CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros hs je suis désolé mais pouvez vous

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:35

désolé pour le gros hors sujet mais je dois rendre pour demain un devoir d´anglais sur un article de journal.
en gros faire mon commentaire d´un article de journal.

Je suis en licence donc il me faut quelque chose de plutôt pas mal, pourriez vous avoir l´amabilité de me renseigner si vous connaissez une adresse ou un forum ou je pourrais faire un copier coller?

c´est trop important pour moi, ma note est déterminante (moyenne du semestre vu que trop de greve pas eu de control continu).

Je sais que c´est HS mais je connais la bonne ambiance de ce forum et j´espere y trouver de l´aide.

Je vous remercie encore et m´excuse a nouveau.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:38

J´aimerais t´aider mais je n´ai jamais rien vu de tel :non2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:43:21

Bah trouve un article sur le CPE...

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:43:24

il y a un forum devoirs je crois

pspds
pspds
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:43:51

c´est pas bien de tricher... :bravo:

je plaisante pas d´adresse et suis nul en anglais donc désolé bon courage pour tes recherches :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:46:50

franchement, désolé, mais je suis moi aussi une grosse quiche en anglais, donc je ne peux malheureusement pas t´aider.

gave06
gave06
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:47:24

utilise la traduction google ta/ton prof va adorer :lol:

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:31

:rire2:

ouais nan trouve un article sur le CPE c´est pas c*n

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:49:42

T´aurais du prévoir le coup d´avance! Tu savais qu´il falait le remettre demain! Pourquoi ne pas l´avoir fait le soir même quand tu l´as reçu? Ou t´aurais pu en faire un petit bout chaque soir, tu ne crois pas? Maintenant, essaie de le faire et n´est pas trop d´espoir sur ce forum,lol!

En tout cas, bonne chance! :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 avril 2006 à 18:49:53

n´importe quoi! c´est maintenant que tu t´y prends pour quelqu´un en licence ça ne montre pas beaucoup de maturité. (suis pas méchant hein!?!)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:51:17

Fallait pas participer autant au manifs et surtout pas s´y mettre le dernier jour ! :sournois:

:rire2:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:51:20

Fake....

T´as qu´à rechercher sur Wikipedia...

Tiens, sur le CPE...

"By Jon Boyle and Anna Willard

PARIS (Reuters) - French President Jacques Chirac faced the tough decision on Thursday of whether to sign a youth job law and risk sparking more nation-wide protests, or withdraw it and risk losing his prime minister.

The Constitutional Council backed the law on Thursday, with no reservations, leaving its fate in Chirac´s hands. He will address the nation on Friday at 1800 GMT.

Parliamentary sources said they expected Chirac to sign the CPE jobs law on Friday, despite the risk of renewed protests.

The law cuts job security for those under 26, which Prime Minister Dominique de Villepin says will encourage employers to hire more young workers, but the law has sparked mass protests by millions of students and unions.

Aides said Chirac would respond to the Constitutional Council on Friday and to weeks of protests around France demanding that the government dump the CPE First Job Contract law.

Thursday´s Council ruling was a vindication for Villepin, who has championed the law as a crucial tool in his battle to cut 22.8 percent youth unemployment.

But opponents vowed no let up in a crisis that has sunk Villepin´s approval ratings and shaken his ambitions to run for president in 2007. They hope an April 4 national strike and mass rallies will at least match Tuesday´s 1-3 million turnout.

In a statement accompanying its ruling the Council said it had "dismissed all complaints that relate to article 8" of the equal opportunities law, the section containing the CPE First Job Contract.

The contract lets companies fire under 26s without giving a reason during a 2-year trial period, which opponents say will create a generation of "throw-away workers".

Left-wing lawmakers had challenged the law as discriminatory and a violation of France´s international obligations, and said it had been passed in breach of procedural rules.

But the Council ruled the government had been within its rights to invoke a rarely used device to ram the measure through parliament.

But the Council said regardless of the new law´s provisions, workers hired under a CPE retained the right to challenge their dismissal in labour courts, including during the trial period.

UNIONS VOW TO FIGHT ON

Unions, who wrote to Chirac this week to urge him to send back the measure to parliament for redrafting, dismissed the ruling and vowed to continue their fight.

"Any negotiation or dialogue (with the government), which is indispensable, presupposes that the CPE is withdrawn," the leading FO trade union said in a statement.

"The Constitutional Council rules on the conformity of the law with the constitution. It has no vocation to rule on its social legitimacy and its political content," Maryse Dumas, a senior official with the large CGT union, told French radio.

Bernard Thibault, head of the pro-Communist CGT, warned of "serious consequences" if the law was not axed.

Students kept up protests, blocking several main traffic routes around France, causing traffic jams totalling 345 km. Train lines were blocked around Marseille, Rennes and in one mainline Paris station.

Whatever decision Chirac makes will be closely watched.

Commentators said Villepin, Chirac´s preferred successor should he not run for a third term in 2007, had threatened to quit unless he won clear backing.

"He only has one shot and if he misses, I don´t know where we´re going," Le Figaro newspaper quoted a Chirac aide as saying. "There is no good solution, we have to pick the least bad."
"

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:06

je vais repondre à Mr-Bush et sam_fisher2005:

je suis en licence pro management et gestion des entreprises sportives, ayant était absent pour l´examen (l´unique) je me suis battu avec le professeur pour ne pas avoir 0 sur cette matière.

elle fonctionne avec un rapport de stage (les deux forment un UE pour ceux qui sont a la fac ils comprendront) dont le rapport est coefficient 7 et l´anglais coefficient 3. Ce qui veut dire que même si je prend 0 je peux rattraper en prenant 13 au rapport.

Etant nul en anglais, ma seule faute est d´avoir la flemme et de chercher la facilité, cependant on ne peut me reprocher de m´y prendre au dernier moment, je suis en periode d´exam, et j´ai beaucoup mais beaucoup de travail a fournir plus important. Donc je le fais au dernier moment, voili voilou.

Merci pour les autres je vais essayer de me débrouiller, en tout cas je vous remercie de ne pas m´avoir repondu agressivement, j etais sur que c´etait sur ce forum qu´il y avit la meilleure ambiance.
Il me tarde vraiment que la revo soit dans nos chambre pour que l´on puiise jouer ensemble via le live.

merci encore a tous.

----------------------laisser couler---------------------------------

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:57:51

...et ben pas fake...

Comme je te l´ai déjà dit, recherche sur Wikipedia (version anglaise) et regarde la liste des liens à la fin des articles.

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:58:55

merci violent ken mais est ce un article ou quelqu´un qui intervient sur un article?

car moi c´est la deuxieme soluce qu´il me faut cad il me faut l´article de journal + le commentaire de quelqu´un sur cet article.

merci

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 avril 2006 à 18:59:01

euh! j´étais pas agrssif hein!?! mais bon je savais pas que les exams étaitent maintenant!

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:58

ok merci violent_ken

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:46

faut pas abuser non plus...demander des conseils Ok, ou même un article du genre pour s´inspirer, mais faire un copier coller....
d´autant plus que les 3/4 des profs connaissent les sites où on peut trouver ce genre de trucs et plombent les élèves qui veulent s´en servir...
récement notre prof de français nous a fait tout un speech paske les 3/4 des élèves avaient pris leur commentaire composé sur internet, et la prof connaissais tous les sites...

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:02:56

tu vas sur http://news.google.com/
t´as des milliers d´articles de presse en anglais, enfin le copier coller ça craint quand même, good luck dude

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:05:40

je ne suis pas un idiot, ça va etre inspiration du copier coller, retrancrite a ma maniere...

je suis pas couché de sitôt moi. snif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment