CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la lumière fut... BOMBE

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:07:47

Je l´est dit juste au dessus quelle gere la distance. Alors comment interpreter ça , bin si tu pli le coude pour reculer lépée la manette séloigne de la console (et plus précisément des capteur de chaque coté de lécrant) tout en ayan une inclinaison ver le haut, donc retransmission du "pliage" de coude alors que si tu recule tout simplement la manette reculera de la console mai sans inclinaison, donc retransmission d´un mouvement de recule du personage.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:08:24

N´oublie pas que c´est à prendre avec des pincettes; rie nous prouve que ce qu´il dit est vrai.
Moi je pense que c´est possible mais je me trompe peut être, je n´y croit pas a fond.

J´attend l´E3 :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:10

Yahoo_ et si tu baisse le bras le long de ton corps pour te reposer deux minutes lors d´une phase calme tu t´acroupie? parce que avoir le bras tendu tout le jeu (vive la fatigue).

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:14:53

Bin non ton épée (si c un jeu avec une épée) sera le long du corp. A moin que tu nappui sur le boutton acroupir.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:15:06

Plus j´y pense, plus je me dis que c´est un fake. Parce que s´abaisser, esquiver et faire un tas d´autres choses physiques va restreindre le public au lieu de l´augmenter. Je crois pas que la Revo va être une console pour sportif.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:16:15

Monsieur ecrit bien, ça aide...

Mais surtout messieur, ne connait pas grand chose, ainsi dans sa theorie, monsieur ne se mouille pas des masses....lol

de toute façon c´est le controlleur qui fera office de capteur...

aparement monsieur a oublié le reel "2eme secret", a savoir les lunettes virtuelles....vous verez...

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:18:16

ouaip excuse Matdu66. J étais tellement absorbé par cette idée que j´en ai oublié la fontion principale: la gyroscopie :rire2: (honte à moi lol)

Mais pour détecter l inclinaison du poignet alors, plus besoin de capteurs, puisque la technologie doit être embarquée (du genre dans Wario Ware twisted, tu penche ta console, et ça a un impact sur le jeu).
On peut faire ça avec une bille de mercure je crois ( à vérifier, pcq je sais plus si le mercure est autorisé)

L immersion ne servirait qu´à la position du joueur (pour se déplacer etc...)

Quel serait l ineteret en effet dans la vidéo de présentation pour le joueur de se cacher derrière le canapé?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:19:48

Moi perso je trouve que cette nouvelle experience de jeu attirerait beaucoup de personne ne serait ce que pour tester?
Et puis c´est pas dans tout les jeux qu´on se bat avec un flingue, une épée, des jeux sans baston ça existe, des jeux tel que les STR ou la manette jourai le role de souris, des jeux fun à la wario ware sur ds, l´interaction qu´a aporter le stylé a attiré beaucoup de monde, pourquoi ca ne marcherait pas avec la manette de la révo?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:57

"Monsieur ecrit bien, ça aide... "

C´est plutôt que Monsieur écrit des trucs qui ont le mérite d´être cohérents et réalistes... (du moins a peu près)
Pas comme toi :o))

Serais tu jaloux pour poster sur ce topic ?

Allez, je te console, je ne le crois pas non plus !
Par contre, ses théories ont le mérite d´être relativement plausibles... pas comme les tiennes :o))

:ok:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:23:39

cette histoire de capteur c bien sympa mais on fait comment en multijoueur ? faudrait absolument que les capteur soit fournis avec les pad et puis c un peu chiant de devoir refair un profil a chaque fois que y a quelqu´un qui veut jouer, non ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:25:42

Je trouve qu´avec ses capteurs, il y a plus d´inconvénients que d´acantages quand même. En bref, vu que Nintendo veut nous fournir un truc simple pour jouer, je crois pas à l´histoire des capteurs.

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:26:48

Et puis ça va a l´encontre d´une console accessible a tous. Déja que ya du monde réfracetre a tenir une manette en main si il faut en plus se metre des capteurs sur soi (et 2 au minimum dapres le créateur du topic) unpeu partout , jappel pas ça une ouverture pour le plus grand nombre.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:27:50

lol violent ken, sa theorie est plausible...et bien, vous preferez gober ou telerer des legendes par la forme....lol

des capteurs...lol, 2 dans un premier temps...un bracelet...mdr, et pourquoi pas un collier tant qu´on y est...trop naïf, et incoherent ses ptit fans de .....

Les lunettes virtuelles, que tu y croit ou pas, je m´en contrefiche, puisque c´est un fait.

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:33:12

C´est vrai que son texte paraît vachement plus sensé que les tartines moisies de Z_Chardonnet et autres Cardinal... :lol:
Mais j´en suis désolé, j´en reviens toujours à ma première pensée : Nintendo, c´est beau, et surtout, c´est GROS. Si ils ne veulent pas que leurs secrets filtrent, ils en ont les moyens.
Mais j´avoue que ce post me laisse perplexe :-d

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:26

Tout ce que tu dis linkdoe est crédible! :)

Z_Chardonet, le double de -loboloco- et/ou -locolobo- (lol), pense toujours que les lunettes de réalité virtuelle seront de mise... Tu te trompe! LEs lunettes de réalité virtuelle ne seront que gadjet et seront vendu un peu plus tard. A savoir sur Révo, Xbox360 et PS3. Ce seront les lunettes de réalité virtuelle de la compagnie Emagin. Le deuxième secret a probablement rapport a soit, les graphismes ou soit le gameplay... Mais rien ne nous dit qu´il y a plus qu´un secret a découvrir... Myamoto a seulement dit qu´ils n´avaient pas tout dévoilé et qu´il restait beaucoup de chose a découvrir sur cette mystérieuse console! Donc, l´E3 2006, le 9 mai, sera un jour marquant pour tout les Gamers qui suivent de près ou de loin des nouvelles sur cette console innavante, j´ai nommé, la Revolution, la seule console Next-gen crédible d´après moi. Car la Revo n´est pas seulement axé sur les graphismes, mais aussi sur le gameplay, la façon de jouer! Les graphismes aident a l´imerssion, mais c´est avant tout comment on joue, qui nous entraine dans le jeu!

Donc, pour moi, est tout a fait crédible! Même si ce n´est que supposition, il ne doit pas être loin du secret...

Et autre chose, dans le lien que je vais mettre, C´est quoi l´objet que tien le mec de la main droite?

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9351

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:39:24

C´est la "télécommande"

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
09 avril 2006 à 21:40:25

pour moi un truc pas possible mais bien ecrit je tire mon chapeau

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:57

Avec un rond noir???

http://images.nintendo-difference.com/ramza/scans/rs1.jpg

En tout cas, elle a changé! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 21:41:09

Revolution- bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 20:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crédible , pour une fois :)

~~> Très crédible même.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:43

Des capteurs? On est pas des rats de laboratoires non plus!!!!! J´ai hate d´avoir la revo mais si ça s´avère exact, je resterais perplexe à ce niveau la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment