l´histoire est peut etre basique mais pas l´interaction que l´on a avec elle !
Je m´explique:
la 1ère partie du jeu consiste à recruter le plus de membres possibles des clans yakusas adverses.
=>pour cela, il ne faut pas les tuer!
2ème partie, il faut attaquer le clan qui a kidnapper la fille de notre clan avec les alliés que l´on a obtenu précedamment.
Sachant que ces alliés peuvent encore nous trahir,ect...
Don l´atout principal de ce jeu sont le gameplay,l´histoire non linéaire (normalement) puisque dépendante du joueur.