H/24H

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:56:46

mais on est le 20 avril donc sa veux dir que les news peuvent tombé a n´importe quelle moment (comme dab.)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:29

N´oubliez pas que ça dit que l´accord se termine le 20 avril et donc, c´est peut être le 20 avril compris. On aura peut être des infos les 21 avril donc.

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:16:28

Oh mon Dieu, je n´y pensais plus mais..
hier on était le 19(TeH NuMbeR !! oMfG 1!!!11!!11) et j´ai regardé le film "La sirène rouge" et il est réalisé par... Olivier Megaton!!!!

0MFG, TeH N-G4M3, 17´s D4 |\| GA|\/|3 !! !1!1!!!11!!!

Non, sincèrement, il faut arrêter, personne n´a confirmé l´histoire des NDA du 20 avril et sur son blog, Matt a démenti le truc.. Ne vous attendez à rien avant le 9 mais, ça vaudra mieux!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:11:05

c´est clair c´est n´imp !! Y´aura que dalle...Et pis j´aime bien les reflexions du genre "peut être 20 inclus donc le 21"... Non j´en doute...

Enfin quoi, attendez le 9mai ! Encore 2 semaines ! C´est rien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment