Bonjour,
Je suis ce forum depuis quelques temps deja, et je suis un fervent acheteur de consoles nintendo ( bien que j´ai une x-box et ps2 ==> pas la mienne c´est un pote qui me l´a passe aussi ). Et une question me perturbe cependant.
C´est assez simple, je comprends comment le controlleur fonctionnera dans les dimensions x, y et z grace au socle. Mais il y a un pointeur laser (qui d´ailleurs a changer de forme) au bout de la manette. Comment se pointeur laser pourra-t-il entrer en contact avec l´image du projecteur si celle-ci est contre un mur...?
Je n´envisage pas d´abandonner la console de nintendo parce que je ne peux pas y jouer, j´acheterai une tele s´il le faut. J
ai achete toutes les nintendo le jours de leur sortie et, franchement, la revolution est la seul next gen a m´interresse, car perso je trouve que les graphismes actuels sont suffisant. je n´ai jamais autant attendu une conole de ma vie et je serais le plus decu des hommes de ne pouvoir y jouer.
Sunkadinka
P.S. C´est peut-etre une bete question mais la franchement je suis plutot depasser.