CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED STEEL : Plus d'info sur le Gameplay.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:17:55

Voici quelques nouveaux détails qui concerne cette fois le gameplay du titre dévoilé hier soir par Game Informer :

- Le jeu serait au format 16/9.
- Le joueur peut tenir une épée ou un pistolet, tout dépend de quel côté il tient la télécommande.
- Il est posible de bloquer les attaques à l´aide de l´épée.
- Le joueur pourra sauter par dessus des objets ou même ce cacher derrière ceux-ci en bougeant la télécommande.
- Bouger autour d´une cible est incroyablement facile selon GameInformer, il suffit de viser avec la télécommande et de bouger le stick analogique.
- Pour lancer une grenade dans le jeu, il suffit de réaliser le même geste que si l´on jetait une grenade dans la réalité.
- Pour pousser les objets, il suffira d´avancer la télécommande vers la Télévision.
Enfin, Red Steel incluera un mode multijoueur en ligne et accompagnera donc la sortie de la Revolution.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4743

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:19:32

Euh ça m´a tout l´air d´être un futur hit ce jeu...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:22:21

en tout cas le gameplay se veut d´etre original après niveau graphisme et histoire ça m´attire pas plus que ça

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:24:07

En même temps la je m´en fout des graphismes c´est le Gameplay par rapport au pad qui m´attire.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:24:51

comme je lai di sur le site, jai un doute sur les image, et sa se trouve c´est des Artworks

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:25:50

Oui il y´a des chances ça c´est clair je pense que le in game on le vérra seulement à l´E3 !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:31:07

"Prince NineOne1 is a team member of Ubisoft that has been known to post on IGN’s forums. His job status has been 100% confirmed by IGN. Having said that, Prince NineOne1 has commented on the screeshots of Red Steel, trying to squash rumors that these are artwork, or renders. Click the thumb below to check it out. "

Prince NineOne1 est un membre d´Ubisoft qui est connu pour poster sur les forums d´IGN. Son travail était confirmé par IGN .Et il indique que les screen de Red Steel sont bien in game puisqu´il écarte l´hypothèse de artwork ou encore de rendus précalculés.

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=342967&page=2&pp=15

:ok:

Taijo
Taijo
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:31:13

l´histoire est peut etre basique mais pas l´interaction que l´on a avec elle !

Je m´explique:
la 1ère partie du jeu consiste à recruter le plus de membres possibles des clans yakusas adverses.
=>pour cela, il ne faut pas les tuer!

2ème partie, il faut attaquer le clan qui a kidnapper la fille de notre clan avec les alliés que l´on a obtenu précedamment.

Sachant que ces alliés peuvent encore nous trahir,ect...

Don l´atout principal de ce jeu sont le gameplay,l´histoire non linéaire (normalement) puisque dépendante du joueur.

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:31:58

ça nous prouve au moins qu´il sagira d´un fps et non pas d´un time crisis comme certains disent.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:38:08

Vivement une présentation officiel à l´E3.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:41:04

C´est clair, vivement l´E3. :coeur:

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:42:23

:coeur: :bave: :fou:
comment va t on faire pour attendre la fin de l´année pour jouer a ca ?? ? :fou: :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:43:51

Lol faut penser que c´est le début c´est peut être rien comparé aux nombreuses surprises que Nintendo nous reserve ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:44:25

Voila en fait c´est juste un amuse gueule ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 23:28:11

C´est un jeu qui pourrait être interessant. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:32:37

Imaginez les autres jeux... rah bordel je la veux vite :bave:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:36

les 1ers jeux ne sont jamais les plus beau, donc si on obtien le meme resultat IG, je pense que tout les doutes concernant la revo sur la puissance et les graphismes se dissiperont :lol:

quand au gameplay du jeu, j´adore ce qu´ils ont prevu, mais je suis pas fan de ce type de jeu (les fps dans une ambiance de gang)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:56:10

Heu...du coup ca remet un peu en cause toutes les spéculations sur les projections d´images,casque virtuel etc...

Car si c´est au format 16/9,donc c´est que la révo ne fonctionne que sur une télé! :-)

cireza
cireza
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:02:24

Ca m´a l´air d´être assez basique niveau utilisation de la télécommande...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:08:40

Nouveaux détails ça ? Pas grand chose.

Attends.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment