Tout ce que tu dis linkdoe est crédible!
Z_Chardonet, le double de -loboloco- et/ou -locolobo- (lol), pense toujours que les lunettes de réalité virtuelle seront de mise... Tu te trompe! LEs lunettes de réalité virtuelle ne seront que gadjet et seront vendu un peu plus tard. A savoir sur Révo, Xbox360 et PS3. Ce seront les lunettes de réalité virtuelle de la compagnie Emagin. Le deuxième secret a probablement rapport a soit, les graphismes ou soit le gameplay... Mais rien ne nous dit qu´il y a plus qu´un secret a découvrir... Myamoto a seulement dit qu´ils n´avaient pas tout dévoilé et qu´il restait beaucoup de chose a découvrir sur cette mystérieuse console! Donc, l´E3 2006, le 9 mai, sera un jour marquant pour tout les Gamers qui suivent de près ou de loin des nouvelles sur cette console innavante, j´ai nommé, la Revolution, la seule console Next-gen crédible d´après moi. Car la Revo n´est pas seulement axé sur les graphismes, mais aussi sur le gameplay, la façon de jouer! Les graphismes aident a l´imerssion, mais c´est avant tout comment on joue, qui nous entraine dans le jeu!
Donc, pour moi, est tout a fait crédible! Même si ce n´est que supposition, il ne doit pas être loin du secret...
Et autre chose, dans le lien que je vais mettre, C´est quoi l´objet que tien le mec de la main droite?
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9351