CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possible de jouer sur projecteur?

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:46:10

Bonjour,
Je suis ce forum depuis quelques temps deja, et je suis un fervent acheteur de consoles nintendo ( bien que j´ai une x-box et ps2 ==> pas la mienne c´est un pote qui me l´a passe aussi ). Et une question me perturbe cependant.
C´est assez simple, je comprends comment le controlleur fonctionnera dans les dimensions x, y et z grace au socle. Mais il y a un pointeur laser (qui d´ailleurs a changer de forme) au bout de la manette. Comment se pointeur laser pourra-t-il entrer en contact avec l´image du projecteur si celle-ci est contre un mur...?
Je n´envisage pas d´abandonner la console de nintendo parce que je ne peux pas y jouer, j´acheterai une tele s´il le faut. J
ai achete toutes les nintendo le jours de leur sortie et, franchement, la revolution est la seul next gen a m´interresse, car perso je trouve que les graphismes actuels sont suffisant. je n´ai jamais autant attendu une conole de ma vie et je serais le plus decu des hommes de ne pouvoir y jouer.
Sunkadinka

P.S. C´est peut-etre une bete question mais la franchement je suis plutot depasser.

greg0077
greg0077
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:52

:ouch2: chuis sur le cul
source :question:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:53:59

Y as pas de source puisque c´est une question que je me pose... Comment le lazer pourra-t-il trouver l´image si elle est contre un mur/drap blanc?

Val83
Val83
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:25

alors la...
bonne question

sakoutou
sakoutou
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:06:37

je crois qu´il faudra poser des capteurs de chaque coté de la télé (je sais pas si c´est sur mais je l´avais lu quelque part) donc je pense que ces capteurs peuvent etres disposé des deux cotés de ton mur ecran !! ca devrait pas poser de pb !!
et puit au pire t´auras pas besoin d´acheter une TV HD hors de prix lol

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:08:36

Ouais je suis au courant pour les capteurs.. mais je pensais que les capteurs ne servaient que pour les dimensions x y z mais pas pour le pointeur lazer... Tel est ma question ( et puis grand ecran ca le fait parce que justement c grand)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 avril 2006 à 12:13:16

Je pense qu´avant de jouer, il faudra etalonner la manette, en cliquant à tous les bouts de l´ecran, pour donner sa position et celle de la tv.

Pareil pour toi.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 avril 2006 à 12:19:44

Nintendo a bien dit que la technologie employé pour le viseur n´était pas à balayage, donc pas de technologie infrarouge, comme le G-con par exemple...

Pour moi c´est un indice de plus pour que la Revolution ne soit pas utilisé avec un Téléviseur, ou qu´en "option"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment