CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibris parle de Sadness [jeu Revolution]

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:12:17

Le jeu Sadness fait parler de lui sur Revolution Report.

Lisez ceci :

http://www.all-nintendo.com/Revolution-Nibris-games-donne.html

Revolution : Nibris games donne quelques infos sur leur projet
lundi 10 avril 2006.

Revolution Report a reçu un mail de l’équipe de Nibris Games, qui développera Sadness et Raid Of The River en exclusivité sur Nintendo Revolution. Voici la traduction de Spline de l’article du Revolution Report. Outre le fait qu’ils disent que leur site web est prêt à être lancer, voici ce qu’ils ont déclaré sur Sadness :

Nom : Sadness

Categorie : Horror

Plate-forme : Revolution

Date de lancement : 2007 (tentative)

"Dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu’elle répond elle accable les voix restantes, elle se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m’indique que je suis seulement à la recherche d’une libéreration afin qu’elle sorte de ma tête ce qui aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée par mon propre esprit. C’est la voix originale, qui veut se libérer de ma tête, pour se libérer de la logique et raisonner, cela devient suffocant. La voix de la résistance animale à tout prix, qui force dans des choses inimaginables. C’est la voix du chaos qui crie maintenant affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre le mur et pour découper la tête de mon père."

Maria Lengyel

L´étude de la crainte et les frontières de l´imagination humaine... Un voyage aux coins les plus foncés de la conscience, tout au fond de nous... Un voyage à l´enfer du subconscient ou il n´est pas nécéssaire d´y retourner...

Ce jeu type Horreur-Gothique n’est pas un jeu d’action. Si vous comptez sur le tir, des litres de sang et des piles des corps morts alors malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici.

L’équipe vous préparera à une humeur qui ne vous lachera pas avant la fin du jeu. Un scénario irrégulier introduisant des notions et des questions sur la schizophrénie ou narcolepsy. Indépendamment d’un scénario extrêmement complexe, la puissance de la production réside également dans une utilisation innovatrice du pad Revolution.Imaginez-vous conduisant les rats dans un incendie, jetant une corde (comme lasso) quand vous voulez passer au-dessus du mur, ou fendant la gorge d’un persécuteur avec un morceau de verre... tout ceci avec l’aide du contrôleur du Nintendo Revolution. Et c’est seulement le commencement... Un voyage auquel personne ne vous avait convié avant. La seule question est : Etes-vous prêt à l´éprouver ? Attention ! Jeu seulement pour des joueurs adultes avec des nerfs de fer.

Source de l’article : Revolution Report

:d) Ca a l´air bien psycho et alléchant en tout cas. Vivement les premières images. ^^

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:15:49

et apres on dit que nintendo c´est pour les gamins....
Ca a l´air encore plus flippant que nimporte quel RE.

Nintendo veut changer, ca se démontre encore par ce nouveau jeu.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:19:17

Oui, ça a l´air bien flippant et bien glauque... :peur:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:22:35

j´espere que les phases de jeu ne seront pas trop limitées kan même, ce genre de scénario se prete facilement a de longue cinématique, j´espere que ce ne seront pas seulement des cinématiques entrecoupées de phases de jeu de quelque minutes de gameplay

par contre si le joueur est libre de mouvement et que ces actions influe fortement sur son état mental, là ça sera fort... enfin ce n´est que mon avis.

mais c sur que ça a l´air très bon. ils ont un éditeur ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:49:52

Apparement, ils viennent de trouver un éditeur depuis peu.

HZF
HZF
Niveau 5
10 avril 2006 à 15:52:21

Cela annonce du tout bon. :-p

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:54:40

Ca met l´eau à la bouche ce psycho-schizo-game !
J´adore ce genre de scénar´ ! :-d

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:03:01

trop :lol: ce jeu oulalala
en mode boucher NORMAL

monecask
monecask
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:22:54

lol faut faire attention au ame sensible aussi le gars qui est sensible joue a ce jeux va confondre realité virtuelle et realité réelle

coolio17
coolio17
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:19:19

faut faire gaffe car avec la revo on pourait revoir aparraitre famille de france mdrrrrrrr

surtous si qqu sort dans la rue avec la manette dans la main en coursant qqu

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:04:25

Et VLAM !! ! Je voudrais savoir les réactions de Ligue Sony (c´ est un c*n), de savoir que la revo aura 2 jeux a son line up déconseillé aux moins de 16 ou peut être 18 ans...

"Nintendo say pr lé gamins" n´ existe plus !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:07:26

Je crois pas que le jeu fera parti du line up mais on peut espérer une sortiee. assez vit

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:14:19

Le jeu (selon l´ info), sortira en 2007, un mois après la sortie de la revo...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:26:19

ce n´est pas un jeu du line-up.
(mais à mon avis, "en 2007" ca voudra dire bien plus qu´un mois apres la sortie de la revo... la console pouvant sortir avant decembre en europe, et le jeu apres janvier)

masterspectre: ca fait des années qu´ils repetent ces aneries. RE4 n´a pas reussi à leur faire comprendre, donc ils sont irrecuperables.

j´ai hate de voir des images à l´E3.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:31:20

vraiment ça a l´air vraiment extraordinaire. Mieu qu´un RE, j´en sais rien, on peu pas se baser sur une description rapide mais en tout cas ça me donne envi

HZF
HZF
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:45:13

Surtout que jouer est à l´origine une activité enfantine, nous sommes donc par extension tous des gamins. Puis, ces croquettes médisantes pro-Sony aveugles qui prétendent que Nintendo = gamins n´ont souvent pas plus de quinze ans. Tout cela me fait quand même beaucoup rire. :-)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:06:08

omg là le pad revo prend son importance que du bonheur , vivement + d´infos !

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:10:59

Oh yeah..Je sens que je vais adorer ce jeu ^_^.Un bon jeu d´horreur.Miam miam miam.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:17:56

:up:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:20:09

oh mince y avait déja un topic :lol:
comment qu´on fait alors ^^

Sous forums