En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et la lumière fut... BOMBE
linkdoe
Niveau 3
10 avril 2006 à 14:20:41
lol Désolé Violent Ken, je parcours effectivement ce forum depuis qq temps, mais je n´avais jamais jamais posté. Ecrire un fake ca m´a pris comme un petit défi pas méchant, histoire de voir ce qu´on pouvait faire avec un peu d´imagination et 2 ou 3 propos crédibles. D´autant que quand je lis les topics de certains sur la ON et autres hologrammmes ca me fait bien rire. Quand a l´idée du deuxième secret, on ne sait jamais ...
violent_ken
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:23:30
linkdoe ==> Sous ce pseudo, en effet. Mais il étais facile de voir que tu connaissais (relativement bien...) déjà le forum...
"Quand a l´idée du deuxième secret, on ne sait jamais" ==> Finalement non. C´est impossible techniquement, l´histoire des capteurs...
linkdoe
Niveau 3
10 avril 2006 à 14:26:45
Oui, ces capteurs magiques, c´est vraiment le truc qui me paraissait bancal
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:21:10
N´empêche, bien joué.
http://www.mozlapunk.net/
Tu es en première page.
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:39:22
Linkdoe ca fait koa d´etre une "star" du web nintendoien????
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:56:50
je découvre aujourd´hui ce fake et il me plait bien ... il est c´est sur bien loin d´un Z_ en puissance, ouf ... même si le but est le même, dans la forme il n´y a pas photo, avec toi c´est bien plus beau (oh ça rime )
dans ton fake on sent qu´il y a du respect pour la communauté et j´avoue que tu m´as fait réver l´ami, pour ça je te remercie mais c´est pas bien de jouer avec mes sentiments, je suis sensible moi
Xavdragon
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:18:20
Prends-en de la graine Chardonet, c´est comme ca qu´on fait un bon fake lol ! Voila comme la plupart des gens je trouve que t´es un zenti fake et t´as bien raison les fake les plus courts sont les meilleurs, maintenant l´hypothèse des capteurs etaient quand même assez credible, plus que certaines lunettes lol, j´aurais bien aimé moi, mais même sans capteurs la gameplay annoncé reviens au même alors...youpiii lol Je t´aime, et si on faisait l´amour tout nu
Genocide_mills
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:13:25
moi j´auria voulu dire que le second secret aurai était que la console aurai pu faire caméra pour certains jeux en ligne et aussi micro ... mais c´est trop "petit" pour etre un secret a mon gout ... ensuite le concept peut etre ameliorer...
violent_ken
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:20:00
http://www.mozlapunk.net/
!! EXCELLENT !! Moi je dis un GRAND bravo !! Le fake est maintenant très célèbre, tout comme nous !
"The text appears to be fake indeed. According to various MLP visitors, the creator of this rumour has admitted that it was not real. Another rumour cleared up."
J´avoue que ca fait plaisir de voir cette "news" sur un site étranger. Shnoblock, si la question s´adressait à moi, le 2ème secret vient de ma petite tête et le reste c´est juste du recompilage déductif (ca veut rien dire, je sais).
linklad
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:14:35
A oui, dans la vidéo le type qui se cachait, ce serait donc ça le 2eme secret !
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:16:33
Merci violent ken mais j´aurais préféré que la news soit vraie....Au lieu de ca je suis passé pour un con hier soir!!!! Heureusement j´ai posté mon topic sur les sims pour k´ils me redonnent un peu de crédit!
Nymo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:29:15
pourquoi pas après tout..
Aero160
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:10:32
je parle de Z_Chardonnet la.Si on veut le moucher un bon coup il suffit de dire que les jeux on ete montrer sur des ecran et que donc une tele serait inutile si il y avait des lunettes... Donc pas de lunettes et oui et dans les video onvoit des gens utilise les manette uniquement donc le deuxieme secret...est d´un autre ordre...
Cuboy
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:54:18
moi je vois bien kelke chose en rapport avec le cinéma pour le deuxieme secret... je sais pas trop koi mais:
1. Il y a eu des rumeurs insistantes au sujet d´ un projecteur...
2. Le CPU de la revo s´appelle Hollywood
3. La revolution sera présenté dans la salle des remises des oscars...