CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la lumière fut... BOMBE

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:43:55

kamelo2 ?? ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:00

pourquoi,pas ! ça parait interessant ce qu´il dit mais bon je prefere attendre pour etre sur avant de commencer à m´imaginer des truc...
mais c vrai que ce qu´il raconte est plausible.

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:46:17

ah si c´est source nintendo je m´excuse :)

cireza
cireza
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:46:38

Intéressant.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:48:52

la console sera fourni avec des capteurs (probablement deux pour commencer) qui seront fixés sur le joueur. Ceux ci seront détectés par le capteur principal de la console et par la manette

Sans capteurs sur le joueur comment la retrancription de notre bras pourrait être réaliste ( red stell).
Il est dit dans red steel que l´on pourai parait les coup au sabre en inclinant la manete, mannete qui calcule aussi la distance qu´il y a entre elle est la console. Si on a pa de capteur sur nous comment pourrat t´elle dire a la console si on plit le coude ou si on recule?

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:49:43

ben ca serait plus de 2 capteurs alors

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:51:08

Le capteur c la manette qui reconnai si elle est incliné ou pas et la console retranscrit linclinaisson de la mannette sur le pistolet a lécrant et par conséquand sur le poignet.

Le bras lui suivra le movement logique de la chose

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:51:45

voui, l´est plutôt sympathique cui-là : il est propre, ya pas de fautes d´ortographes, ses propos sont cohérents (même si je coince un peu sur le fait que le deuxième secret est censé être DANS la manette, donc pour les capteurs c pas trop ça) et il apporte la reflexion, sans esayer de se faire des moutons comme "lecardinal" ou des abrutis dans le genre...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:52:15

de plus la philo de nintendo je pense c´est de faire comme les bornes d´arcade,c´est open a touss
alors le system de pedale remplacer par les capteur pourquoi pas

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:53:42

Ouaip ça à l air bein créduble pour une fois. C´est vrai que quand on y pense le 2 ème secret a souvent été annoncé comme concernant le Pad Revo.(je n ai plus de sources, mais tout le monde a craché et recraché cet argument)

Et puis quand on réfléchit...Rappelez vous en septembre quand les journalistes privilégiés ont testé le Pad (un projet à l époque) ce point n avait pas été évoqué.

Et ça parait normal : Tout ce que l on savait pour l instant c´était que la manette détectait les mouvement. On la lève vers le haut= mouvement vers le haut à l´écran.
La tige (dvt la télé) n´est donc pas SUFFISANTE (enfin je pense )pour détecter une rotation du poignet comme le montre l article Redsteel.Elle sert uniquement à detecter la position dans l´espace du capteur mais pas son INCLINAISON.

Cet article me semble le plus crédible de tous ceux que j ai lu auparavant (parmi ceux qui prétendaient avoir des infos)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:54:07

ben ca serait plus de 2 capteurs alors

T´en met un autour du coup :o)) t´etalone le bras tendu et aprés ça calcule pas besoin de 5000 capteur :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:55:14

Précisons quand même que ce post est à prendre avec des pincettes.

Il est clair, construit et réfléchit, mais il ne prouve rien.

A réfléchir, et non pas à croire :ok:

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:55:21

j´ai pas dit 5000 XD je sais pas moi pourquoi pas sur les jambes et la tete

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:56:06

Biensur que si elle reconnai linclinaison la hauteur et meme la profondeur reliser bien aven de dir nimportequoi !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:56:23

koverchenko la manette detecte linclinaison c le principe de la gyroscopie, mais on peut incliner un objet en bougeant juste le poignet ou en bougeant le coude, comment la manette pourait le diférencier sans capteurs. C´est pour ça que je crois cette thérie très possible pour l´immersion.

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:59:28

matdu66 la manette ne diférencira pas cela. Il vont pas nous foutre un capteur juste pour que ça soi le coude et pas le poignet qui sincline (seci dit si tincline le coude le poignet suis)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:00:18

Personnellemet, s´il y a des capteurs, j´éspère qu´ils ne seront pas trop encombrants. Parce que bon, jouez un jeu vidéo en ayant l´impression d´être un cobaye humain, c´est pas trop mon truc. En plus, ce qui me fait peur, c´est qu´il faille être bien en face de son téléviseur pour que les capteurs posés sur le corps réagissent à l´écran. Car moi, déjà l´eye toy, ça marche pas chez moi. Trop d´obscurité et pièce pas assez grande.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:20

Mais toubli qu´elle gère la distance par raport a la révo donc si tu plis le coude elle s´éloigne de la console donc comment elle l´interpreterait. Et dans un combat au sabre je pense que c´est pas mal important ou un zelda ou l´épée serai la manette si tu veu pointé l´épée vers l´adversaire ou la remettre au dessus de ta tête pour parait le cout.

L´immersion en serait qu´augmenté et c´est pas le pris d´un campteur.

Mais bon wait and see comme on dit.

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:03:27

hmmm j´avais vu une video interressente lol les capteurs etait des petites rond magnetique je crois ou un truk du genre qu´on collait ou l´on le voulait

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:05:50

Merci l´ami pour cette info qui je l´éspère est vraie! En fait c´est un peu comme le bodypad sur PS2 mais en 100x mieux! Mais dites moi, les jeux serons plus que vrai!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment