CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des scans de Red Steel

[JV]XTOM
[JV]XTOM
Niveau 1
08 avril 2006 à 18:49:10

Salut a tous,au sujet des photos de Red Steel,ce ne sont pas des screenshots,mais
des artworks.Le jeu aura exactement les memes graphismes que sur les scans.Dites vous
que Nintendo n´aurait jamais autorisé a lacher des screenshots un mois avant l´E3,(date des
revelations),a plus.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:01:27

S´ il aurait les même graph´ que sur les scans, ca revient au même nan ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:04:07

En fait c´est la meme chose, en droit non : c´est une question de principe que de respecter la volonté de ne montrer aucun screenshot. Alors que des artworks pose moins de probleme.

monecask
monecask
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:06:40

wai si c´est le mag de mai =p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:11:33

Prince NineOne1 is a team member of Ubisoft that has been known to post on IGN’s forums. His job status has been 100% confirmed by IGN. Having said that, Prince NineOne1 has commented on the screeshots of Red Steel, trying to squash rumors that these are artwork, or renders. Click the thumb below to check it out.

Prince NineOne1 est a membre d´Ubisoft qui est connu pour poster sur les forums d´IGN. Son travail était confirmé par IGN .Et il indique que les screen de Red Steel sont bien in game puisqu´il écarte l´hypothèse de artwork ou encore de rendus précalculés :ok:

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=342967&page=2&pp=15

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:17:19

:bave:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:38:34

Eh bien, pour une machine qui est sensée etre a peine plus puissente qune xbox...les graphismes ils claquent, c´est une vraie baffe, ca remet entierrement en question la veritable valeur graphique de la revolution.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:41:27

pour une mannette comme celle là je pense que les graphisme sont emplement suffisant.....et ta vu la taille de la console

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:42:36

surtout que le jeu ne doit pas utiliser les 100% dse capacités de la console étant donné que les kit de développement finaux ne seront distribuer qu´en juin,si ma mémoire est correct

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:47:58

Et si nous postions quelques images de jeux sortis sur X-Box 360 afin que nous tentions de voir si différence flagrante il y a ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:49:54

J´ai la 360 et je peux vraiment te dire qu´il n´y a pas de diffèrence flagrante. :non: La Revolution aura de beaux graphismes et il faudra que les pro Sony s´y fassent. :ok:

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 11:34:19

De retour bande de con !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment