CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la lumière fut... BOMBE

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:41:10

"violent_ken Posté le 17 avril 2006 à 09:26:22

"3. La revolution sera présenté dans la salle des remises des oscars..." ===> Nintendo a déjà présenté plusieurs fois dans cette salle
"

Ah bon ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:59:37

Oui. Mais ne me demandez pas de sources ou de noms, je ne m´en rappelle pas !!

Je vais quand même chercher :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:00:47

Bah si, voilà :

"Some countries get all the neat stuff. On their way to work or wherever else they may be headed, gamers in Japan can approach special hot spots, in train stations, for example, and download demos, trailers, and other files to their DS. Unfortunately for North American gamers, such amenities have so far been limited to Japan.

Envious American DS owners were given some reprieve today. At the DICE Summit taking place in Las Vegas, Nintendo announced that DS download stations would be coming to the US "in a matter of weeks."

The company has commitments with retailers EB Games, GameStop, and Game Crazy to host download stations, and negotiations are under way with megaretailers Target and Wal-Mart. Nintendo envisions DS download stations at thousands of retail locations across the country.

[UPDATE] The first download stations will include demos of Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day, Mario Kart DS, True Swing Golf, Pokemon Trozei, Meteos, and Tetris DS. A video of Metroid Prime: Hunters will also be available for download, with new content is expected to be added every quarter.

Reggie Fils-Aime, Nintendo of America executive vice president of sales and marketing, said, "We plan on expanding the market for interactive entertainment...for those who already buy our games and for those who don´t buy our games."

The content will stay on the DS as long as it´s powered on. Once the user shuts off the machine, the downloaded material will be lost.

For more on Nintendo´s presentation at the DICE summit, see what company exec Reggie Fils-Aime had to say. "
http://videogames.aol.com/game_news.adp?gameID=15338&articleID=342981

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 10:12:02

Traduction stp ? C´était en quelle aannée que nintendo a présenté ses produits dans la salle des oscar ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:16:55

Début d´année 2006 :ok:
http://www.jeux-france.com/downloads5341_video-nintendo-dice-summit-2006.html

Pour la traduction, je ne vais pas tout faire, mais on peut lire :

"At the DICE Summit taking place in Las Vegas, Nintendo announced that DS download stations would be coming to the US in a matter of weeks."
==>
"Au DICE Summit qui était à Las Vegas, Nintendo annonça que la plateforme de téléchargement de la NDS viendrait aux States dans quelques semaines"

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:18:57

Ici aussi, en 2003, Nintendo était présent au Dice Summit !
http://www.planetgamecubeube.com/newsArt.cfm?artid=8112

Tout çà pour dire que çà n´a aucun rapport (visiblement) avec le cinéma :ok:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:36:46

oui, mais dans les photots de red, on voyait un fil qui partait de la manette et allait en dessous du t-shirt du gars, donc plus que crédible en fait!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:33:03

car les mecs devaient utiliser une version alimentée par fil du pad. Ils jouent sur PC avec les kits de dévelopement; ben oui eux non plus n´ont pas la révo, alors pas de possibilité wi-fi.

C´est ça, le petit fil noir.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 avril 2006 à 13:40:56

moi,je trouve ça cool mais en même temps, il faudra une sacrée place pour jouer à la Révo ce qui m´obligera à changer la disposition de ma chambre et là je vois pas trop comment je vais faire! :-(

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:44:35

au fait ce topic, c´est un fake hein, au cas où...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:02:24

C´est un vieux Fake ce topic, l´histoire des capteurs sur le corps me parait complètement nul.. D´une part, parce que Nintendo cherche à rendre les jeux plus accessible au grand publique. Et là c´est loupé. D´autre part, parce que les capteurs de la mannette suffisent pour détecter une volontée de se baisser ou de se lever... Et il est fort probable que des extensions viennent s´ajouter pour des jeux spécifiques: Genre capteurs sur les pieds pour un jeu de foot. Je dirais presque que ce Fake est prévisible, et n´a rien à voir avec le deuxième secret.

Maintenant je vous propose mon point de vu sur le deuxième secret :

Nous savons tous que Nintendo nous cache quelque chose avec leur Nintendo Revolution, cela dit, les plus optimistes pensent à un énorme secret, et les pessimistes pensent à un détail comme une liste de téléchargement plus étoffé…

Mois je choisis l’option réflexion, ici il n’y a pas état d’âme, juste de l’objectivité ! Cela dit, je ne crois pas à 100% à ce que je vais vous expliquer, peut être parce que je ne souhaite pas être déçu !

Donc, en réfléchissant bien, et en se référant au passé de Nintendo, je pense que la mannette de la Nintendo Revolution est uniquement « le petit secret » de la console. Nous aurons droit à quelque chose d’encore plus surprenant ! Je m’explique tout de suite :

Lors de la présentation de la Nintendo DS, nous savions dans un premier temps qu’elle posséderait deux écrans. Rien que ça, en suite très peut de temps après sa sortie, nous apprenions que son écran inférieur serait tactile ! Une nouvelle encore plus importante a ainsi été dévoilée uniquement quelques mois avant sa sortie ! De plus, sa reconnaissance vocale était connue le jour de sa sortie (si mes souvenirs sont bons !) .
C’est l’idée précédente qui me fait croire que Nintendo nous cache le plus gros pour la fin. Ceci dans le but d’éviter de se faire copier par la concurrence.

Je pense qu’il est relativement logique que le contrôleur ne soit pas l’information principale concernant la Nintendo Revolution ! Si il s’agissait réellement du « Grand secret » de la Nintendo Revolution le contrôleur aurait été montré à l’E3 2006. Je pense qu’à l’instar de l’écran tactile de la Nintendo DS, Nintendo nous cache un ou des secrets plus importants qu’une reconnaissance de mouvement ! C’est évident, cela dit, personne ne sait réellement ce qui se cache derrière cette minuscule console…

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 avril 2006 à 15:22:35

Nintendo Révolution: "petit mais costaud!" :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment